DLC "Modernes classiques"

Roms25
Posts: 49
Joined: Tue Mar 31, 2015 10:29 am

DLC "Modernes classiques"

Post by Roms25 »

Bonjour

Je me suis offert le DLC "Moderne Classique" qui est une supperbe idée en soit.

Il y a un petit problème avec la TX-34 ( j'ai acheté le DLC pratiquement que pour cette moissonneuse). Lorsque l'on attelle une barre de coupe à maïs Cappelo F4 (d'origine de FS17) , les pointes trainent parterre et la moissonneuse patine sur place... Il y a t'il un moyen de corriger cela? Ou existe il une autre barre de moins de 4m compatible avec la TX-34.

Sans cela j'abandonne le DLC et retourne avec l’excellente Dominator 88s .

Image

Cdt

Romain
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: DLC "Modernes classiques"

Post by Greygil »

Bonjour Roms25,

Je viens de faire un test avec le même matériel, cependant j'ai testé sur la map d'origine, je ne rencontre aucun souci du type décrit, les guides de coupe sont à un niveau correct et aucune entrave à la conduite n'est causée par la barre de coupe.
Chez toi il s'agit peut-être d'un conflit avec un autre mod, ou tout simplement la configuration des champs et du terrain sur ta map.

Pour des investigations plus poussées tu peux fournir le fichier Log de la partie en question, nous pourrons peut-être y voir quelque chose pouvant avoir une incidence.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Roms25
Posts: 49
Joined: Tue Mar 31, 2015 10:29 am

Re: DLC "Modernes classiques"

Post by Roms25 »

Ah, bizarre.

C'est sur Gamsting. Alors je testerai un une Gamsting vide des autres mods pour voir et aussi sur une map d'origine voir si ca le fait.
Pour l'instant j'ai résolu le problème en prenant la cappelo F4 livrée dans le pack de la 88S. Elle descend moins que celle de fs17 (et se relève moins aussi) . Avec celle FS17 sur une surface plane solide (cour de la ferme), en baissant, on voit clairement les roues et suspensions avant qui se soulagent.

Je vous tiens au jus
Post Reply