[RESOLU] Installation Farming simulator 17

Antoumix
Posts: 3
Joined: Sat Jul 14, 2018 6:35 pm

[RESOLU] Installation Farming simulator 17

Post by Antoumix »

Bonjour,
J'ai acheter dans un magasin, un cd farming simulator 17 platinum édition. Le problème c'est que je n'ai pas de lecteur cd et je pensais pouvoir l'installer via la clé d'activation. Cependant je ne trouve pas, malgré mes recherches, où entrer ma clé pour installer mon jeu.
Il y a t-il solution a mon problème ?
merci d'avance.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Installation Farming simulator 17

Post by Farmer1602 »

Bonjour Antoumix,

Malheureusement acheter un jeu en CD lorsqu'on a pas de lecteur, c'est un peu comme vouloir voyager avec une voiture qui n'a pas de moteur.
La seule solution pour toi est d'investir soit dans un lecteur CD externe, soit de repayer un licence de jeu sur le modhub http://www.farming-simulator.com/about. ... latform=pc.

Dans les deux cas je pense que la dépense est à peu près la même.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Antoumix
Posts: 3
Joined: Sat Jul 14, 2018 6:35 pm

Re: Installation Farming simulator 17

Post by Antoumix »

Merci pour cette réponse rapide.
Je me demandais, est-il possible de récupérer les fichier qui sont sur le cd depuis un ordinateur qui possède un lecteur cd et de les transférer sur mon ordinateur pour faire l’installation ensuite ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Installation Farming simulator 17

Post by Farmer1602 »

Re,
Antoumix wrote: Sat Jul 14, 2018 7:35 pm Merci pour cette réponse rapide.
Je me demandais, est-il possible de récupérer les fichier qui sont sur le cd depuis un ordinateur qui possède un lecteur cd et de les transférer sur mon ordinateur pour faire l’installation ensuite ?
Malheureusement non, car sur un CD/DVD la copie des fichiers est protégée contre les copies frauduleuses. Greygil t'expliquera certainement cela mieux que moi.

Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Installation Farming simulator 17

Post by Greygil »

Bonjour Antoumix,

Comme Farmer1602 te l'explique, les interventions sur nos forums concernant clés et licences sont impossibles pour des raisons évidentes de protection contre la copie illégale et le piratage. Le seul moyen de trouver peut être une solution à ton souci particulier est de contacter le Service Clients de Giants par l'un des moyens mis à disposition :
Par mail à : support@giants-software.com
Par téléphone au : 00 800 3276 4357 c'est un numéro gratuit mais uniquement à partir d'un fixe (voir sur cette page : https://farming-simulator.com/support.p ... country=fr pour plus d'informations )

Le Service en question une fois les vérifications d'usage faites (facture d'achat, numéro de licence etc..) pourra alors te proposer une solution adpatée.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked