La team UCSF recherche agriculteurs et modders sérieux dynamiques

Dolko
Posts: 27
Joined: Mon Feb 15, 2016 9:37 am

La team UCSF recherche agriculteurs et modders sérieux dynamiques

Post by Dolko »

Chèrs cultivateurs, chères cultivatrices, bonjour à vous ! :)

:hmm: La 'Giraudière UCSF' est à la recherche d'agriculteurs et modders sérieux dynamiques et matures pour agrandir les rangs de notre communauté.

Notre serveur dispose de 7 fermes dont 4 actuellement en activités avec un bon fair-play mis en place basé sur un principe de Semi-RP pour rendre le jeu aussi immersif que possible.

Selon vos envies et compétences, il sera possible pour vous de rejoindre une ferme existante ou d'en démarrer une nouvelle.

Nous jouons actuellement sur la map "Ellerbach v2 fs19". *thumbsup*

Beaucoup de mods sont implémentés pour vous garantir une expérience de jeu diversifié dans les différentes fermes, la communauté y est mature, sérieuse et fun, et nous vous demandons la même chose de votre part ! Si vous chercher un endroit ou vous installer pour un moment, nous attendons avec grand plaisir !

Vous devrez par conséquent être présent sur notre Discord pour communiquer et jouer avec notre commu' FS 19.

Merci à tous et à très vite !
Eclair
Posts: 10
Joined: Sat Aug 15, 2020 6:21 pm

Re: La team UCSF recherche agriculteurs et modders sérieux dynamiques

Post by Eclair »

mod saison ?
Dolko
Posts: 27
Joined: Mon Feb 15, 2016 9:37 am

Re: La team UCSF recherche agriculteurs et modders sérieux dynamiques

Post by Dolko »

bonjour, non nous n'avons pas le mod saison. des personnes sur le serveur ne pourrait pas suivre les animaux en temps et en heures ;)
arthur.simon
Posts: 5
Joined: Thu Mar 26, 2020 12:13 pm

Re: La team UCSF recherche agriculteurs et modders sérieux dynamiques

Post by arthur.simon »

bonjour, je suis tres interresse par votre demande. est il possible d'avoir votre discord ? le mien est celui ci :Arthur#2486
Post Reply