recherche serveur/team

grom09
Posts: 3
Joined: Sun Nov 24, 2019 7:03 pm

recherche serveur/team

Post by grom09 »

Bonjour/bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'une team ou d'un serveur sérieux (exemple: pas des moissonneuse avec 100 000 de capacité etc...) j'ai 26 ans je suis sérieux, je connais le milieux agricole j'y ai fait mes études, je suis dispo tous les jours (journée/soirée/nuit) n'hésité pas a m'ajouter sur discord: grom09#3626 pour avoir plus d'infos. bonne journée/soirée.
User avatar
agrifarm123
Posts: 8
Joined: Sun Mar 06, 2016 12:54 pm

Re: recherche serveur/team

Post by agrifarm123 »

Salut, moi c'est Bruno ( Papy sur farming ) j' ai 55 ans, j' ai 40 ans d' agriculture malheureusement arrêté à cause d' une maladie grave bien connue, j' ai redémarré mon serveur car je suis fou de farming et les parties que j'ai rejoint ne me plaisent pas ( trop gros matos, travail pas soigné et j'en passe) j' ai discord (Papy#2471) mais je m'en suis jamais servi, je joue avec mon serveur team speak de verygames, j' aime jouer relax mais propre, le serveur tourne 24/24 et pas de mod saison vu que je joue beaucoup, j'ai déjà plus de 2500 heures sur fs 19 la map c' est hof bergman et je la découvre ,j'ai jamais joué dessus, il y a plus ou moins 20 mods mais c' est pas un problème, un lien de dossier ça s' envoi . Voilà en gros. Passes une bonne journée et peut être à bientôt
grom09
Posts: 3
Joined: Sun Nov 24, 2019 7:03 pm

Re: recherche serveur/team

Post by grom09 »

je t'ai ajouter en amis sur discord
Someca 750
Posts: 82
Joined: Mon Jun 05, 2017 3:49 pm

Re: recherche serveur/team

Post by Someca 750 »

Les Fermiers du Santerre.

La MAP =HOFPACH
Les DLC's=CLASS et ANDERSONobligatoire
Je cherche un joueur adulte( homme ou femme) avec de l'expérience sur FS.
Il faudra après une période d'essai prendre en main une ferme en gestion sur une partie 100% réaliste avec le mod saison et au niveau difficile.
La moyenne d'âge de la Team est de trente ans et nous somme actuellement 9 joueurs.
DISCORD et casque micro obligatoire.
Il y a aura un entretien sur DISCORD et un questionnaire avant de rentrer définitivement.
Nous sommes au début de partie.
Il y a de nombreux projets.....

N'hésitez pas à me contracter.

Cordialement.
Post Reply