Recrutement pour une nouvelle aventure :D

ETA Jhon Deer
Posts: 48
Joined: Wed Nov 28, 2018 7:05 pm

Recrutement pour une nouvelle aventure :D

Post by ETA Jhon Deer »

Bonjour a tous :hi: nous sommes des grand adepte de farming simulator :biggrin2: nous y sommes présent depuis le 2011 se n est pas notre premier serveur chez giant :hi: .Nous sommes une petite équipe fort sympathique et fort accueillante l esprit d' équipe :gamer: fait partie de nos valeurs car pour jouer tout le temps chacun dans son coins autant jouer en solo ;) si vous voulez ajout-ter des mods etc c est toujours fesable dans la mesure ou ils n ont pas d erreurs pour ne pas posez soucis sur le serveur. si vous êtes nouveau ou expert sa ne pose aucun soucis bienvenue a tous sur le jeux. *thumbsup* Cependant nous imposons juste une limite d age de minimum 18 ans. si vous cherchez une équipe fun et dynamique vous etes passionner d' agriculture comme nous alors bienvenue a vous :hi: et laissez moi un petit commentaire ou envoyez moi un message en priver si intéresser.

Plateforme >PC

Je vous dis a plus tard dans les champs

Cordialement ETA.
CafeNoi
Posts: 2
Joined: Tue Nov 27, 2018 11:36 pm

Re: Recrutement pour une nouvelle aventure :D

Post by CafeNoi »

Bonjour ,

Nous sommes deux débutantes sur Farming Simulator, nous cherchons un serveur sur lequel nous pourrons apprendre les bases et plus.
Nous avons 23 et 25 ans.
ETA Jhon Deer
Posts: 48
Joined: Wed Nov 28, 2018 7:05 pm

Re: Recrutement pour une nouvelle aventure :D

Post by ETA Jhon Deer »

Bonjour d' accord pas de soucis disposez vous de discord ?
Olivier77
Posts: 1
Joined: Fri Dec 28, 2018 2:22 pm

Re: Recrutement pour une nouvelle aventure :D

Post by Olivier77 »

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une équipe, comme vous le dite, sympathique, sans prise de tête.
Je joue à farming depuis 2 ans environ sur fs 17, là je commence fs 19.
Il est peut-être un peu tard pour vous contacter, mais j'ai eu le jeu à Noél. Je suis aussi sur discord, et je suis un ancien (66 ans bientôt).

Cordialement

Olivier77
Loelas
Posts: 1
Joined: Sat Jan 05, 2019 6:34 pm

Re: Recrutement pour une nouvelle aventure :D

Post by Loelas »

Bonjour à vous,
Je joue aux jeux depuis 4 ans
j'ai discord (@Loelas#9590)
A bientot
nicolas02
Posts: 3
Joined: Sun Mar 03, 2019 7:26 am

Re: Cherche team pc

Post by nicolas02 »

Bonjour à tous je suis un grand joueur de tous les fs je connais énormément le jeu .
Je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans.
Je recherche une team sérieux
La vous allez été surpris car je suis un joueur très rare et qui adore faire mon job " je suis un joueur forestier " plantation de peuplier ensilage et abattage d arbre :)
Je pose discord
Je m adapte facilement et je suis un joue qui tout les soirs voilà voilà
Si vous êtes intéressé je suis preneur
Bon jeu à tous et peux être à bientôt sur un serveur ;) :)
Post Reply