Cherche Team.

Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Cherche Team.

Post by Someca 750 »

Bonjour à tous certains me connaissent de pseudo,
j'ai souvent démarcher ici pour ma team, mais pour diverses raisons celle-ci c'est dissoute.

De ce fait je n'ai plus envie de recréer une team, mais je me propose pour rejoindre une team.

J'ai la quarantaine ,je suis actif surtout en journée peu le soir et le week-end.(Sauf occasionnellement)

J'ai un Pc gamer et la fibre.

Je vais changer des annonces habituelles maintenant car j'ai des critères pour rejoindre une team et je ne veux pas vous faire perdre votre temps!

Je souhaite jouer réaliste ,j'aimerai le mods saison et jouer avec de l'argent virtuel sur la partie.
Je voudrais que les mods soient mises en réflexion avec la team pour faire évoluer la partie.
Que l'on me fasse une proposition clair et net dans ce que vous me proposez.

Je précise que j'ai discord ,je veux bien mettre TS si besoin....

Je suis à votre écoute ,je ne suis pas arrogant mais je préfère être précis dans ce que je veux pour rejoindre une nouvelle team.
Farming BZH
Posts: 58
Joined: Sat Jul 01, 2017 7:30 pm

Re: Cherche Team.

Post by Farming BZH »

salut si sa te dit nous recrutons
va voire notre page de recrutement
team cantal
:hi:
ETA Jhon Deer
Posts: 48
Joined: Wed Nov 28, 2018 7:05 pm

Re: Cherche Team.

Post by ETA Jhon Deer »

XXXXXXX discord.gg/Hfz6bmm salut voici notre discord si tu veux en parler a l occasion ;)

Edit modération (Farmer1602) : les liens externes aux forums officiels sont interdits par notre règlement. Seuls les liens Youtubes sont tolérés.
Nico 65
Posts: 38
Joined: Tue Feb 04, 2020 12:54 pm

Re: Cherche Team.

Post by Nico 65 »

Salut mon ami et moi avons un serveur et nous cherchons des nouveaux joueurs on joue souvent et on est sur une grande Map Geiselsberg nous voulons des personnes mature pour une bonne ambiance mais il faut avoir le dlc CLAAS si tu est intéressé
Cordialement Team Bourgogne
mon discord : nico65 #3277
Post Reply