inscription à un tournois en ligne

valo52
Posts: 5
Joined: Sat Nov 24, 2018 10:45 pm

inscription à un tournois en ligne

Post by valo52 »

Bonjour,

J'ai créé ma team sur le site FSL officiel. Je souhaite nous inscrire au tournoi en ligne du mois d'aout mais l'onglet n'est plus actif sur le site et il n'est pas accessible par l'agenda. Comment fait t'on pour s'inscrire à cet évènement ?
User avatar
Myricaria
GIANTS Software | QA Analyst
Posts: 164
Joined: Fri Feb 15, 2019 11:24 am
Location: Erlangen

Re: inscription à un tournois en ligne

Post by Myricaria »

Bonjour valo52,
il n'est actuellement pas possible de s'inscrire au tournoi en ligne. Dès que nous ouvrirons l'enregistrement, nous l'annoncerons sur nos canaux pertinents.

Alors ne vous inquiétez pas, vous n'êtes ni en retard ni victime d'erreurs.

Meilleures salutations
Myricaria
How to report a BUG -> German / English | How to post a log file | How to upload images
valo52
Posts: 5
Joined: Sat Nov 24, 2018 10:45 pm

Re: inscription à un tournois en ligne

Post by valo52 »

Bonjour,
Désolé de revenir sur le sujet mais l'inscription n'est toujours pas active. J'ai des doutes quand au fait que à un mois de l'épreuve on est toujours pas accès à l'inscription alors que les compétition suivantes sont déjà ouverte. Bref pouvez vous nous rassurer sur ce sujet et nous dire si on aura un descriptif plus claire du déroulement des épreuves ?
Elohim974
Posts: 1
Joined: Wed Jan 29, 2020 2:38 pm

Re: inscription à un tournois en ligne

Post by Elohim974 »

bonjour,
je me permet de vous demander comment ce passe intégralité des tournois en ligne, pour l'inscription, des regles, les maj est tout ce qui en suis, puisque je ne trouve aucune info en ligne du moins en français !
En vous remercient de par avance !
Post Reply