TEAM CANTAL

Farming BZH
Posts: 58
Joined: Sat Jul 01, 2017 7:30 pm

Re: TEAM CANTAL

Post by Farming BZH »

Dannax wrote: Tue Jul 30, 2019 9:23 pm HELLO juste pour savoir si je joue sur xbox est ce que je peux rejoindre votre team ou vous êtes uniquement sur pc ?

https://discord.gg/DabjFxW mon discord
salut je suis désoler,joue que sur pc :hi:
Dannax
Posts: 3
Joined: Tue Jul 30, 2019 5:29 pm

Re: TEAM CANTAL

Post by Dannax »

Farming BZH wrote: Wed Jul 31, 2019 2:30 pm
Dannax wrote: Tue Jul 30, 2019 9:23 pm HELLO juste pour savoir si je joue sur xbox est ce que je peux rejoindre votre team ou vous êtes uniquement sur pc ?

https://discord.gg/DabjFxW mon discord
salut je suis désoler,joue que sur pc :hi:
ok mais est ce que si moi je suis sur xbox est ce que je peux rejoindre votre serveur ou il faut que je sois sur pc également ?
Farming BZH
Posts: 58
Joined: Sat Jul 01, 2017 7:30 pm

Re: TEAM CANTAL

Post by Farming BZH »

Farming BZH wrote: Sat Jun 15, 2019 1:30 am bonjour a tous et toute.
nous recrutons toujours,pour nos trois serveurs
:gamer: :hi:
pierre3315
Posts: 67
Joined: Thu Jun 30, 2016 7:44 am

Re: TEAM CANTAL

Post by pierre3315 »

salut a tous , nous lançons des nouvelles parties sur nos serveurs dont une en carrière suivi sur la map,"Ellerbach" et une carrière en mod saisons sur la map "reisenbech", il y aura aussi des lives youtube sur la map "campagne profonde" avec le mode saisons.
Je vous rappel que la team recrute tout le temps, il faut juste avoir plus de 18 ans .
Pour nous contacter c'est par mp directement à pierre3315 ou à Farming BZH
Farming BZH
Posts: 58
Joined: Sat Jul 01, 2017 7:30 pm

Re: TEAM CANTAL

Post by Farming BZH »

pierre3315 wrote: Wed Aug 28, 2019 11:18 am salut a tous , nous lançons des nouvelles parties sur nos serveurs dont une en carrière suivi sur la map,"Ellerbach" et une carrière en mod saisons sur la map "reisenbech", il y aura aussi des lives youtube sur la map "campagne profonde" avec le mode saisons.
Je vous rappel que la team recrute tout le temps, il faut juste avoir plus de 18 ans .
Pour nous contacter c'est par mp directement à pierre3315 ou à Farming BZH
nos recrutons toujours :hi:
Post Reply