Farming simulator 22

roshi
Posts: 71
Joined: Fri May 01, 2015 2:24 pm

Farming simulator 22

Post by roshi »

Bonjour à tous,
Je me doute de la réponse au vu des crédits sur les photos, mais est-ce bien les photos de farming simulator 22 que nous avons sur leur blog ?

Car je suis très déçu des graphismes. Je m'attendais à bien mieux d'un jeu qui sort fin 2021. D'autant plus qu'ils disaient que le jeux était repoussé pour profiter de la puissance des nouvelles consoles... On pourrait très bien confondre ces photos avec celles de farming simulator 19, la seule chose que j'ai constaté rapidement c'est la texture différente du sol après le passage des outils...

Alors bien sûr, je ne m'attends pas au résultat de AAA mais quand je vois forza horizon 4 sorti en 2018, il y a quand même des questions à se poser (vous pouvez taper sur youtube pour voir de quoi je parle : Forza Horizon 4 in 4K HDR is mindblowing...).
coyote56
Posts: 9
Joined: Thu Jul 26, 2018 10:46 am

Re: Farming simulator 22

Post by coyote56 »

Ce ne sont que des premières photos donc il faudra attendre pour se faire une meilleure opinion mais pour moi une grande absence car manifestement pas de terrain dynamique. Ca sera donc un FS19 amélioré sans aucun doute mais sans grande avancée qui n'existe pas déjà en mod. Pourquoi avoir eu besoin d'autant de temps supplémentaire? J'attends les prochaines news!! Car ca fera 03 ans cette fois de développement alors oui j'attends plus que le mod saison inclus et 2 ou 3 cultures en plus. Ca ne me fera pas non plus sauter de joie si les portes et vitres des véhicules s'ouvrent. C'est du plus oui mais bon...Wait and see...J'ose espérer plus.
Elwing
Posts: 1
Joined: Fri May 29, 2020 8:37 pm

Re: Farming simulator 22

Post by Elwing »

Bonjour,
Je trouve que les photos sont plutôt jolies.
Manifestement il y a un changement de l'API Direct X et des améliorations de gestions graphiques pour les personnes possédant des machines peu récentes ou modestes.
Il y aura une améliorations de l'AI des ouvriers et surtout l’implémentation des saisons.
Choses que beaucoup de monde a reproché au 19.
Il ne faut pas oublier aussi la communauté de moddeurs et ne pas changer radicalement le game engine au risque d'en perdre une grande partie, c'est quand même une force du jeu (peu de jeu peuvent s'en vanter).
La prise en charge de DX12 laisse présager de bonne amélioration graphique quand même (peut être la prise en charge du Ray tracing pour certains).
Je ne voudrais pas être a la place des développeurs de devoir ménager la chèvre et le chou entre réalisme graphique et puissance des machines des joueurs tout en conservant un engine abordable au niveau programmation pour l’intégration de mods.
Je ne connais pas Giants mais il me semble qu'ils sont peu nombreux comparer à d'autre majeur du secteur et ils arrivent à sortir un jeu tout les deux trois ans là ou d'autre en mettent cinq voir plus.
Je vous trouve donc un peu durs quand même.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Farming simulator 22

Post by Greygil »

Bonsoir,

@Elwing, ton approche en plus d'être positive est particulièrement pertinente, en effet, la jouabilité sur des machines peu récentes est une préoccupation permanente. Et oui, l'équipe qui oeuvre au développement du titre est très réduite en comparaison de certains ténors qui ne font pas forcément des merveilles malgré leurs moyens.
@roshi, tout ne réside pas dans des graphismes ultra détaillés, en échangeant un peu autour du jeu je me rends compte que le gameplay est bien plus important pour les joueurs assidus.
Un jeu comme Minecraft, ultra populaire et avec un succès qui ne faiblit pas a pourtant des graphismes plutôt rétro, comme quoi....
Pour le moment Giants à publié quelques images dans un premier teaser, je ne pense pas qu'il y ait de quoi en tirer des conclusions hâtives et de surcroit négatives.
Comparer FS avec des jeux comme Forza est un peu raccourci, une simulation dans laquelle un modèle 3d rutilant suit un parcours figé prédéfini sans plus ni moins laisse en effet beaucoup de ressources pour l'affichage de paysages de qualité photographiques.
Laissons au temps et à l'équipe Giants le soin de nous dévoiler comme prévu la suite de ce nouvel opus, avec une petite pointe d'optimisme ce serait tellement mieux. :wink3:

Quand même très chouettes ces textures, non ?
Image

Image

Image

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Farming simulator 22

Post by yves612 »

Bonjour a tous !

Pour moi je trouve que le graphisme est déja super. Ce qui m'importe le plus c'est de voir les améliorations qui sont annoncé sur l'IA. Des ouvriers plus intelligents avec plus d'options de navigation et de travail autonome. Des nouvelles cultures annoncées. La luzerne serait un plus pour l'alimentation des animaux.
Il Faut être patient et attendre la nouvelle info. De toutes façons, elles arriveront aux comptes gouttes, Giant maîtrise bien la technique.
Je souhaite un grand courage a nos modérateurs pour faire face a la nouvelle vague de critique qui ne vas pas tarder ! *thumbsup*
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming simulator 22

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Je me demande vraiment comment certains arrivent à se faire une idée réaliste sur les graphismes d'un jeu à partir de quelques photos publiées sur un montage vidéo.
Autre question qui m'interpelle, que font encore certains sur ce jeu avec tous les commentaires négatifs qu'ils publient sur les différents réseaux sociaux comme Discord.
En plus ces commentateurs ont des config style pc portable destinés à la bureautique, donc au niveau des graphismes c'est sûr qu'il n'auront jamais une qualité exceptionnelle.

Dans un jeu de simulation, je pense qu'on attend plus du gamepaly comme l'IA des ouvriers, les fonctionnalités des saisons ou autres nouveautés de culture ou matériels.

Donc arrêtez de vous faire des préjugés sur 4 photos publiées à 6 ou 7 mois de la sortie de l'opus 22.

Et comme à l'habitude Wait and see.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
VLAdd
Posts: 4
Joined: Tue Nov 20, 2018 8:04 pm

Re: Farming simulator 22

Post by VLAdd »

faut voir , mais rien que dx12 et multithreading , ça sent bon pour faire sauter certaines limites du moteur graphique et ça c'est pas trop tôt
les baisses de framerate devrait se raréfier :biggrin2:
et rien que sur screen , la texture du maïs est nettement plus jolie déja

manquerait plus que les ombres ne soit plus crénelées tiens :mrgreen:

bref , c'est pas drôle , va falloir attendre
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Farming simulator 22

Post by Greg78 »

Bon, eh bien voilà...FS22 annoncé, il va falloir attendre jusque l'automne...et les prochaines infos que l'on aura entre maintenant et la sortie du jeu... :blushnew:

FS19 n'était pas parfait, mais a été un pas en avant par rapport à FS17 (la possibilité de "modeler" sa ferme comme on le souhaite , ajouter/supprimer des bâtiments, démarrer sans rien....pour les maps construites dans les règles de l'art, les "contrats" agricoles, sans limite de temps, etc etc) et des mods toujours plus waow (saisons, Global company etc)...

FS22 est annoncé comme une belle évolution de FS...alors certes ça ne révolutionnera sûrement pas le genre...mais comparer FS à Forza (j'ai adoré les Forza Motorsport jusque le 4...et Horizon jusque le 3 après, j'ai trouvé lassant les championnats/épreuves trop répétitifs...et devoir payer en DLC des autos présentes de bases dans les opus précédents...et certaines voitures pas super modélisées depuis les opus précédents...)...les 2 jeux n'ont rien à voir... (et les jeux concurrents (enfin le jeu) de FS....bah....le modding semble compliqué, une seule map dispo, la diversité de marques, c'est pas trop ça....mais c'est un tout nouveau jeu sur le marché...dont le développement a été looong)

Là où Giants a eu, je trouve , une bonne idée, c'est de prévoir ce FS22 sur les générations actuelles de consoles (eh oui, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter les dernières consoles....qui, en +, sont pas hyper disponibles sur le marché). Et du coup, le jeu version PC tournera sûrement aussi très bien (enfin, j'espère) sur les config qui sont déjà à l'aise avec FS19 (je ne parle pas des ordi portables ou des config "même pas au minimum requis mais qui arrivaient à faire tourner le jeu avant la dernière mise à jour" :hmm: :mrgreen:

Je suis curieux de découvrir, au fil des infos que Giants nous diffusera, ce que ce FS22 nous réserve. Pour l'IA, j'attends de voir (c'est un des poins qui pêche pas mal actuellement...).
Niveau matériel, hâte de voir tout ce qu'on aura dans le garage (nouvelles catégories de machines, nouvelles machines dans les marques existantes, nouvelles marques?
Curieux de voir aussi les maps de base de ce FS22, voir comment le cycle des saisons sera implémenté dans le jeu (selon la map et donc sa région , est-ce que les saisons auront un "geo" comme le superbe mod saison de FS19??)
Bref, pas mal de questions, qui me laissent curieux, vraiment.

Je me remotive actuellement à continuer une partie sur FS19, parce que bon, Octobre/Novembre c'est loiiin et l'annonce de ce FS22 je l'accueille avec enthousiasme!

Désolé pour le pavé!! Et courage aux modos pour tous les comm qu'il va y avoir sur ce futur FS22!
Comme disent certains, ceux qui ont aimé FS19 vont adorer FS22...les autres..."fuyez, pauvres fous" (comme disait un célèbre barbu gris ou blanc , je ne sais plus trop)...
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: Farming simulator 22

Post by Fili »

Bonjour ici,

JE suis du même avis que certains post précédent, se faire un avis sur une annonce faite avec juste quelques captures d'écrans (j'avoue je ne l'ai pas vu mais de ce que je lis, ce n'est pas un trailer de 20 minutes qui explique en détail :p) cela est le meilleur moyen d'être déçu à l'arrivée. Et cela marche pour n'importe quel jeu, pas que les FS. Un trailer de 20s peut vous faire baver d'envie comme un zombie devant un cerveau mais une fois devant le jeu, vot'zombie devient vegan...

Les graphismes de FS19 sont déjà bien sympa, la qualité du travail de Giants de ce côté n'est pas sujet à critique ni même celle de certains moddeurs qui nous font un travail excellent. Et oui faire tourner votre jeu sur un portable bureautique ou sur un pc ficelé aux petits oignons pour la performance en jeu, le rendu ne sera pas pareil.

Le wait and see est de rigueur :).

Pour le côté "ce que j'aimerai" :

- Une IA plus maligne et moins gourmande en ressource (de ce côté, je pense qu'ils peuvent y arriver.). Et capable de prendre les routes seules !!! :p
- Plus de vie dans les champs avec la présence des fermiers IA dans leur parcelle par exemple.
- Soyons fous, un trafic routier plus "humains", qui roule à une vitesse correcte et avec peut être une détection des obstacles mobiles et immobiles un peu plus poussé.
- Peut être un mode de simulation poussé pour ce qui aimerai avoir un peu plus de gestion de l'équipement, un peu comme mudrunner /spintfire pour ceux qui connaissent.

Dans tous les cas, j'attends de voir les prochaines annonces et surtout le jeu avant de faire mon avis définitif.

Fili
Cycy
Posts: 3
Joined: Thu Nov 25, 2021 1:02 pm

Re: Farming simulator 22

Post by Cycy »

Bonjour,

J'ai envie d'acheter fs22, mais je sais pas si mon ordi pourra le lire.

J'ai un acer nitro 5 amd ryzen 5

Carte graphique amd radeon r560x avec 8go ram et 4go dédié

Pensez vous que cela suffise ?
Merci de vos réponses :)
alexloup1
Posts: 1
Joined: Tue Feb 01, 2022 4:39 pm

Re: Farming simulator 22

Post by alexloup1 »

Bonjour à tous.

A-t-on la possibilité de jouer sur une partie multijoueur que l'on a créée que pour jouer entre amis même si la personne qui a créée la partie n'est pas connecté ?
LordJimmyFR
Posts: 2
Joined: Mon Apr 20, 2020 1:40 pm

Recherche de joueur pc fs22

Post by LordJimmyFR »

Salut tout le monde.
La frenchAcademy possède un serveur ouvert h24 en semi RP nous somme actuellement 5 il y a une ETEA 3 autre ferme possibilité d'en créer une si vous etes actifs.
LordJimmyFR#3518
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Farming simulator 22

Post by Farmer1602 »

Bonsoir alexloup1,
alexloup1 wrote: Tue Feb 01, 2022 4:44 pm Bonjour à tous.

A-t-on la possibilité de jouer sur une partie multijoueur que l'on a créée que pour jouer entre amis même si la personne qui a créée la partie n'est pas connecté ?
Ton message n'a pas eu de réponse parce que tu n'es pas sur le bon forum je pense Ouvre un nouveau sujet dans cette partie du forum FS22.
viewforum.php?f=1019&sid=34890ece26635b ... 86c85a68da

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Recherche de joueur pc fs22

Post by Farmer1602 »

Bonsoir LordJimmyFR,
LordJimmyFR wrote: Mon Feb 21, 2022 7:20 pm Salut tout le monde.
La frenchAcademy possède un serveur ouvert h24 en semi RP nous somme actuellement 5 il y a une ETEA 3 autre ferme possibilité d'en créer une si vous etes actifs.
LordJimmyFR#3518
Je pense que tu joues sur FS22, dans ce cas tu n'es pas sur le bon forum. Dans ce cas ouvres un topic ici viewforum.php?f=1020

Si jamais tu es sur FS19, alors ouvre un topic ici viewforum.php?f=977

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
joe_le_terrible
Posts: 1
Joined: Thu Jun 16, 2022 4:58 pm

Re: Farming simulator 22

Post by joe_le_terrible »

Bonjour j'ai supprimé des vignes et des oliviers je n'arrive plus à semer sur les deux terrains pouvez-vous me dire avec quel outil je peux labourer le terrain pour pouvoir semer.
Dans l'attente d'une réponse merci.
Locked