Re: Recrute joueur sérieux

Koko49
Posts: 8
Joined: Sun Nov 08, 2020 9:22 am

Re: Recrute joueur sérieux

Post by Koko49 »

Bonjour,
Je suis à la recherche de 5-6 joueurs.

Pour jouer sur la map banniel breizh, c'est une mal très grande avec de nombreuses fermes au production variée.

Je suis quelqu'un de sérieux passionné de farming depuis l'opus de 2011.

Alors si vous aussi, vous voulez jouer sérieusement cette partie est pour vous.
User avatar
H1-Claude
Posts: 1
Joined: Sat Sep 04, 2021 5:02 pm

Re: Re: Recrute joueur sérieux

Post by H1-Claude »

salut KOKO49 à tu trouvé des joueurs ? je cherche également des joueurs sérieux pour n'importe quel map je suis dispos si cela t'intéresse
Koko49
Posts: 8
Joined: Sun Nov 08, 2020 9:22 am

Re: Re: Recrute joueur sérieux

Post by Koko49 »

Salut Claude,
non j'ai trouver personne, a tu discord? Si oui,envoi moi ton discord pour qu'on puisse parler
sebnico77340
Posts: 3
Joined: Tue Apr 12, 2016 6:57 pm

Re: Recrute joueur sérieux

Post by sebnico77340 »

Bonjour,

Je me présent je m'appel Nicolas je suis sur FS depuis la version 15, j'ai 41 ans et je suis un joueur sérieux, j'ai précommandé la version 22, mais j'ai aussi la version 15, 17, 19, bientôt la version 22, j'aimerai bien repartir sur un serveur multi pour jouer avec des amis, j'ai arrêté le serveur multi en 2020, j'ai 240 hs sur fs19 et 430 hs sur fs17, ouais pas mal jouer, et j'aimerai retrouver une équipe sympathique pour aller vers fs22 que j'ai précommander bien sure.

Bonne soirée à vous j'espère à bientôt.
comeonche
Posts: 14
Joined: Sun Mar 21, 2021 11:02 am

Re: Re: Recrute joueur sérieux

Post by comeonche »

Salut,

Tu peux passer sur notre discord de recrutement afin qu'on en discute, nous sommes une team d'une douzaine de joueurs on joue sur plusieurs serveurs : XXXXXXX discord.gg/Ry8xTPwnzX

Voici la page facebook de notre team :XXXXXXX facebook.com/GAECDLT

A bientôt

Edit modération : les liens directs vers des sites externes aux sites et forums Giants Software sont interdits par notre règlement.
Lagsou
Posts: 2
Joined: Fri Sep 18, 2020 4:12 pm

Re: Re: Recrute joueur sérieux

Post by Lagsou »

Salut Koko49, si tu es toujours à la recherche de joueurs, je serai intéressé pour me lancer dans l'aventure.
Tu peux m'ajouter sur Discord si tu es preneur : Nyllem#3856
Post Reply