Lely juno

frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Lely juno

Post by frck25 »

Bonjour
Je viens d'installer le mod lely juno pour le nétoyage des mangeoires?
Si quelqu'un peux me donner de l'aide pour le fonctionnement je ne vois pas comment l'utiliser?
CDL
Bon Week-end
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Lely juno

Post by Cassin »

Tu le places au milieu de la zone de la mangeoire (les clignotants servent à afficher une grille pour aider à l'alignement) et tu engages un ouvrier. Le bidule va commencer à aller et venir, s'il ne va pas assez loin tu peux modifier l'angle pour qu'il parcoure une distance plus grande (oui le nom est mal choisi ^^ ) jusqu'à trouver la bonne. (ou tu peux tout simplement l'utiliser manuellement, tu "montes dedans" comme dans un véhicule normal)

Si tu places une station de charge elle couvre les frais de la machine, c'est toujours bon à savoir ^^
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Lely juno

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Moi je l'utilise avec le courseplay.
Ça marche super bien. :mrgreen:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Lely juno

Post by Cassin »

Ah oui, et aussi, tu peux ouvrir le capot pour l'accrocher à une chargeuse avant, ça évite de le ramener à la ferme à 3 km/h :mrgreen:
DreiDrei42
Posts: 33
Joined: Sat Sep 23, 2017 6:35 pm
Location: Loire(42)

Re: Lely juno

Post by DreiDrei42 »

sinon y'a le lely juno 100 , qui est placable et autonome ^^
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Lely juno

Post by Greygil »

DreiDrei42 wrote: Sun Sep 02, 2018 7:35 pm sinon y'a le lely juno 100 , qui est placable et autonome ^^
Bonsoir,

Mon préféré aussi celui là, rien à paramétrer rien à calculer, on achète, on place la base à l'une des extrémités de la mangeoire et Mister Lely fait son travail comme un grand *thumbsup*
(selon les maps hein, il arrive que visuellement ce soit pas top sur certaines cartes moddées sur lesquelles il ignore bordures et rampes)
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Lely juno

Post by Cassin »

Tiens je ne connaissais pas celui-là :)

Quelqu'un l'a testé en MR ? Parce que le 150 version MR ne ramasse pas le maïs pour les cochons (bien que ça fonctionne pour les moutons et les vaches), une sombre histoire comme quoi il ramasse la neige aussi en hiver avec Seasons, j'ai pas tout compris ^^

EDIT : mais... je suis bête ^^ Il suffit peut-être SIMPLEMENT de ne pas le "MR-iser" :p
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Lely juno

Post by frck25 »

Cassin wrote: Sun Sep 02, 2018 1:24 pm Tu le places au milieu de la zone de la mangeoire (les clignotants servent à afficher une grille pour aider à l'alignement) et tu engages un ouvrier. Le bidule va commencer à aller et venir, s'il ne va pas assez loin tu peux modifier l'angle pour qu'il parcoure une distance plus grande (oui le nom est mal choisi ^^ ) jusqu'à trouver la bonne. (ou tu peux tout simplement l'utiliser manuellement, tu "montes dedans" comme dans un véhicule normal)

Si tu places une station de charge elle couvre les frais de la machine, c'est toujours bon à savoir ^^
Slt
Je ne vois pas les clignotants qui affiche une grille pour aider à l'alignement, pour modifier l'angle c'est le petit arceau métalique qui tourne autour sur un tièrs?

Bonne soirée
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Lely juno

Post by Cassin »

Les clignotants par défaut ce sont les touches 1 et 3 du pavé numérique, pour changer l'angle c'est indiqué dans le menu F1, de mémoire ça doit être Y mais je ne suis pas sûr.
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Lely juno

Post by frck25 »

Ah moi j'utilise la manette Xbox
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: Lely juno

Post by Cassin »

Faut regarder les commandes assignées dans le menu ;)



Sinon, j'ai testé cet après-midi le Juno 100, bah adopté direct :mrgreen: J'avais regardé une vidéo sur comment configurer le bazar à base de points à tracer à pieds, mais que nenni, je l'ai posé, il a détecté le trigger tout seul, et roule ma poule, il est parti tranquille ^^
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Lely juno

Post by frck25 »

Ok, Par contre reglage de l'angle 2000 4000 5000 c'est la distance et non l'angle?

L'espèce d'arceau qui se déplace sur 1/4 avant ca sert à quoi, j'ai beau le déplacer la machine reste dans la même trajectoire.

j'ai aussi une touche déchargé, mais décharger quoi c'est fait pour pousser.
Post Reply