"Projet d'agriculture de précision" par EIT Food et John Deere

User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: "Projet d'agriculture de précision" par EIT Food et John Deere

Post by Mich' »

Hello.

Petit Bn, content de te revois parmi nous.

Avec ce DLC, FS va devenir un véritable simulateur pour les lycées et les écoles d'ingénieurs agricoles. Je ne pense pas que j'adopterai ce DLC. Trop de réalisme tue n'importe quel jeu. C'est un avis tout à fait personnel.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Quent43
Posts: 11
Joined: Fri Oct 23, 2020 11:15 am

Re: "Projet d'agriculture de précision" par EIT Food et John Deere

Post by Quent43 »

bonjour , dlc vraiment intéressant et qui va pousser le jeu encore plus près du réalisme du métier d'agriculteur .
dudu80
Posts: 26
Joined: Mon Jan 05, 2015 12:35 am

Re: "Projet d'agriculture de précision" par EIT Food et John Deere

Post by dudu80 »

Bonsoir, sa a l'air top ce dlc j'espère qu'il sera compatible avec le mode saison. Merci pour les informations.
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: "Projet d'agriculture de précision" par EIT Food et John Deere

Post by Greg78 »

Bien le bonjour les farmeuses et les farmeurs!!!
Sympa de voir ce sujet traduit dans notre belle langue, merci Farmer1602 pour ta traduction d'ailleurs!
Fichtre, je me rends compte que ça fait un bail que je ne suis pas venu ici, et encore + que je n'ai pas touché à FS19 (les dernières fois où j'ai essayé... partie lancée, ennui, partie quittée...)
Le récent DLC Alpine ne m'a pas tenté... par contre, je dois dire que ce module "Agriculture de précision" a l'air sympa (sans parler de son côté gratuit qu'il faut saluer)...
Peut-être le déclic qu'il me faut pour me remettre à FS... en tout cas, ça vaut la peine d'essayer... (et de redémarrer une partie à zéro, en repensant ma façon de jouer, le matos que j'utiliserais... )
Et ça a l'air bien + soft que le même genre de "module" du concurrent sorti il y a peu...

Bref, , un retour sur FS pour tester , ça c'est certain, ne serait-ce que par curiosité... et puis, le coup du RTK... ça me rend curieux de voir comment "l'ouvrier" va bosser...

Le 8 c'est bientôt...d'ici là, portez vous bien!! prenez soin de vous (gestes clotures, casques, toussa toussa;; oups pardon :blushnew: , gestes barrières, masques... c'est presque pareil hein!! et toussez ou éternuez dans votre coude, c'est moins pratique si vous essayez dans le coude du voisin!! :lol: )
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: "Projet d'agriculture de précision" par EIT Food et John Deere

Post by fernand24 »

Bonsoir

Le DLC est dispo sur le Modhub

https://farming-simulator.com/mod.php?l ... tle=fs2019
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: "Projet d'agriculture de précision" par EIT Food et John Deere

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Merci de garder ce sujet d'annonce officielle pour ce qu'il a été fait. Si vous voulez débattre d'un autre sujet il y a la rubrique Bla bla.

Désolé pour ceux qui ont publié, mais je purge ce sujet. Merci pour votre compréhension.

:hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply