[Résolu]nouvelle bannière

User avatar
Marcel_38
Posts: 587
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

[Résolu]nouvelle bannière

Post by Marcel_38 »

Merci pour la nouvelle bannière du forum, aux couleurs de FS 22. (C'est beau) *thumbsup* *thumbsup*
Last edited by Marcel_38 on Fri Jul 23, 2021 6:59 pm, edited 1 time in total.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: nouvelle bannière

Post by yves612 »

Salut a tous

oui sa change ! merci

juste une question par contre, c'est quoi comme cultures ce qu'on voit a droite sous l'arbre ? j'en ai vu beaucoup lors de mes voyage en camion s'en savoir ce que c'est ?

merci
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Marcel_38
Posts: 587
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: nouvelle bannière

Post by Marcel_38 »

Salut Yves, c'est du "Sorgho nutritif", à bientôt.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: nouvelle bannière

Post by yves612 »

merci bien mon amis !
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: nouvelle bannière

Post by Farmer1602 »

Bonjour à tous,

Nouvelle bannière :hmm: , bannière éphémère :lol:

Elle n'est pas restée longtemps. Dommage elle était belle.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: nouvelle bannière

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Juste une petite erreur technique à priori.
La nouvelle bannière est bien là et restera en place.
(Essayez un rafraichissement de la page au cas ou elle n'apparaitrait pas.)

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: nouvelle bannière

Post by Farmer1602 »

Bonjour Greyil,
Greygil wrote: Thu Jun 24, 2021 2:56 pm Bonjour les amis,

Juste une petite erreur technique à priori.
La nouvelle bannière est bien là et restera en place.
(Essayez un rafraichissement de la page au cas ou elle n'apparaitrait pas.)

Bonne continuation.
Merci cher collègue pour cette info. En effet la bannière est toujours là sur mon PC portable où je l'ai découverte la 1re fois.
J'ai réussi à rafraichir l'image sur ma tablette, mais sur mon PC fixe et mon smartphone impossible de rafraichir la page, même en repassant par l'accueil du site.
Je ne pense pas mettre ça sur la jeunesse de mes appareils, car ma tablette est plus ancienne que mon pc fixe et mon smartphone plus récent que les pc et la tablette.

Bon au final, ce n'est pas si grave que ça. Ca ne m'a pas empêché de dormir.

Bonne journée à tous
:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: nouvelle bannière

Post by enigmqtik »

Farmer1602 wrote: Fri Jun 25, 2021 8:57 am
Merci cher collègue pour cette info. En effet la bannière est toujours là sur mon PC portable où je l'ai découverte la 1re fois.
J'ai réussi à rafraichir l'image sur ma tablette, mais sur mon PC fixe et mon smartphone impossible de rafraichir la page, même en repassant par l'accueil du site.
Je ne pense pas mettre ça sur la jeunesse de mes appareils, car ma tablette est plus ancienne que mon pc fixe et mon smartphone plus récent que les pc et la tablette.

Bon au final, ce n'est pas si grave que ça. Ca ne m'a pas empêché de dormir.

Bonne journée à tous
:hi:
Salut !

Pour ton PC fixe je pense que la solution est un simple "Ctrl+F5" qui permet de faire un refresh avec nettoyage du cache du site.
Sur mobile, selon le navigateur, via son menu tu dois pouvoir nettoyer le cache du navigateur.

Voilà pour l'info.

Bonne journée.
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5184
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: nouvelle bannière

Post by Farmer1602 »

Bonjour enigmqtik,
enigmqtik wrote: Fri Jun 25, 2021 9:32 am
Salut !

Pour ton PC fixe je pense que la solution est un simple "Ctrl+F5" qui permet de faire un refresh avec nettoyage du cache du site.
Sur mobile, selon le navigateur, via son menu tu dois pouvoir nettoyer le cache du navigateur.

Voilà pour l'info.

Bonne journée.
Merci pour le tuyau "CTRL + F5". Je connaissais F5 pour rafraîchir la page, mais pas celle pour vider le cache. Donc c'est OK pour le PC fixe.

Pour le smartphone, une petite recherche sur internet pour vider le cache sur Google pour Androïd.
Dans l'application Chrome
Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome Chrome.
Dans le coin supérieur droit, touchez Plus Plus.
Touchez Historique puis Effacer les données de navigation.
En haut, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
Cochez les cases à côté des options « Témoins et données de site » et « Images et fichiers mis en cache ».
Touchez Effacer les données.
Tout est rentré dans l'ordre pour le smartphone également.

Merci encore pour ton aide.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Marcel_38
Posts: 587
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

nouvelle bannière

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, je marque le sujet en résolu et le sujet peut-être fermé non ?
Locked