Nouvelles de Farming Simulator 22

pascal51
Posts: 45
Joined: Fri Oct 30, 2015 7:07 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by pascal51 »

Bonjour à tous , Giants comble mes désirs , on pourra allonger la durée d'un mois jusqu'a 28 jours.Je ne comprenais pas pourquoi il ne le fesait pas du fait que l'on pouvait augmenter le temps , ils l'expliquent dans le blog et maintenant je vais pouvoir commander FS22.Impec.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Aujourd’hui le Blog Dédié s’enrichit de nouvelles informations bien agréables. Une belle collection d’images révélatrices sur nos amies les bêtes.
Des améliorations, des nouveautés, de quoi alimenter encore notre impatience 😉
Les trois images ci-dessous ne sont qu’un tout petit aperçu, de nombreuses autres vous attendent sur le Blog.

Image

Image

Image

A très bientôt
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

'jour tout le monde!!
Oh yeah, merci greygil pour ces infos!!
Moi qui n'était pas trop animaux dans FS19... je sens que sur ce FS22, je vais m'y intéresser!!
Surtout qu'avec la possibilité d'avoir des mois de 28 jours, va falloir s'occuper!! (d'ailleurs, je me demande sur quelle longueur je vais régler ça dans ma partie FS22...) Il ne va manquer qu'une chose : pouvoir décider à quel mois on démarre notre partie (parce que bon, le jeu sort en novembre, on va démarrer nos partie en Mars dans le jeu... )

Merci Giants, ce FS22 promet vraiment :hi:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour Greg78,

Et bien ton message optimiste et encourageant fait plaisir à lire, je commence à être vraiment lassé des critiques systématiques qui proviennent toujours des quelques mêmes râleurs sur les canaux. Je suis positif dans la vie et je sais apprécier les améliorations qu'apporte Giants au jeu, même si on pourrait toujours avoir plus et mieux, ça a le mérite d'exister.
Donc bravo et merci à toi *thumbsup*

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Mich' »

Bonjour.
Sur le site, il y a d'autres screens des animaux. Superbe.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Salut les amis,

Le vendredi 22 sur le Blog il y aura une nouvelle annonce, je suis persuadé que beaucoup vont adorer.
Donc rendez-vous sur le Blog, ça en vaut vraiment le coup ;)

A bientôt.

PS : @Mich' *thumbsup*
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

'lut tout le monde!
Merci Greygil pour ton commentaire.
Le français est râleur, c'est à ça qu'on le reconnait :mrgreen:
FS19 n'a pas été parfait (et en son temps, je l'ai critiqué... sur divers aspects).

Mais critiquer pour critiquer, (sans que ce soit constructif, ou avec des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être) alors que ce FS22 en approche apporte foultitude de nouvelles choses (les sons, justement, quelques tracteurs "anciens", le mode construction, de nouvelles cultures, le "longueur" des mois et donc des saisons), ajoutant à cela que Giants semble avoir été à l'écoute des remarques de la communauté pour "corriger" un peu le tir avant le sortie du jeu... là, non, j'ai pas envie de critiquer, tant que je n'aurait pas joué quelques heures.

Et puis, ce n'est qu'un jeu... donc les critiques trop acerbes... à quoi bon? le jeu ne plait pas, faites une pause, ou jouez à autre chose!!
Il y a un peu + important dans la vie...(et c'est aussi pour les critiques trop facile que je n'ai aucun de ces réseaux "associaux"...sûrement mon grand âge qui fait que je n'y trouve aucun intérêt/utilité) *thumbsdown*

Donc, oui,je suis optimiste, car ce que je vois du jeu me donne envie d'y jouer (j'ai lâché FS19 depuis quelques mois) et je me vois déjà poster ici de temps en temps quelques détails/infos de ma partie FS22 :zunge: .

Et, je ne sais pas si c'est le fait de "l'auto édition" et distribution du jeu par Giants eux-même, ou le cycle plus long que les 2 ans habituels... mais je trouve que Giants a vraiment "bossé" sur le sujet, alors qu'étant désormais seul (les concurrents ont jeté l'éponge) dans ce type de jeu), ils auraient pu se reposer sur leurs bases...

Nous voilà à 1 mois de la sortie de ce FS22... impatient de voir ce que nous réservent le blog et les Fact sheets!

Bravo aux modos du forum, vous nous représentez auprès de Giants, et vous devez en voir passer de toutes les couleurs...

Bon vendredi tout le monde
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Aujourd'hui c'est journée Factsheets comme tous les vendredis. Mais comme annoncé hier, il y a également des annonces super intéressantes sur le Blog vers 15:00, j'ai eu l'autorisation de vous en parler dès maintenant.
Donc le sujet concerne, les serres, nous avions déjà la possibilité de poser des serres en mods, puis d'alimenter en eau et fumier, le gameplay s’arrêtait à ça. Et bien maintenant, non seulement les serres sont intégrées au jeu, mais en plus de l'alimentation il y aura réellement production, les palettes des récoltes, fraises, salades etc seront disponibles près des serres pour chargement et vente ;)
Les serres disponibles seront proposées en tailles différentes afin qu'elles puissent être adaptées aux besoins.

Je profite de l'occasion pour compléter un autre aspect, nous avons vu qu'il y aurait des ruches, des tenues d'apiculteur etc. sachez que là aussi le miel sera disponible sur palettes devant les ruches et pourra donc soit être vendu directement, soit être livré à l'usine de cornflakes.

Voici quelques images :

Image

Image

Image

Image

Vous trouverez sur le Blog dès 15:00 d'autres illustrations accompagnées des commentaires (Anglais ou Allemand).

Vivement le 22 novembre.

A très bientôt.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greg78 »

Re tout le monde :smileynew:
Merci Greygil pour cette niouse (et merci à Giants pour l'autorisation d'en parler, d'autant + que je l'avais vu sur un autre site FR où je traine de temps en temps).

Voilà qui va nous occuper pendant les longs mois de 28 jours :biggrin2:
Elles ont l'air super jolies ces serres!

Vite les Fact sheets du jour.. et vite le mois prochain!
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Marcel_38
Posts: 588
Joined: Wed Sep 30, 2020 8:08 pm
Location: La Tour du Pin (38)

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Marcel_38 »

Bonjour, de sacrées news ici !, la vidéo sur les animaux est superbe, les captures en jeu sont incroyables. *thumbsup* *thumbsup*
Déjà que le 19 est superbe mais ou vont-ils s'arrêter, en tout cas merci aux développeurs du jeu.
1 petit mois à attendre et il va y avoir beaucoup d'animations ici. :lol:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Re bonjour les amis,

Et voici donc le contenu des Factsheets du jour :

Image

Image

Image

Image

A très bientôt ;)
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
max-k-29
Posts: 398
Joined: Fri Jul 25, 2014 10:47 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by max-k-29 »

Bonjour a tous

Mr Greygil va encore râler :lol: mais bien que les screen et vidéo dévoiler par Giants soit bien sympa a regarder, je reste, moi, très prudent sur la qualité final du jeu (il est tellement facile aujourd'hui de modifier et de travailler des photos et vidéo)

Je suis quand même emballer par le jeu, les divers nouveauté, les usine (fini le temps rébarbatif du semé/récolter)

J'ai néanmoins une question, celle ci concerne les presse et enrubanneuse, j'aurait vraiment aimer savoir si pour une fois Giants avais intégré la possibilité de réapprovisionner les machine en filet, ficelle et film d'enrubannage ?

j'attend avec impatience cette fameuse réponse pour précommander le jeu.

Bon, précommander ou pas, j'ai quand même hâte d'être le 22 novembre, pour a défaut d'y jouer dessuit a sa sortie, de voir quelque vidéo YT :smileynew:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour max-k-29,

Et bien je vais m'accoutumer à l'étiquette de râleur que tu m'attribues ;)
Ceci étant, tu n'auras pas de réponse sur demande à ta question, soit il y aura une information par voie habituelle, Blog dédié, ou alors peut-être la confirmation ou infirmation à la sortie du jeu.
Après je suis persuadé que la liberté de chacun étant d'acheter ou non le jeu, chacun fera ce que bon lui semble. Moi j'ai déjà fait mon choix.

Bonne continuation *thumbsup*
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Aujourd’hui l’information concerne l’apiculture dans notre futur FS22.
Conditionnement, choix de la taille et de l’aspect des ruches, pollinisation… les abeilles n’auront plus aucun secret.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Textes complémentaires et images dans une définition plus grande sur le Blog dédié FS22 ici :
https://farming-simulator.com/newsArtic ... ews_id=268

A très bientôt pour d’autres nouvelles.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Nouvelles de Farming Simulator 22

Post by Fullpowershift »

Hello,
Juste pour poser ce que je viens de voir sur la page facebook de la marque Bomech (dont je suis utilisateur dans la vraie vie)
Il s'agit là de rampe d'épandage de lisier... quelles largeurs aura t'on, je ne sais pas mais celle en photo est laaaarge!

Image

Si vous voulez voir en vrai ce que ca donne, je vous conseille une tres bonne video de HLG Machinery sur youtube qui a été visiter l'usine et filmé quelques beaux specimens au travail!

Hate d'etre sur FS22 :D
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Post Reply