Nouvelles de Farming Simulator 22

User avatar
Jeannot
Posts: 23
Joined: Sun Jul 21, 2019 3:01 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Jeannot »

Bonsoir Fernand

Effectivement l'italie est 2ème producteur mondial de raisin ,devant Espagne et France... mais l'Espagne est le 1er producteur mondial d'olives .
Au regard de ces cultures la map est justifiée dans ces 2 pays ... même si je préférerais évidemment notre beau pays.
Au moins la marque Landini devrait coller à son pays.
Greg78
Posts: 610
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Greygil wrote: Wed Aug 25, 2021 10:06 pm Bonsoir,

Ah les amis j'ai tellement hâte de pouvoir vous en dire plus...
Quelques infos géniales sont libérées demain 26 août à 10:00, donc d'ici là... mystère :blushnew:

A demain.
Bsoir tous!!
Mais euh!!! Bon, tu sais sûrement des choses que l'on sait que tu sais , que tu sais que l'on ne sait pas...
Bon, bah juste à attendre demain matin , en + de vendredi!! Pour sûr, demain, ça a beau être ma reprise boulot, je regarderais!! (bah quoi...je serais en télétravail...et 10h c'est l'heure de ma pause...) :mrgreen:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Nous voici délivrés de l’attente… La troisième Map de notre prochain FS22 nous invite
chez nous ! En France ! Bienvenue à HAUT BEYLERON !

Admirez le charme de la campagne Méditerranéenne.
La carte est une ambiance qui trouve ses sources dans les régions Sud ouest, Nouvelle Aquitaine et Sus Est, Provence Alpes Côte d’Azur. La topologie a été basée sur la commune de Beynac et Cazenac.

Image

Des paysages remarquables et de nombreuses références à des lieux et sites touristiques, Citadelle de Sisteron, des vestiges historiques, l’observatoire et bien d’autres.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

N’oubliez pas bien sûr que le Blog Officiel se fait le relais entre nous et les annonces faites autour de FS22, nous sommes dans le week-end de la Gamescom2021, donc pas mal d’infos attendues.

Pour rappel, le Blog dédié : https://farming-simulator.com/newsArtic ... ews_id=215
Une superbe vidéo vous y attend !

Bonne journée les amis.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by fernand24 »

Bonjour Greygil
Merci pour l'info
Quand j'ai vu l'info j'étais surpris et fier en même temps.
Car Beynac et Cazenac se trouve dans mon département de naissance (1946) pseudo Fernand24
Il ont vu large avec l'observatoire de Sistéron qui se trouve dans la région du Mont Ventoux.

Enfin une map à la Française de base.
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Greg78
Posts: 610
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Bjour tous!!
Ohhhh yes, vive la France dans ce FS22!! *thumbsup*
Bon, bah voilà , je sais sur quelle map je lancerai ma partie de FS22!!

Sympa ces nouvelles photos (et la vidéo)! On y voit les nouveaux Massey, on y voit aussi un "ramasse pierres" attelé au Zetor, et quelques caillasses dans le champs. Le cadre est vraiment chouette!! (ça va être dur de continuer sur FS19 :blushnew: )
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Marcel_38
Posts: 587
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Marcel_38 »

Merci Greygil pour ces informations et merci à Giants pour cette carte française et pour la prouesse de représenter notre sud sur 2.5 km² en jeu.
User avatar
Jeannot
Posts: 23
Joined: Sun Jul 21, 2019 3:01 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Jeannot »

bonjour à tous,

Entre terres travaillées façon GPS...sans GPS et pizzeria italienne...pas en Italie , j'avoue que Giant est le roi du bluff :hi:

Ravi de m'être fait berner pour mon pronostic et d'avoir enfin une map française :-P
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

En plus d'être personnellement très heureux de savoir que nous aurons une map Française, je le suis également en constatant votre joie à vous ;) Ça fait franchement plaisir, quand on voit que sur le Discord ou je modère aussi, c'est critiques et critiques depuis ce matin.... Quel bol d'oxygène ici les amis.

Bon jeu à vous ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
enigmqtik
Posts: 186
Joined: Tue Feb 02, 2021 6:33 am
Location: France (Picardie)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by enigmqtik »

Avec les collègues on est plutôt content aussi de cette map française !

Et vu qu'on est français on aime bien râler sur quelques trucs mais globalement c'est positif, on va pouvoir se sentir un peu plus chez nous. Et puis voir des plaques françaises et un petit plus assez sympa pour l'immersion.
On se demandait également si les voitures des IA allait être un peu plus stylisées à l'européenne ou pas, ce se sera la surprise.

A nous les batailles de baguette façon sabre laser ! héhé
AMD R9 5900x (@4.9GHz) + NHD15, 32GB DDR4 G.SKill Ripjaws 3600 CL16, Gigabyte Aorus Master 3070 OC, nVme 980Pro 1To, Seasonic 850Gold in a Corsair 900D.
T500RS, CSPV3, TH8A +SKRS Shifter, 2x T16000M.FCS, DelanClip IR tracker, SimDashBoard, Sony Bravia 42"
User avatar
Mich'
Posts: 2210
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Bonjour.
Greygil, merci pour l'information.
Avez-vous remarqué la DS garée sur le parking de l'observatoire ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Greg78
Posts: 610
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Bjour tous!
@Greygil, content que notre "joie" pour cette map FR te fasse plaisir! :wink3:
J'ai vu certains avis d'ambassadeurs... qui ne sont pas "waow" devant cette map et qui , je trouve, ont la critique un peu dure... Chacun son avis... moi je trouve cette carte "fictive" plutôt sympa de ce que l'on a pu en voir! *thumbsup*
L'avantage avec une map faite par Giants, c'est que, normalement, foule de petits détails vont être cohérents avec la "région" dont se revendique la map... Exemple les boites aux lettres (on voit bien à un moment du trailer, quand le gros JD traverse la ville, une boîte de notre chère Poste), ou la signalisation ou autres petits détails (quand certains modeurs, sur des maps FR, laissent des signalétiques ou enseignes dans une autre langue que celle du pays supposé de la map (des bennes à ordures, citernes et autres affiches en allemand par ex...)

Il y a certes quelques clichés... la DS garée à l'observatoire, des 2CV dans la circulation ou garée en ville aussi... mais après tout, pourquoi pas! L'ambiance sera un peu + FR

De ce que j'ai pu voir sur les PDA, la forme des champs (ou au moins des parcelles contenant ces champs) seront moins carré/rectangle.

Tout ne sera peut-être pas parfait, mais je remercie les devs de nous avoir imaginé une carte FR qui a l'air de regorger de détails (que j'ai bien envie d'aller explorer)! On pourra critiquer/donner un avis + posé une fois qu'on aura le jeu sur nos pc, mais là, belle surprise d'avoir une map "de chez nous"!! Hâte de m'installer et me développer à Haut-Beyleron :mrgreen:

Parmi les détails sympa... l'arbre qui craque pendant sa chute, la circulation du trafic qui a l'air + rapide...et de nouveaux matériels pour jouer (vite on va ramasser des pierres!!!! pour faire un mur? :hmm: :mrgreen: )

Voilà voilà!! La suite des niouses ce soir à la GC!
Bonne journée tout le monde
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Marcel_38
Posts: 587
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Marcel_38 »

Bonjour, et oui bien vu aussi la DS Citroen , l'observatoire et identique à celui d'un village de haute Provence nommé Saint Michel .

Une image de notre observatoire en jeu avec notre Ds.

Image

Et l'observatoire Lincel en Haute Provence, celui du Mont Ventoux étant rectangulaire.

Image
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by fernand24 »

Bonjour

Pour info il n'y a pas d'observatoire au Mont Ventoux.
Image

Ne pas confondre "dans la région du Ventoux" et au Ventoux.
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Pierre@89 »

salut :hi:

c'est très bien pensé de leur part de mettre le sud de la France à l'honneur, quoi de mieux pour introduire la vigne et les olives ... mais on peut aussi voir plus loin ( sans trop s'attarder sur les voitures bien sur :lol: ) en imaginant aussi l'Espagne et l'Italie ... en gros tout cette partie du bassin méditerranéen

par contre, si je ne dis pas de bêtises, c'est bien la première fois qu'ils ne présentent pas de map à l'atmosphère allemande en entrée de jeu ... erlengrat ne représentant qu'un petit bout des lands outre-rhin ...
Greg78
Posts: 610
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Hello tous!
Vous avez vu le stream de la gamescom hier?
J'ai apprécié ce que j'y ai vu et entendu!
L'atmosphère de la map que je trouve chouette, le mobilier urbain très français (les arches fleuries, les conteneurs à ordure, les bornes à incendie, les candélabres - ok, déformation professionnelle, j'ai travaillé pour un fabricant de signalisation routière et mobilier urbain...), le décor (végétation, maisons, chateau, centre commercial, le petit coin "médiéval", etc).

Ce qu'on a vu des "chaines de production", en particulier le raisin : je trouve le bâtiment plutôt chouette, et le matériel spécial vigne/raisin aussi. *thumbsup*

Les nouvelles fonctionnalités en jeu : le ramassage de pierres (plus ou moins à ramasser selon l'outil de travail du sol qu'on utilisera), et la possibilité d'aller revendre ces cailloux *thumbsup*

Les nouvelles licences véhicules et matériel (le chariot élévateur Jungeinrich, le camion US MACK (ok, pas à se place sur une map FR, surtout avec ses remorques à grain pas du tout de chez nous), le nouveau pick-up Lizard, les véhicules du trafic et du décor, certains bien de chez nous (un peu trop de DS et 2CV dans le trafic et le décor à mon goût, mais c'est un détail)

Ah et...pour donner envie d'explorer la map....des items à chercher et collectionner (si j'ai bien compris, des vielles cartouches de jeux vidéos! ça rappelle les pépites d'or de FS17!!)

Les "fact sheets" arrivent tout début septembre, on va découvrir un peu + le matériel de ce FS22! Vite vite!!

Bon samedi à tous!

Le lien vers le stream d'hier soir, c'est ici -> https://www.twitch.tv/videos/1131275974
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
Post Reply