Cherche team FSL

Sagara
Posts: 15
Joined: Sat Oct 29, 2016 9:27 am

Cherche team FSL

Post by Sagara »

Bonjour à tous, j'ai 28ans, je suis agriculteur et j'aime beaucoup farming simulator depuis le début.

j'y jouait seulement de temps en temps comme ça mais je viens de voir l'annonce de la Farming Simulator League, j'ai regardé le concept et j'ai trouvé super bien fait, du coup je cherche du monde pour créer une équipe pour s'essayer à la compétition.

Je fait de l'e-sport depuis pas mal d'années maintenant essentiellement sur Counter-Strike et FIFA, et sa m’intéresse de m'y mettre sur Farming avec ce mod qui est bien pensé.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Cherche team FSL

Post by Farmer1602 »

Bonjour Sagara,

Le staff Giants a, récemment, créé une rubrique "Farming Simulator League" réservée exclusivement à la FSL.

J'ai déplacé tes 2 publications dans cette rubrique pour éviter qu'ils soient noyés dans la rubrique multyplayers.
Je te demande à l'avenir d'y poster tes messages se rapportant à la FSL.

Merci pour ta compréhension.
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Sagara
Posts: 15
Joined: Sat Oct 29, 2016 9:27 am

Re: Cherche team FSL

Post by Sagara »

pas de problème j'avais juste l'impression que personne n'allait voir le forum spécifique pour ça et vu que c'était quand meme une recherche de multi ça va ensemble :)
Guilhome
Posts: 30
Joined: Sat Nov 24, 2018 10:05 pm

Re: Cherche team FSL

Post by Guilhome »

Slt a toi,

J'ai une team et je cherche plus de monde pour pouvoir faire du jeu classique mais aussi des trios pour la FSL!

N'hésites pas a revenir vers moi si tu le souhaite.

On est tous adulte , entre 30 et 40 ans!

Bien à toi.

Guillaume.
Dicord : Guilhome#2239
Sagara
Posts: 15
Joined: Sat Oct 29, 2016 9:27 am

Re: Cherche team FSL

Post by Sagara »

super je t'ai ajouté sur discord
Post Reply