Nouvelles de Farming Simulator 22

User avatar
Marcel_38
Posts: 587
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Marcel_38 »

Bonjour, non j'y crois pas!, à 04.13 on voit bien la mini carte (ronde), tourner à la façon d'un gps ! .
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour Marcel_38,

N'est-ce-pas une bonne nouvelle ça *thumbsup*
La communauté est quand même très bien écoutée par Giants, et ça, on ne peut pas le dire de tous les éditeurs.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Marcel_38
Posts: 587
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Marcel_38 »

Bonjour Greygil, comme quoi tout vient à point à qui sait attendre.........
Plus tard dans la vidéo la mini map et carrée et reste fixe, je pense qu'il doit y avoir une fonction dans le menu pour activer le suivi.
En tout cas c'est sympa pour nous et les remontées des modérateurs ne servent pas à rien.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour,

Une petite vidéo assez sympa FS22 ingame : https://www.youtube.com/watch?v=Gj_dvnkQ0m8&t=1s publiée par un Youtubeur invité par Giants.
En plus sur notre map Française :zunge:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Keltia
Posts: 3
Joined: Sat Aug 28, 2021 7:52 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Keltia »

Bonjour à tous, il s'annonce bien sympa le nouveau Farming, j'ai hâte :)
Je me suis amusé dans un article à montrer Beynac-et-Cazenac et Haut-Beyleron pour se faire une idée de la carte dans un premier temps, puis voir le bon travail des devs :)

Le gameplay était top aussi! x)
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by fernand24 »

Bonjour
Au détour de toutes les infos , il apparaît la gestion des vitesses sur les tracteurs/machines.
Mes questions sont :
- Possibilité d'activer ou non la fonction.
- Utilisation de l'embrayage (avec type de volant équipé)
- Passage des vitesses possibilité (Manuel ou Auto)
Merci de m'éclairer sur le sujet.
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Greg78
Posts: 610
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

B'jour tout le monde!
Merci @Greygil pour le petit bout de vidéo de l'invitation d'un ambassadeur FR à venir toucher un peu FS22 chez Giants! C'est la classe quand même!! Certes, c'est une version preview, et je pense qu'il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait!!
Il a quand même embarqué le "cédez le passage" :hmm: :mrgreen:

Et pour répondre à @fernand24 : sur cette vidéo, on voit que Marlon utilise l'embrayage (il cale même avec le pick up), du coup, pour regrouper les réponses à tes questions sur la gestion des vitesses :
- possibilité d'activer ou non la fonction passage de vitesses : oui, comme pour beaucoup de fonctionnalités, Giants souhaite laisser la possibilité aux joueurs de se faire leur expérience de jeu, et donc, on pourra au choix choisir de laisser le jeu passer les vitesses pour nous ou pas, pour les véhicules équipés d'une boite manuelle (en tout cas c'est ce que j'ai compris des différentes vidéos de Giants entre la FarmCon et la Gamescom.
-Utilisation de l'embrayage : oui avec pédalier "équipé" : la vidéo de Marlon, qui passe ses vitesses avec embrayage.
-passage de vitesses possible ou non : oui, comme le point au-dessus, Marlon passe les vitesses sur le vieux Steyr et le pick-up., ça donc, pour les véhicules en boîte manuelle. Pour les véhicules en boîte auto (Vario and co), pas bien vu sur les vidéos, mais à priori, on pourra au moins passer en R/N et D

Si d'autres ont relevé des infos sur ces points là, n'hésitez pas à corriger/ajouter des infos à mes réponses. :wink3:

Moi, en tout cas, ça me plait cette gestion des vitesses et des sons moteurs en fonction de la "charge" que subit le moteur!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by fernand24 »

Bonsoir

@Greg78 merci pour tes réponses, comme toi je suppose que ce sera ce type de configuration qui sera prise.
Je n'ai rien trouvé (en dur) sur le sujet.
Attendons, avec le temps vont se découvrir nos questionnements.
F.24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Greg78
Posts: 610
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Lut tous!!
@Fernand24, derien, :wink3: réponses données à partir de ce que j'ai observé et compris des phases de jeu de la Farmcon et de la Gamescom...effectivement, aucune info officielle sur cet aspect du jeu...

Je ne sais pas si vous avez vu, mais ça y est, ça parle enfin des Fact Sheet Friday (même si, du coup, on est que Wednesday...du coup, on en aura des vraies vendredi??) -> https://www.farming-simulator.com/newsA ... ews_id=258
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Comme vous avez certainement pu le lire, aujourd’hui est le jour des seconds FactSheets FS22, comme ça a été le cas pour les opus précédents, c’est l’occasion de présenter les fiches techniques du contenu Machines et Outils de FS22.
Ces publications seront à suivre sur le Blog dédié FS22 ici : https://farming-simulator.com/news.php? ... country=fr
Et bien entendu ce sera le cas tous les vendredis jusqu’à la sortie du jeu le 22 novembre.
La série du jour :

Image

Image

Image

Image

A très bientôt.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Greg78
Posts: 610
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Lu' tout le monde, bonjour à toi Greygil et merci pour ce post!
J'étais justement en train de regarder ces Fact Sheets sur la partie anglaise du Forum, ne les ayant pas encore vues sur le blog!
Je crois que je vais bien aimer les vendredis moi (déjà que c'est un des 2 jours où je suis en télétravail - pas qu'en télé, hein!!)

Sympa cette liste de matériels! Parmis les nouveautés,
Nouvelles licenses *thumbsup* avec
-Faresin et son téléscopique électrique (avec sa borne de recharge j'espère???), et la mélangeuse de la même marque.
-Mc Cormick et le X7 VT
-Mack et son superbe Super Liner
-K&S et ses palettes, big bags et compagnie
-Elho et son "mange cailloux" :mrgreen:

Nouveaux matos avec
-le MF 5S
-la Claas Trion
-tout le reste présenté entre mercredi et aujourd'hui.

Bon, bah vite Vendredi prochain! Cette petite liste me plait bien, merci Giants!! :hi:

J'aime beaucoup le décor TP avec les accessoires autour du Claas Axion et sa benne TP Krampe (le feu de chantier, les cônes, et les séparateurs K16 (gros blocs) plastique)
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Petit Bn »

'soir,

Une nouvelle machine pour une nouvelle recolte...la ramasse de "caillasse". A voir comment ce manifeste cet effet, mais l'idée plaisante!

A suivre aussi le season pass avec les 4 mods à venir..
Au vu des images, des vidéos avec les réserves de rigueur , le jeu, enfin je trouve, ne change pas des masses et ressemble à du FS19. J'attend de voir le contenu fini et peut être que les améliorations sont ailleurs!
gigadub
Posts: 17
Joined: Sun Jan 20, 2013 1:48 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by gigadub »

Bonjour, ce que j'attend sur se nouvel opus, se n'est peut etre pas grand chose, mais que les moutons produise du fumier, et les poules aussi ,parce que je pense qu'il n'y a pas que les vache et cochons qui font leur besoins quotidien,merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour gigadub,

Le fumier étant principalement constitué de paille imprégnée des déjections. Il faudrait alors envisager le paillage des près qui accueillent les moutons, ce qui semble peut réaliste, l'herbe étant leur nourriture de base, de surcroit une stabule à vaches permet de récupérer le fumier au sol, ce qui s'avère un peu plus délicat dans un pré. Le fumier de mouton est assez complexe à traiter pour pouvoir l'utiliser pour les cultures.
Quand aux poules, sauf celles élevées en batterie dans des hangars industriels, aucun fumier n'est récupéré et celui-ci nécessiterait un travail de compostage et de repos très long pour l'élimination naturelle des bactéries, E.Coli, salmonelle et autres.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
gigadub
Posts: 17
Joined: Sun Jan 20, 2013 1:48 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by gigadub »

Certes,mais on et pas obliger de rentrer dans les détail jusque au bout, mais merci pour l'éclaircissement, après il peuve peu être faire comme les vaches o plus simple ,juste un paillage d'enclos et le fumier qui pope dans la fumiére ,mais on verras sque sa donne sur ce, merci a vous.
Post Reply