impossible de relancer fs19 après une sortie de veille

User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

impossible de relancer fs19 après une sortie de veille

Post by max-k-29 »

Bonjour

Tout est dans le titre, ou presque :biggrin2:

Depuis maintenant 1 semaine, quand je veux relancer fs19 après avoir mis le pc en veille, rien ne se passe ...
Je peut cliquer 15 trilliard de foi sur l'icone de farming dans la barre de tache, la jeu ne s'affiche pas, seul solution, aller sur steam pour arrêter le jeu, puis le relancer. Cela ne ce passe qu'avec farming. En jeu, tout fonctionne très bien ...

J'ai changer mon écran vendredi dernier (le 18/juin/2021) je me dit que peut être, cela viens de la ?
Du coup j'ai contacter le site ou je les acheter, et le SAV ma dit de brancher l'écran en hdmi plutôt qu'en display port, mais sa ne résous pas le probleme.
mon ancien écran, DELL P2210 résolution 1680 X 1050 à 60 hz brancher en hdmi
Le nouvelle écran, Asus TUF VG248QG résolution 1920 X 1080 à 120 hz brancher en display Port

Penser vous que le probleme de l'écran ? de la résolution ? ou autre chose ?

Merci pour vos conseil :hi:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: impossible de relancer fs19 après une sortie de veille

Post by Greygil »

Bonjour max-k-29,

Et bien sache que tu ne pourras jamais cliquer 15 trilliards de fois sur l’icône du jeu, en cliquant chaque seconde durant une journée de 24 heures en non stop tu atteindras 86400 clics, il reste de la marge rien que pour arriver à un million.... alors les trilliards :gamer:
Bref, trêve de plaisanteries.

As-tu paramétré le jeu avec la nouvelle résolution d'écran ?
C'est peut-être le cas, mais dans le doute...
Reste aussi les fichiers de configurations et sauvegardes éventuellement stockées sur Steam (si tu as laissé les sauvegardes Steam Cloud activées).
Il est très probable que ce souci d'éveil du jeu ait un lien, non pas avec le changement d'écran, mais surtout avec la résolution qui est très différente par rapport à ce qui existait dans les fichiers de configuration.
As-tu tenté de créer une nouvelle partie juste pour tester, sauvegarder, mettre en veille puis tenter à nouveau de relancer ?

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
max-k-29
Posts: 400
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: impossible de relancer fs19 après une sortie de veille

Post by max-k-29 »

Bonjour Greygil et merci pour ton aide

Apres vérification

-> La résolution est la bonne dans les paramètre du jeu
-> Steam cloud n'est pas activer pour fs 19

Je n'est pas penser a préciser (alors que ce doit être important) que j'ai deux écran (j'ai toujours eu deux écran, avant 1 brancher en HDMI et l'autre brancher sur l'un des deux port DVI de la carte graphique)

aujourd'hui j'ai donc
-> Le nouvelle écran, Asus TUF VG248QG résolution 1920 X 1080 à 120 hz brancher en display Port (écran principal)
-> mon ancien écran, DELL P2210 résolution 1680 X 1050 à 60 hz brancher en hdmi (écran secondaire)

Chose bizzard, j'ai lancer une partie et mis le pc en veille, et avant de le redémarrer, j'ai éteins le DELL et la sa fonctionne.
j'ai retenter l'expérience en laissant le DELL allumer, et la pas moyen de revenir sur le jeu.

Ayant un port hdmi directement sur la carte mère ( GA-AX370-Gaming K7 ) je testerait cette après midi
Post Reply