Recherche coéquipiers

Bambou
Posts: 21
Joined: Thu May 06, 2021 10:59 am

Recherche coéquipiers

Post by Bambou »

Hopla! j'ai 25 ans je suis un bon joueur de farming. je n'ai pas une énorme expérience mais quelques centaines d'heures de jeu. Je suis a la recherche d'un coéquipier ou deux pour se lancer dans une partie sur une Map du style Geiselsberg très détaillée. J'ai déjà pas mal de mods après je suis ouvert à tout types de propositions.
j'ai discord et un micro je suis plutot pour jouer en vocal mais pourquoi pas sans.

je suis ouvert pour le mod saison ou non

j'ai un style de jeu plutôt proche de la réalité style VCA/ pro Seed/bruits réalistes, partie de zéro. Mais pas non plus RP a fond faut pas abuser.

je joue vraiment détente. la dernière des choses qui m'intéresse c'est me prendre la tête sur farming. Je mets un point d'honneur la dessus car je joue seulement 2/3 fois par semaines. je suis à la recherche de coéquipiers adultes

si vous avez des questions n'hésitez pas je reste à votre disposition


je ne cherche vraiment pas à rejoindre de team faire du social est souvent beaucoup trop prise de tête quoi qu'on en dise.

bon jeu à tous !

Coup de bambou !
Nico 65
Posts: 38
Joined: Tue Feb 04, 2020 12:54 pm

Re: Recherche coéquipiers

Post by Nico 65 »

Salut, on est le serveur des 5 Fermes. Nous cherchons plusieurs personnes actives pour rejoindre les fermes.
On est une team de 5 fermes qui a un serveur VXP de 8 slots on joue réaliste dans la limite du possible (mod saison, DLC précision, etc) on joue sur la map Somewhere In Thuringen v3.1.0.1 (map x4), on est 5 fermes donc il y a un gérant par ferme et des ouvriers. Possibilité de devenir gérant avec l'expérience et le serieux (si un poste de gérant se libère ou si un gérant vous met gérant donc co-gérant :frown: :') ).
Aucun DLC payant n'est exigé mais il y a 6Go de mods a télécharger.
Si tu es intéresser ou si tu veux plus de précision contacte moi sur discord : Nico65#3277
Post Reply