fs17 sur disque

playerdu14
Posts: 11
Joined: Sat Sep 03, 2016 12:38 pm

fs17 sur disque

Post by playerdu14 »

Bonjour,
Voila, si j achète le jeux fs17 en cd pour jouer sur mon pc es-que je seraient obligé de le metre dans le lecteur de cd a chaque fois que je veut jouer ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: fs17 sur disque

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
playerdu14 wrote: Fri Aug 17, 2018 9:54 pm Bonjour,
Voila, si j achète le jeux fs17 en cd pour jouer sur mon pc es-que je seraient obligé de le metre dans le lecteur de cd a chaque fois que je veut jouer ?
Oui, obligatoirement, comme tous les jeux sur CD.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: fs17 sur disque

Post by Cassin »

C'est encore le cas ? Je sais que pour FS15 au bout de quelques patches ils avaient retirés l'obligation de mettre le CD.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: fs17 sur disque

Post by Farmer1602 »

Bonjour Cassin,
Cassin wrote: Sat Aug 18, 2018 9:48 am C'est encore le cas ? Je sais que pour FS15 au bout de quelques patches ils avaient retirés l'obligation de mettre le CD.
Eh! Bien, en version CD, je ne vois pas comment lancer le jeu.
Sinon FS demande le CD.

Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: fs17 sur disque

Post by Cassin »

Farmer1602 wrote: Sat Aug 18, 2018 1:58 pm Eh! Bien, en version CD, je ne vois pas comment lancer le jeu.
Certains éditeurs, après quelques mois, publient un patch qui retire la nécessité de mettre le CD ;) (Ubi le faisait sur les Anno notamment). J'étais presque sûr que ça avait été le cas pour FS15, mais après recherche, apparemment non ^^
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: fs17 sur disque

Post by le_vernoy »

Bonjour,

EDIT Modération : Toutes solutions visant à contourner les protections anti piratage du jeu sont interdites sur nos forums, y compris des logiciels d'émulation, merci.
De ce fait, vous pouvez faire une image virtuel du disque et ainsi passer par le logiciel pour ne plus avoir a utilisé le cd.
Et si vous perdez le disque physique, vous avez toujours le disque virtuel.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: fs17 sur disque

Post by Greygil »

Bonjour,

En décidant d'acheter directement le jeu en version digitale, on évite le recours au CD, on a la possibilité de le télécharger à nouveau en cas de besoin et on ne s'encombre pas de supports physiques qui peuvent se détériorer ou se perdre. Si toutefois on préfère la version CD on en accepte les contraintes. Tout ce qui peut être utilisé comme moyens pour contourner la protection de droits est contraire au Cluf et par conséquent illégal. Voilà pourquoi nous interdisons depuis toujours sur nos forums, les sujets qui font la promotion de solutions de virtualisation ou autres moyens de copie.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked