Mod du gameplay qui va vous manquer sur FS22

User avatar
Marcel_38
Posts: 589
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Mod du gameplay qui va vous manquer sur FS22

Post by Marcel_38 »

Bonsoir, quel mod -->catégorie --->Gameplay du ModHub va vous manquer le plus à la découverte de FS22 ?.
Je parle des mods scripts genre GPS, Courseplay etc.........et non pas d'un tracteur Fiat etc...

Pour moi sans hésitation c'est le GPS, Guidance Steering de : Wopster (au passage il y a eu une mise à jour de ce mod la semaine passée)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Mod du gameplay qui va vous manquer sur FS22

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Marcel,

Sans conteste moi aussi le GPS va me manquer et certainement aussi Precision Farming qui ne devrait être intégré qu'au printemps 2022.
Courseplay je peux m'en passer pour les 5 % que j'utilise.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mod du gameplay qui va vous manquer sur FS22

Post by Greygil »

Bonjour,

Et bien voici un mod plébiscité à l'unisson semble-t-il..
Le GPS je ne sais même pas si je pourrai jouer sans, peut-être qu'il sera intégré à FS22, qui sait. :zunge:
Aussi EasyDevControls grâce auquel je me suis souvent tiré d'un mauvais pas.

Je fais confiance à la communauté des moddeurs afin que nous ne soyons pas frustrés par l'absence de nos favoris trop longtemps.

Bonne continuation et vivement le 22 ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Mod du gameplay qui va vous manquer sur FS22

Post by fernand24 »

Bonjour

A chacun son mod préféré, moi je n'ai jamais utilisé le "GPS" comme le dit Greygil peut être intégré à FS22 sur des véhicules récents.
Je préfère largement le "CoursePlay" bien adapté à FS , il me permet entre autre de travailler avec plusieurs ouvriers / véhicules sur des parcelles différentes ou la même. Autodrive me branche moins.
aussi Précision Farming (mise en service au printemps).

Je ne me fais pas trop de soucis sur le choix des mods FS22 qui vont pleuvoir sur le Modhub .
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Jeannot
Posts: 23
Joined: Sun Jul 21, 2019 3:01 pm

Re: Mod du gameplay qui va vous manquer sur FS22

Post by Jeannot »

Bonjour,

Le mod qui métamorphose le jeu et indispensable à mes yeux, est dorénavant intégré : c'est Saisons :-P ...et avec durée modifiable ajoutée. Ouf!! Merci giant.

Precision farming apportant realisme sera aussi le bienvenu dans quelques mois.
Joueur solo, si je devais ajouter 2 mods pratiques,ce serait: Follow me et Courseplay. :hi:
User avatar
Sonny
Moderator
Posts: 853
Joined: Wed Oct 28, 2020 10:02 am

Re: Mod du gameplay qui va vous manquer sur FS22

Post by Sonny »

Salut à tous ! :biggrin2:

Pour ma part c'est bien le mod Agriculture de precision qui va me manquer.... :confusednew:
En attendant qu'il revienne je vais me la jouer à l'ancienne avec de vieux coucous et sans apporter de modernité.
Petit moment de nostalgie. :coolnew:
Je ne sais pas quelles fonctionnalités ils vont ajouter à ce mode mais je pense que l'on va être gâté ! :mrgreen: et que celà en vaut la peine d'attendre un peu.

:hi:
" Le savoir est la seule chose qui s’accroît lorsqu’on la partage et l'expérience est le nom que nous donnons à nos erreurs "

Moderator -- BlackSheep Modding Team

Publier son fichier Log : ICI :this:
ModHub Officiel Farming Simulator : ICI :this:
EShop Giants Software : ICI :this:
Updates : ICI :this:
Support : ICI :this:
Post Reply