Fermes restantes sur nouveau serveur semi-RP

Trakyon
Posts: 1
Joined: Wed Jul 07, 2021 10:06 pm

Fermes restantes sur nouveau serveur semi-RP

Post by Trakyon »

Bonjour à toi ami farmer,

Sur un nouveau serveur créé le 07/07/21 sur la carte Chamberg Valley, nous recherchons 2 ou 3 personnes supplémentaires sérieuses et matures de 18 ans ou plus, afin de compléter notre groupe d'amis actuel sur notre serveur (moyenne d'âge de 30 ans) et continuer de pouvoir jouer la semaine dans la bonne humeur. Bien entendu une ferme est prévue pour tout nouvel arrivant et vous attend déjà :biggrin2:

C'est un serveur ouvert 24h/24 avec difficulté économique "normale" et semi-RP, donc il n'est pas obligatoire de baragouiner le patois du coin pour faire RP, mais il faut plutôt comprendre ici que les routes sont là pour être utilisées au lieu de rouler à tombeau ouvert à travers les champs :mrgreen:
On essaie également de jouer au mieux réaliste tout en privilégiant les interactions entre joueurs, que ce soit la location de matériels ou de services entre joueurs, ou l'utilisation des diverses entreprises implémentées nativement sur la carte (fromage, biere, farine, etc...).

Toujours dans l'idée de respecter un minimum de réalisme, nous ne trouverez pas de véhicules modés du turfu pour une bouchée de pain, mais à l'inverse plusieurs mods améliorant le gameplay (conso d'engrais variable, équipement d'occasion, synchro de la vitesse, etc...).

Si tu es toujours intéressé, n'hésites pas à me contacter sur discord : Trakyon#4023

Au plaisir de jouer avec vous et bon farm *thumbsup*
mamibiscotte
Posts: 1
Joined: Thu Jul 15, 2021 2:58 am

Re: Fermes restantes sur nouveau serveur semi-RP

Post by mamibiscotte »

Salut je t ai invité en ami sur discord vu que je n arrivais pas à répondre en mp
fabgamer29
Posts: 21
Joined: Sun Sep 04, 2016 10:05 am

Re: Fermes restantes sur nouveau serveur semi-RP

Post by fabgamer29 »

Bonjour, je serais intéressé pour rejoindre votre équipe, est ce qu'il resterait de la place ?
Post Reply