[PC]Recrutement G.A.E.C LC Modding

User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

[PC]Recrutement G.A.E.C LC Modding

Post by chris20215 »

Image


Bonjour à tous

La Team G.A.E.C. LC Modding. Composée d’une dizaine de membre âgé de 18 à 35 ans, nous jouons tous ensemble dans un but commun, nous amuser

Chaque membre est réparti à sa convenance dans 4 fermes différentes :
  • G.A.E.C. LC Modding s’occupe de cultiver les terres, Bétails and Co nourrit et entretient les bêtes.
  • ZM Handling Transport est là pour assurer le transport de tout type de matériaux entre les fermes.
  • DEERE Energie Bois s'occupe de la sylviculture et nous tiens au chaud toute l’année.

Chaque établissement apporte une aide à l’autre, c’est-à-dire que nous jouons non pas chacun de notre coté seul mais tous ensemble grâce à l’échange de services.

Nous jouons sur un serveur dédié de 16 places sur la map que notre talentueux moddeur nous a concocter

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image





Pour nous rejoindre Il suffit d’avoir plus de 18 ans.
Voici le lien de notre discord : https://discord.gg/AvVDwkB
Last edited by chris20215 on Tue Dec 18, 2018 8:16 pm, edited 1 time in total.
User avatar
chris20215
Posts: 215
Joined: Mon Nov 05, 2012 1:18 pm
Location: Lucciana HAUTE CORSE
Contact:

Re: [PC]Recrutement G.A.E.C LC Modding

Post by chris20215 »

up
Spoup94
Posts: 7
Joined: Sun Nov 13, 2016 11:11 pm

Re: [PC]Recrutement G.A.E.C LC Modding

Post by Spoup94 »

Bonjour à toute et à tous,

Je viens vers vous pour vous présenter la Team G.A.E.C. LC Modding. Composée d’une dizaine de membre âgé de 18 à 35 ans, nous jouons tous ensemble dans un but commun, nous amuser. Vous l’aurez compris, pas de prise de tête chez nous !

Chaque membre est réparti à sa convenance dans 4 fermes différentes : G.A.E.C. LC Modding s’occupe de cultiver les terres, Bétails and Co nourrit et entretient les bêtes, ZM Handling Transport est là pour assurer le transport de tout type de matériaux entre les fermes et DEERE Energie Bois nous tiens au chaud toute l’année. Chaque établissement apporte une aide à l’autre, c’est-à-dire que nous jouons non pas chacun de notre coté seul mais tous ensemble grâce à l’échange de services.

Nous jouons sur un serveur dédié de 16 places sur la map Felsbrunn le temps que notre talentueux moddeur où l’on ne compte plus les heures passées sur Giant Editor à nous concocter une carte des plus belle qu’il soit.
Voici quelques screens de notre futur map :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Il n’est pas doué notre moddeur ? :D

Notre team en jeu :
**SCREEN TEAM**
Pour nous rejoindre, rien de plus simple. Il suffit de posséder un bon micro, d’avoir plus de 18 ans et un bon sens de l’humour. Voici le lien de notre discord sur lequel nous nous feront une joie de vous accueillir chaleureusement : **LIENS DISCORD**


Merci à vous d’avoir pris le temps de lire notre topic et je vous dis à bientôt sur Farming,
Spoup94.
Post Reply