Nouvelles de Farming Simulator 22

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour à vous,

Vous avez probablement déjà eu quelques informations concernant notre prochain opus du jeu, des informations sont régulièrement diffusées sur le site et son blog dédié, ici : https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=233
Ainsi que sur le compte Twitter Officiel, ici : https://twitter.com/farmingsim/status/1 ... 6022765571

Voici quelques véhicules présents dans FS22 :

Image
Image
Image
Image

On y trouve également quelques bâtiments révélateurs de nouvelles productions :

Huile de tournesol, boulangerie, corn flakes...

Image
Image
Image

D'autres surprises nous attendent, je vais essayer de vous apporter un maximum d'informations au fur et à mesure de ce que nous aurons.

A très bientôt
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour à vous,

Une édition collector de Farming Simulator 22 sera disponible d'ici peu en pré-commande, elle comprend le jeu bien entendu, la dernière version de Modding Vidéo Tutorials, 2 posters au format A2, un gyrophare usb qui fonctionnera simultanément avec les gyros que vous activerez en jeu sur vos véhicules et 24 stickers de marques.
Image

A très bientôt pour d'autres surprises ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Avec FS22 nous poserons nos valises dans le Midwest Américain à Elmcreek.
Image
Image
Image
Image

Les illustrations peuvent être agrandies et vues dans une meilleure qualité ici : https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=234

A très bientôt
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Petit Bn »

'jour,

La musique de Teaser à un sacré air de ...
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les Farmers,

Aujourd'hui une nouvelle vidéo sur Youtube, histoire de nous mettre en appétit. Quelques éléments nous dévoilent des nouveautés.
https://youtu.be/tgv3RzTaxQM

Bon visionnage
A très bientôt.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by guillaume73 »

Bonjour à tous,
La vidéo montre pas mal de nouveautés ainsi que la nouvelle culture :)
Greg78
Posts: 610
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Hello tout le monde!
Bien sympa de voir ces infos sur ce nouvel opus en approche!!
J'avoue que j'ai essayé de me remettre sur ma partie de FS19...je n'y arrive pas...et ce n'est pas avec ces infos que ça va m'aider... :frown:
J'ai même essayé de redémarrer à zéro sur d'autres cartes...je me lance 5 minutes, et après j’éteins tout...

Sympa de voir ces nouvelles cultures, et je trouve ce trailer sympa (bon, oui, ce n'est pas du gameplay hein).
Du coup...j'attends le 22 novembre...et aussi la Farmcon en juillet, pour en découvrir davantage sur ce FS22, sans me bercer de trop d'illusions non plus! Ce FS22 ne révolutionnera pas notre jeu, je le vois comme un FS19 amélioré (cycle de saisons de base, nouvelles cultures, etc) et je suis content de voir que la config requise pour ce nouveau FS, bah je suis dedans sans problème :mrgreen:
Je suis curieux de connaitre la "localisation" de la nouvelle map "méditerranéenne".... :hmm: , de voir la liste des marques et matériels que l'on aura !
Allez, à bientôt sur le forum!! Et sur nos exploitations virtuelles :zunge:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour tout le monde,

Rendez une petite visite au site officiel pour y découvrir des informations sur les trois nouvelles cultures prévues dans FS22, c'est ici : https://farming-simulator.com/newsArtic ... ews_id=236
Il faudra néanmoins faire un petit effort de traduction, l'article est en anglais.

A bientôt :wink3:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Petit Bn »

'lut,

Eh ben! Très "kitch" dans sa morale, mais quel sympathique trailer!
User avatar
inter745
Posts: 69
Joined: Sat Jun 26, 2021 7:49 pm
Location: Belgique "Tournai"

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by inter745 »

Du très haut niveau graphique , nouvelles cultures à découvrir , c'est claire toute est fait pour donner envie ce pour ma part j'ai déjà précommander , depuis 2011 l'équipe fait un boulot de haut niveau .
plus qu'à patienter le 22 novembre , sa ca va être dur toute comme le fs19 .
Pas d'avenir sans Agriculteur .
User avatar
Mich'
Posts: 2210
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Bonjour.
Avec l'intégration des saisons, les nouvelles cultures, vigne, oliviers et sorgho, j'ai passé commande. Comme ça, j'aurai du vin toute l'année. Hic.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Farming Simulator 22 proposera de nouvelles textures très réalistes grâce au POM (Parallax Occlusion Mapping), le résultat est plutôt agréable :
Image

Image

Pour avoir quelques aperçus et surtout des Gifs de comparaison rendez-vous sur la page du Blog dédié ici : https://farming-simulator.com/newsArtic ... ews_id=238
Perso, j'adore cette évolution, l'impression de volume et de profondeur est bluffante.

A bientôt pour d'autres infos.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour tout le monde,

Le blog a été mis à jour avec la dernière info concernant FS22.
Le « projet d’agriculture de précision » se poursuit avec un nouveau DLC amélioré pour Farming Simulator 22. En incluant les fonctionnalités des versions initiales telles que les ‎‎types de sol, l’échantillonnage des sols,‎‎les applications à taux variable et l’analyse ‎‎économique,‎‎l’objectif du nouveau DLC ira plus loin.‎

‎Des technologies avancées d’agriculture de précision seront mises en œuvre: Pour augmenter la durabilité de vos fermes, des capteurs optiques seront introduits. Ainsi, permettant une application réduite d’herbicides ainsi que d’engrais organiques et minéraux
L'article complet sur le Blog ici : https://farming-simulator.com/news.php? ... country=fr

A bientôt pour d'autres news.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Greg78
Posts: 610
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Ola tous !
Curieux de voir cette 2è itération du Precision Farming, surtout vu les petites infos de possibles évolutions distillées hier pendant le live de la FarmCon !
Et le reste des infos diffusées hier, miam!! (Saisons, la nouvelle map US..., et de petits détails que j'aime beaucoup sur la nouvelle UI et le HUD...)
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Greg78
Posts: 610
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Bonjour tout le monde!
Voilà 2 jours que la FarmCon a commencé, et que Giants a commencé à dévoiler un peu + ce FS22 et son contenu!!

Tout a commencé Mercredi :
-avec des images de la nouvelle map US, Elmcreek (elle me fait de l'oeil!!!)
Article du blog là -> https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=246

-et quelques infos sur les saisons (une saison "durera" 3 "mois" (équivalent à 3 jours actuel du mod saison de FS19), une année en durera 12)
Article du blog là -> https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=245

En regardant bien, il y a eu de petit détails montrés mais non discutés (nouvelle UI, l'apparition de la "boite de vitesse" dans le mini hud...)

Hier, Jeudi, c'était :
-un peu de gameplay, article du blog ici -> https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=247

Avec de petites surprises... un JD 7810 :shock: de base dans le jeu, plutôt joli... et une nouvelle marque de pneus (Continental)
-Des infos sur les nouvelles particules, mieux rendues je trouve au cul de la batteuse (nouvelle NH CH7.70)
-Une utilisation différente (plus réaliste?) des déchaumeurs (quelques chaumes resteront en surface après le travail du sol)
-meilleures animations et sons (exemple sur une benne, où le déploiement du vérin est mieux rendu, et les sons aussi, on entend même le "klong" de la benne lorsqu'elle revient en position basse)
-Le rendu des "passages de vitesses" manuels sur les "vieux tracteurs", avec le son qui va avec (et l'animation en cabine du levier)
-des bâtiments pour les animaux plus "interactifs" (portes, lumières) (en tout cas pour celui montré, une jolie stabule à vaches)
-nouvelle possibilité pour l'épandage de lisier (épandre une double dose, pour éviter un 2è passage)

Des infos sur les "usines" de production (exemple sur la récolte du blé, que l'on peu aller vendre au moulin, pour produire de la farine, ou que l'on peut vendre à la boulangerie - et farine que l'on peut aussi vendre)
Et là encore, une petite surprise... un Massey 3670 :shock: ... tellement beau!! (le 1455 s'il est encore de la partie, ne sera plus seul dans les vieux classiques, de base, dans le jeu!!)
Et un truc chouette, sur la map américaine, la boulangerie placée était de type "européenne"!! Du coup, fini les bâtiments qu'on ne peut avoir que sur une map et pas l'autre???

Hâte de voir ce soir la suite et fin des infos de FS22 sur cette FarmCon (l'amélioration des sons, des infos sur les plaçables)

Voilà pour les petites infos en résumé et sans trop entrer dans le détail!! (les modos, désolé de vous piquer la tache, j'avais envie de donner ces petites infos, après avoir suivi les 2 séances de la FarmCon) :blushnew:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply