[FS19] Devblog

User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Lekid_13 »

Ça peut ouvrir la porte à des moddeurs.... qui sait ?
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Si cette partie du jeu est moddable, on peut s'attendre à voir débarquer des nude mods dans les deux jours qui suivent la sortie :/
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Devblog

Post by fernand24 »

Cassin wrote: Tue Oct 09, 2018 7:39 pm Yep, je ne pense pas qu'on pourra personnaliser grand-chose mais c'est toujours sympa :)
Bonjour
Ce n'est pas une nouveauté (existe sur d'autre simulation agricole) mais je trouve sympa de pouvoir choisir le style de son avatar dans le jeu.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Fullpowershift »

En ce qui me concerne, casquette JCB ou Kuhn (en espérant qu'elles soient présentes dans la garde-robe) vissée sur la tête comme dans la vraie vie :-D
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Dj-ant39
Posts: 61
Joined: Wed Apr 16, 2014 10:43 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Dj-ant39 »

petit trailer du la map américaine si je me trompe pas

https://youtu.be/clvUejrz4rQ
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Elle a l'air bien vallonnée aussi :)

Par contre, une usine de ciment ?!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Devblog

Post by Farmer1602 »

Ouaip, on pourra même aller à la plage :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: [FS19] Devblog

Post by Petit Bn »

'lut,

Me laisse une drôle d'impression ce trailer...

D'un coté, on a l impression de voir l'Amerique profonde, d'un autre, le Bling Bling avec ces plages façon Miami Vice, saupoudrer de Latino avec cette église de type Cubaine.Mais j 'ai peur pour les champs. De mon point de vue, on est loin des grandes étendue Américaines...Ceci dit pour le coton, ça colle pas trop mal comme Zone géo et ambiance.

Qu'en pensez vous ?
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Mich' »

Bonsoir à tous.

A mon humble avis, le coton demandant beaucoup d'eau, les régions montagneuses se prêtent mal à sa culture. les régions de culture de ce textile sont plutôt la Louisiane, le Mississipi, le Missouri. Mais, je peux me tromper.

Bonne soirée.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Dolgarim
Posts: 23
Joined: Thu Dec 07, 2017 4:07 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Dolgarim »

Je m'attendais a une map du coeur des US, à 3-4 machines dans le champ.
Dommage les moddeurs combleront ce manque
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: [FS19] Devblog

Post by fernand24 »

Bonjour

Quelques source sur le forum allemand parlent aussi de la Floride reconnaissant les paysages notamment côtiers pour les avoir visités ??????

Sur le forum anglais c'est une nouvelle destination.
Ce sont plutôt des régions de Californie ... Pas vraiment de l'Iowa. Je suis allé partout aux États-Unis Je ne me souviens pas que l'Iowa ait un front de mer. Mais conduisez sur les autoroutes 1 et 101 en Californie et cette carte ressemble à celle de la côte ouest.
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: [FS19] Devblog

Post by Cassin »

Les véhicules de la semaine !

Image

Image

Image

Image
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

concernant les mods en eux même, je suis plutôt partagé ...
J'ai bien compris que Giant essayait au mieux de faire plaisir à un plus grande nombres de joueur en y mettant un choix astronomique de marques différentes, mais je ne suis pas sur que sur certains points ils aient privilégié l'optimisation de notre jeu au mieux .
Notamment quand je compare les marques Ponsse et Komatsu , qui je trouve aurait été plus logique pour aller dans le sens d'un jeu qui nous offre du nouveau, de remplacer directement la marque Ponsse par la Komatsu ...
Après quand je regarde les masses , nous en avons 4 chez AGCO, 1 chez John deere et 4 chez SUER jusqu'à ce jour ! n'y avait il pas moyen de faire comme les tracteurs en appliquant un choix par plage (290ch à 450 par ex pour le 8r) du genre 1 seul mod de masse avec une plage de 600 à 2500kg ?
C'est pareil concernant les outils qui s'adaptent soit sur télescopique , soit sur la chargeuse compacte , soit sur la chargeuse ou soit sur chargeur de tracteur, n'y avait il pas moyen de faire un adaptateur pour nous éviter des doublons , je prend notamment l'exemple qui m'a sauté au yeux ce soir , la marque Warsee ...

Bref je vais pas énumérer tout les cas de figure (car il en a bien d'autre) , mais je trouve cela dommage d'alourdir un jeu comme ça et du coup plus les vendredi passent et mieux je comprend pourquoi on arrive à un FS19 à 20Go !!

Et dire qu'on a pas encore vue la partie "objets placeable" avec la création de nos propres fermes, ou là aussi on va être assommé je pense d'objet ou bâtiments en tout genre qui je pense n'iront pas non plus dans une optimisation du jeu .

Moi quand je vois ça je me dis que d'ici 3 ou 4 nouvelles versions , il nous faudra de vrai usine à gaz pour faire tourner un jeu qui à la base était à la portée de presque tout les portefeuilles ...
Commencez à cotiser car ça ne va vraiment pas dans le bon sens .

Cela n'enlève en rien que ce futur FS19 va nous apporter de belles nouveautés mais je sais déjà que mon PC ne suivra pas ou plus en court de partie bien avancée ( stock de ballots de paille , de foin , avec tout le matériel qu'on a besoin , les tracteurs etc ..).

Bien sure ce n'est que mon avis perso et je laisse libre à chacun d'avoir son propre opinion sur cette question ...

Bonne soirée .

Mistralfendt.
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by Lekid_13 »

Salut à tous,

en tout cas, il va y avoir du choix plein la pelle *thumbsup*
J'ai fait le tour des constructeurs sur le site officiel, et il y a encore beaucoup de "coming soon" !
Par exemple:
Voici la liste des constructeurs d'où j'ai vu la jolie case "coming soon":
Soit 36 constructeurs avec au moins 1 ajout à venir, si ce n'est pas plus...
AGRISEM
AMAZONE
BREDAL
CAPELLO
CASE IH
CHALLENGER
DÜVELSDORF
EINBÖCK
FENDT
GRIMME
HARDI
JCB
JOHN DEERE
JOSKIN
KEMPER
KOTTE (GARANT)
KRÖGER (AGROLINER)
KRONE
KUHN
LIZARD
MAGSI
MAN
MANITOU
MASSEY FERGUSON
NEW HOLLAND
ROPA
ROSTSELMASH
SALFORD
SAMSON AGRO
SCHUITEMAKER
STARA
STEYR
STRAUTMANN
VÄDERSTAD
VALTRA
WILSON TRAILER
En plus, il y a encore la case "coming soon" chez les constructeurs...
Et, tout ça de base :o:
Qu'est-ce que le 20 novembre est loin ...
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: [FS19] Devblog

Post by farming85 »

et sachant qu'il y a 25 nouvelle marque et que il y en a que 13 de dévoiler donc sa promet du lourd. et en plus il vont être bien améliorer de l'intérieur donc sa donnera plus envie d'utiliser les véhicules de bases que les mods. hâte d'être le 20 novembre.
Post Reply