demande de conseil pour volant farming 19/22

User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

demande de conseil pour volant farming 19/22

Post by fred akiten »

bonsoir pouvez vous me conseillez ,est ce que Volant Farming Simulator (pédalier et panneau de contrôle inclus à 149 € SAITEK Farm Sim Controller Simulateur de tracteur) vaut 'il le coup ?
ou existe t'il une autre config je vous remercie de vos réponses
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: demande de conseil pour volant farming 19/22

Post by fred akiten »

PS est ce que le SAITEK Farm Sim Controller Simulateur de tracteur t’il compatible avec Farming 22
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: demande de conseil pour volant farming 19/22

Post by Marcel_38 »

Bonjour, ce volant est fait pour du Farming, donc il va être compatible. Les premiers volants avaient des problèmes de faisceaux au niveau du volant, normalement Logitech qui produit maintenant ce volant a fait des modifications pour corriger le problème, pour info je viens d'acheter juste le panel side (car j'ai déjà un volant) au prix de 149€ ! sans le volant et les pédales..
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: demande de conseil pour volant farming 19/22

Post by fred akiten »

merci Marcel_38 de la réponse j ai plus qu'a commander pour mon anniversaire :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
Post Reply