Nouvelles de Farming Simulator 22

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour Greg78,

Aucun souci pour nous autres modos, toute information apportée pas les membres et susceptible d'intéresser la communauté est la bienvenue. Donc merci pour cette contribution au sujet. :wink3:
Probablement que ceux qui s'intéressent vraiment aux news par rapport à FS22 auront été suivre les trois jours de live de la Farmcon21, ceux qui n'en ont pas eu le temps pourront revoir les streams sur la chaine Twitch de Giants.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Merci Greygil!!
J'ai aussi suivi le 3è jour de cette Farmcon.
Le live a été un peu (trop) court à mon goût, mais les infos montrées ont été plutôt chouettes!!

Il y a eu un aperçu du nouveau mode "construction" bien évolué par rapport à ce qu'on connait dans FS19...plus intuitif, et avec plus de choix (placement de clotures de batiments, etc)...
Un aperçu de l'amélioration des sons (aussi bien tracteurs que remorques/outils)...et là, c'est juste waow, enfiiiiiiiiiinnnn, il était temps!!
Et un aperçu des nouvelles cultures aussi (olives, raison, sorgho) et là, ça se passe par là -< https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=249
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Suite des révélations de la Farmcon, l'amélioration des sons, le sujet a enfin été publié sur le blog...
Tout se passe ici -> https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=250
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour Greg78,

Et oui, de quoi nous mettre en appétit. Les équipes de Giants ont retenu une foule de remarques issues des forums pour y travailler et faire de FS22 une version remarquable.
L'impatience de pouvoir découvrir toutes ces nouveautés grandit de jour en jour.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Bsoir Greygil.
Oui, on voit que chez Giants ils ont travaillé sur certaines remarques !
Ce FS22 sera un peu plus qu'un simple FS19, 5.

Il me tarde d'en découvrir un peu + au fil des infos que Giants nous donnera, la FarmCon m'a laissé sur ma faim. Et vivement les FactSheets !!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

B'jour tout le monde :hi:
Précédemment dans ce topic...je vous avais parlé des infos de la FarmCon, et du mode "construction"...eh bien, voilà + d'infos, publiées sur le blog aujourd'hui!!
C'est par là que ça se passe -> https://farming-simulator.com/newsArtic ... ews_id=251
Il donne envie ce FS22...moi j'ai déjà une petite idée de 2 ou 3 choses que je verrais bien sur ma future ferme...reste à savoir sur quelle map...et avec quels véhicules :mrgreen:

Merci Giants pour toutes ces infos, et pour ce FS22 qui s'annonce vraiment pas mal du tout!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Quels progrès ! Faire durer les opus trois ans au lieu de deux ne serait-il pas préférable ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Je pense que Farming Simulator 22 apportera vraiment une nouvelle manière de jouer, les améliorations et nouveautés sont énormes, en dehors de l'aspect graphique avec de nouveaux systèmes de rendus, les améliorations, placements de bâtiments, décors etc. n'ont plus rien à voir avec ce que nous avons connu jusqu'à maintenant. Ils ont également pensé aux mouvements des personnages, ceux qui aujourd'hui semblent marcher sur des clous ont désormais une démarche fluide et réaliste, les outils de sculpting sont revus et considérablement optimisés en matière d'ergonomie. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo on pourra désormais placer des clôtures de façon dynamique, ajouter des portillons etc.
Bref, hâte de pouvoir jouer sur FS22 *thumbsup*

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Hello les amis!!
Comme tu dis Greygil, ce FS22 donne envie, avec toutes ces petites améliorations!! Comme l'impression que le "report" de sortie par rapport au cycle habituel de 2 ans a été bénéfique!
Le plus dur maintenant, c'est de continuer à jouer à FS19!! (je viens déjà plus ou moins d'abandonner ma partie sur Campaign... pour jouer sur une carte de base qui permet un peu plus de liberté et avec des parcelles plus grandes... )
Vite vite les fact sheets et d'autres infos sur les marques et véhicules/outils que l'on aura dans le garage!!!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour,

Parmi les nouveautés dans l'un des teasers de la Farmcon21 on voit qu'il sera possible à la livraison de récoltes, de choisir entre une rémunération ou l'échange contre d'autres denrées, par exemple on livre du blé au moulin et en guise de rémunération on choisit une palette de farine. Ce qui permet d'utiliser cette farine pour une autre production, la boulangerie/patisserie. Ces "échanges" ouvrent de nouvelles possibilités en matière de Gameplay. https://farming-simulator.com/newsArtic ... ews_id=248

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Bonsoir.

Cela me fait penser à ce qui se passait dans le passé. Mon père produisait quelques hectares de blé (5 ou 6) tous les ans. Il en livrait une petite partie au meunier du village. Il récupérait du son pour le bétail et de la farine livrée au boulanger. Et nous récupérions du pain. Le meunier et le boulanger prélevait une partie pour se payer.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Salut Mich',

Et oui, une économie locale et solidaire. J'adore le fait qu'ils intègrent ce système dans FS22, ça redonne un peu de sens tout en cassant une routine. :wink3:
Y a plus qu'à patienter jusqu'en novembre :zunge:

A très bientôt
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Fili
Posts: 108
Joined: Tue Feb 04, 2020 9:25 am

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Fili »

Bonjour messieurs,

merci pour toutes ses infos, FS22 commence à me titiller également, Il y a de très belles améliorations par rapport à FS19. J'aurai juste une question si jamais quelqu'un serait tombé dessus. On a une idée de la taille des maps par rapport à celle d'origine de FS 19? j'ai vu que la map US avait 81 champs mais ils ne donnent pas de fourchettes de taille. Au vu des vidéos, je dirai qu'elles ont l'air grande mais je me méfie toujours un peu des vidéos d'annonces.

Fili
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Bjour tout le monde :hi:
@Fili, de ce que je me souviens, et pour avoir suivi la FarmCon est les Questions/réponses... Les maps ne seront pas plus grandes que les maps actuelles (pas de map "x4"). Par contre, en ce qui concerne Elmcreek, elle devrait utiliser "plus de surface" sur la carte, c'est à dire qu'il n'y aura de "zone côtière" et donc moins de zone vide à priori sur la carte.
Pour Erlengrat, elle sera retravaillée (mais dans quelle mesure?...) et la 3è map... mystère...
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by claude 68 »

Bonsoir à toutes et à tous :hi:

Petite vidéo sur la création en Français.


Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
Post Reply