[FS19]Mod Contest 2019

User avatar
Chaki
GIANTS Software | Community Coordinator
Posts: 1677
Joined: Fri Mar 01, 2019 10:22 am
Location: Erlangen
Contact:

[FS19]Mod Contest 2019

Post by Chaki »

Image

GIANTS Software, les créateurs de Farming Simulator et Focus Home Interactive sont heureux de présenter le concours de modding de Farming Simulator 19.

Des prix incroyables sont disponibles dans le cadre du concours de mod de cette année.
Que vous souhaitiez participer avec une carte ou un mod, vous aurez la possibilité de gagner de superbes prix offerts par nos sponsors Logitech G, DJI et la Swiss Future Farm.
Consultez tous les prix pour chaque catégorie ici.

Cette année, nous chercherons à trouver le meilleur mod, la meilleure carte ainsi que le meilleur Youngtimer.
De plus, nous avons un concours très spécial pour vous : recréez la Swiss Future Farm et gagnez jusqu'à 10.000€.

Gardez à l'esprit que vous ne pouvez participer qu'une seule fois, alors choisissez judicieusement votre catégorie.
Veuillez également prendre connaissance de nos règles avant de commencer à travailler sur le projet.
Le vote pour les gagnants se terminera le lundi 22 juillet et les gagnants seront annoncés à FarmCon 19 le 27 juillet 2019.

Toutes les informations se trouvent sur notre infopage.

Bonne chance et joyeux modding.

(Traduit par Farmer1602)
aka Chris - Community Coordinator - Professional Wolf - Typer of Keys

Technical Help [EN/DE] - Bug Reports - Support
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by Farmer1602 »

Bonsoir les Farmers,

Giants a publié une vidéo (en anglais) sur Youtube pour annoncer les prix pour les gagnants du Mod Contest 2019.

https://www.youtube.com/watch?v=akIGHmV ... e=youtu.be
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

tout est disponible sur le modhub depuis ce matin ... à vos votes, prêt, partez ! :lol:
Lulu54113
Posts: 1
Joined: Tue Jul 09, 2019 4:10 pm

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by Lulu54113 »

Les mods ont l’air tous super mais rien sur PS4… en meme temp comme d’habitude …
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by LudoModding »

Lulu54113 wrote: Tue Jul 09, 2019 4:13 pm Les mods ont l’air tous super mais rien sur PS4… en meme temp comme d’habitude …
Sa avais était annoncer des le début qu'il y aurais rien sur console , n'oublier pas que a la base Farming et un jeu PC , et que le modding et plus accessible sur un PC que sur une console *thumbsup* .

Et même j'oserais dire estimé vous heureux qu'il existe quand même du modding sur Console , car c'est très rare , je crois même que Giant et l'un des premier a avoir porté le modding sur console si je dit pas de conneries .....

:hi:
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by becquet »

bonjour
sur le 17 les mods du mod contest etait disponible pour pc mac ps4 et xbox apres les resultat du contest alors arrete de dire ***
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by Tournust »

bonjour tout d'abord je voudrais savoir comment on fait pour voter pour les mods svp.
De plus la map Village Obermarkt
de : west Modding ce charge bien elle apparet bien dans le dossier mods mais impossible de l'avoir pour l'ouvrir quand on lence le jeux ou les map apparece pour choisir. bonne journée

Tournust
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by fernand24 »

Bonjour

Pour noter le mod une fois installé dans ton dossier "mods" ouvrir les pages suivantes (en screens)

ImageImage

Un petit screen vaut mieux que toute une littérature indigeste.

Je constate aussi qu'il est impossible de lancer la map qui est normalement installée, j'ai testé avec une autre map "Contest" pas de souci.

Bon jeux
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by LudoModding »

becquet wrote: Tue Jul 09, 2019 8:58 pm bonjour
sur le 17 les mods du mod contest etait disponible pour pc mac ps4 et xbox apres les resultat du contest alors arrete de dire des connerie
Bonjour , le jeu évolue , le modding aussi , puis sérieux les joueurs console ça va bien 5 Minutes quoi :biggrin2: , a la base c'est un jeu PC et le modding sera toujours plus accessible sur PC que sur une console .....

et je te prierais de descendre d'un ton , ne soit pas si agressif , investie dans un PC et ont en parle plus :hmm: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by becquet »

bonjour sur le 17 il avait le contest pour tout alors si sur le 19 ses que sur pc alors il amelior en rien et retourne en arriere
User avatar
LudoModding
Posts: 91
Joined: Tue Aug 14, 2018 5:45 am
Location: Nord

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by LudoModding »

becquet wrote: Wed Jul 10, 2019 11:07 am bonjour sur le 17 il avait le contest pour tout alors si sur le 19 ses que sur pc alors il amelior en rien et retourne en arriere
Peut être que les mods seront adaptez au console par la suite avant de criée au loup il faut lire ce qui a était dit pendant le contest ;) , cela prend plus de temps de les mettre sur console que sur PC , vus que sur console c'est moins adaptez :hi: .
JOUEUR PC & MODDEUR PC
Ancien Moddeur a la retraite
>> La patience mène à bien, la précipitation à rien .<<
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by Tournust »

Fernand l’es autre map marche tout ,sauf celle’ la .c’est pour ça queje demnde. Essayer et dite moi ci. Vous y êtes arrivé.
Tournust
becquet
Posts: 90
Joined: Sun Jul 30, 2017 9:56 am

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by becquet »

moi je sais apres il font se qu'il veulent pour l'instant je suis sur f1 2019 donc farming sa attent
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by fernand24 »

Tournust wrote: Wed Jul 10, 2019 11:58 am Fernand l’es autre map marche tout ,sauf celle’ la .c’est pour ça queje demnde. Essayer et dite moi ci. Vous y êtes arrivé.
Tournust
Bonjour Tournust

Je n'arrive pas à l'ouvrir non plus. Elle n'est pas disponible dans le choix au départ d'une new partie.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
themarcel

Re: [FS19]Mod Contest 2019

Post by themarcel »

Le message a été supprimé par son auteur.
Last edited by themarcel on Mon Dec 30, 2019 3:48 am, edited 2 times in total.
Post Reply