Améliorez votre vraie vie agricole avec le Lizard

User avatar
Chaki
GIANTS Software | Community Coordinator
Posts: 1677
Joined: Fri Mar 01, 2019 10:22 am
Location: Erlangen
Contact:

Améliorez votre vraie vie agricole avec le Lizard

Post by Chaki »

Image

GIANTS Software est heureux d'annoncer que nous allons collaborer avec un fabricant emblématique pour faire passer notre marque Lizard des domaines virtuels sur votre ordinateur et consoles aux fermes partout dans le monde.

Ce fabricant sera dévoilé au cours de cette année FarmCon avec le premier prototype de tracteur conduisible - le LizardTrac 300e - basé sur les plans de nos designers.

En plus des caractéristiques de conception présentées dans le prototype, la gamme offrira beaucoup de fonctionnalités, telles qu'un ensemble complet de caractéristiques comme on peut s'y attendre pour un tracteur de première classe. Une liste courte mais non-exhaustive:
  • Cabine toutes saisons confortable avec mode cabriolet pour deux personnes
  • Moteur respectueux de l'environnement
  • Capacité de conduite autonome basée sur notre aide en jeu : Contrôlez votre tracteur depuis le confort de votre terrasse
  • Nouveau système de contrôle révolutionnaire avec support pour gamepad
  • Sons de klaxon entièrement personnalisables, y compris un son Moo enregistré à partir de l'originale Rosy
  • Deux joysticks intégrés pour un contrôle total du chargeur frontal et du chargeur arrière amovibles
  • Lumières programmables pour vous préparer à toutes les situations, même une fête nocturne dans vos écuries.
  • Deux porte-gobelets avec fonction double chauffage/refroidissement
  • Entièrement compatible avec tous les mods
  • Fonctionne parfaitement avec notre nouvelle application LizFarm pour un contrôle total de toutes les fonctions, qu'il s'agisse d'iOS ou d'Android.
Si vous êtes l'un des 200 premiers à l'acheter, vous pouvez personnaliser gratuitement votre LizardTrac 300e.

Nous avons déjà prévu de sortir d'autres tracteurs et machines, comme le LizMix 3000 - un réservoir à lisier avec fonction smoothie - qui sera présenté plus tard cette année.

Nous sommes très fiers d'avoir trouvé un partenaire fantastique qui partage notre vision de l'avenir de l'agriculture et nous avons hâte de voir comment les gens prendront plaisir à conduire le prototype au FarmCon à Harsewinkel cette année.
aka Chris - Community Coordinator - Professional Wolf - Typer of Keys

Technical Help [EN/DE] - Bug Reports - Support
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Améliorez votre vraie vie agricole avec le Lizard

Post by Petit Bn »

Excellent !! :hi: :lol: :biggrin2:
themarcel

Re: Améliorez votre vraie vie agricole avec le Lizard

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 6:35 am, edited 2 times in total.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Améliorez votre vraie vie agricole avec le Lizard

Post by Pierre@89 »

ils ont que ça à fou.re chez Giants au lieu de publié dé mods pour PS4 et Xbone surtout du Claas parce ke on en veu plein et ça seré cool pour améliorés le jeu parce ke on tourne en ront depui la sortie du jeu ça fait nul pour un jeu chere
















mais nan je rigole poisson d'avril :lol:

bon à force on se fait plus avoir, ça fait trop longtemps déjà qu'ils tentent le coup :zunge:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Améliorez votre vraie vie agricole avec le Lizard

Post by Farmer1602 »

Hello les amis,

Oui, vous avez vu ça un beau brochet :lol: :lol:
Et Chris s'est vraiment mit au français pour nous sortir ce beau poisson d'avril.
Il a fait d'énormes progrès, avec son professeur particulier Myricaria. Félicitations à lui.

Et je vous assure, je n'ai pas participé à la traduction. :mrgreen:

Bonne soirée à tous
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Améliorez votre vraie vie agricole avec le Lizard

Post by Farmer1602 »

Re les amis,
Farmer1602 wrote: Mon Apr 01, 2019 7:23 pm
Et Chris s'est vraiment mit au français pour nous sortir ce beau poisson d'avril.
Il a fait d'énormes progrès, avec son professeur particulier Myricaria. Félicitations à lui.
Bon, eh! bien moi aussi j'ai posté mon poisson d'avril :lol: :lol:
Well, I posted my April fool's joke too. :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Améliorez votre vraie vie agricole avec le Lizard

Post by Mich' »

Bonsoir tout le monde.
La pêche ouverte, va core pô y'avouère ben du monde dans les champs de FS. :biggrin2: :lol: :lol: :lol:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Améliorez votre vraie vie agricole avec le Lizard

Post by Greg78 »

Un peu en retard pour poster...mais j'avoue que quand j'ai vu la news sur le site de Farming...je me suis bien marré!!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply