Avec mes excuses !

User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Avec mes excuses !

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Il semblerait que le rush de la sortie ait été très intense dans les premières heures et comme un soufflé au fromage il s'est rétabli à une presque normale tout aussi vite, je dis.... tant mieux.

Bien que je comprenne parfaitement bien à quel point ça peut être frustrant et désagréable de découvrir des dysfonctionnements dans un jeu qu'on attend depuis longtemps, je sais aussi que rien de tout ça, aucune de vos remontées, aucun de vos coups de gueules n'est ignoré ici.
L'objectif de Giants est 100% plaisir, zéro soucis, c'est une évidence et comme toujours les équipes en charge de peaufiner FS19 sont à fond pour assurer cet engagement.

Alors, chers amis, maintenant que la pression des forums semble un peu retombée, c'est aussi le bilan de ces deux journées d'actions sur les messages des uns et des autres. Je m'excuse humblement et en toute sincérité si dans le speed et parfois l'agacement, j'ai été un peu direct voire peu compréhensif dans la gestion des sujets et la modération des messages.

D'ici peu, ce sera à nouveau la vitesse de croisière habituelle, plaisir de jouer et la bonne ambiance à laquelle nous tenons tous sur nos espaces.
Farmer1602 a eu là un formidable baptême du feu et il a assuré comme un chef.

Excellent jeu à vous toutes et tous.
Cordialement
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Avec mes excuses !

Post by Farmer1602 »

Bonsoir à tous,

À partir de deux ont est en mesure de former une équipe et comme ont deux modérateurs, alors on forme une équipe soudée et solidaire même à distance.

Aussi, je tiens à m'associer aux messages de Greygil, et si j'ai pu à un moment froisser certains d'entres vous dans des réponses, je m'en excuse aussi très humblement.

Vous pourrez comprendre que devant le flot de messages à lire, comprendre, analyser, et préparer les reponses avec un maximum de sérieux et de justesse, on peut arriver à ressentir un peu d'agacement ou d'irritation devant l'absence de log ou de vérification des configurations non faites, ou autre.

Pour vous donner une idée j'ai publié pas moins d'une centaine de messages en 48h00. Comme dit Greygil pour un baptême du feu ont pourrait espérer mieux comme période pour s'approprier les outils du modérateur.

Bon le tsunami est passé, j'ai sauté dans la lame de fond et j'ai réussi à m'en sortir. Donc je suis prêt pour attendre la seconde vague.

Merci encore à toi Greygil pour ton aide et surtout pour ta confiance.
Merci aussi aux fidèles du forum pour votre participation à la modération et à l'animation du forum. Je ne citerai personne ils se reconnaîtront.

Bon jeux à vous.
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: Avec mes excuses !

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:21 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Avec mes excuses !

Post by Farmer1602 »

themarcel wrote: Thu Nov 22, 2018 8:28 pm Donc je n'accepte pas vos excuses :blushnew: .
:frown: :frown: :frown:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Avec mes excuses !

Post by Pierre@89 »

en effet je rejoins Marcel, vous tenez la baraque, pas besoin d'excuses :wink3:

pour en revenir à cette vague, j'espère que vous en avez assez profité ( si on peut appeler ça profiter :smileynew: ), parce que bientôt, ça sera la traversée du désert, au moins vous pourrez profiter du jeu :lol:
et puis ce forum retrouvera son calme, gentiment animé par vos fidèles serviteurs :wink3:

mais de toute façon, vous en faites pas trop, on sera quand même là pour vous embêter un peu :zunge: :lol:

allez bon jeu les loulous
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: Avec mes excuses !

Post by yves612 »

idem !!!!, aillant déja eu ce rôle sur un autre jeu je sais que la tache est difficile a gérer. Vous vous en sorté comme des chefs !

devant certain message est certain mots il est plutôt normal de remettre les choses en place et parfois de remettre les choses dans le bon conteste.
personnellement je trouve que ce soit l'un ou l'autre, qu'il n'y a pas eu de choses mal placer ou de débordement sur les sujet abordée. et je trouve que ces escuses n'ont pas lieu d'être.

Enfin c'est mon point de vue, mais en tout cas changer rien !

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Avec mes excuses !

Post by Petit Bn »

,lut les copains,

Non mais on auras tout lu( Peut être pas remarquez...) ! N'accepte point vos excuses! Vous menez de main de maître ce forum et vous gerez parfaitement cette vague et tout ce que vous avez écrit, même si ça pique un peu , est tout à fait légitime !

Courage, ce n 'est pas fini... :hi:
User avatar
Dragon29
Posts: 56
Joined: Thu Nov 22, 2018 10:17 pm
Location: Bretagne (29-35)
Contact:

Re: Avec mes excuses !

Post by Dragon29 »

Bonsoir,

Merci pour votre dévouement *thumbsup* .


Pis moi je dis, pô besoin de s’excuser, faut exécuter :mrgreen:

Bonne soirée
Upgrade your mind ... and save the internet
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: Avec mes excuses !

Post by Lekid_13 »

ah là là.... sa me ressemble un peu à mon travail :lol:
Malheureusement il y aura toujours de plus en plus de gens négatifs, impulsifs, etc...
d'où pourquoi j'aime mieux exposer des situations que de me plaindre, et si cette méthode peut mieux être bénéfique pour les gens de la technique, bien je me dis "tant mieux".
Alors messieurs les modos, admin et cie, continuer votre beau programme... heu! votre beau travail, et continuer de nous remettre sur les rails quand ont dérapent !

bonne continuation Greygil et Farmer ! :hi: :hi:
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
User avatar
Mich'
Posts: 2227
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Avec mes excuses !

Post by Mich' »

Bonsouère les modérateurs.

Pourquoi des excuses ? Combien, à votre place, seraient agacés par les sempiternelles configurations sans le minimum requis ? Combien seraient agacés par l'impatience de certains quand ils sont face à un problème.
Sur le forum de FS17, j'ai trouvé la plupart des réponses à mes questions, sans les poser. Dans FS19, je suis certain que ce sera pareil.
Alors, (bouchez-vous les oreilles, je vais crier) MERCI. :hi:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
nico2880
Posts: 125
Joined: Tue Nov 11, 2014 4:16 pm

Re: Avec mes excuses !

Post by nico2880 »

Salut,

Je me joins à tout les commentaires précédents, faire face à un nombre de messages généralement pour les mêmes problèmes connus, ou soucis matériels, etc doit vraiment être pénible.
D'un autre côté pensez à tous ceux qui ne postent pas (comme moi :blushnew: ) et pour qui tout fonctionne à la perfection.
Continuez comme ça, de tous les forums que j'ai consulté, celui-ci est un des mieux géré et des plus agréable.

Donc moi non plus je n'accepte pas vos excuses, parce qu'elles n'ont pas lieu d’être *thumbsup*

Et courage à vous, j'espère que vous pourrez bientôt aussi profiter du jeu.

Nico.
samuel36300
Posts: 2
Joined: Thu Nov 22, 2018 8:53 pm

Re: Avec mes excuses !

Post by samuel36300 »

Merci à vous deux vous faites un taff que tout le monde n'est pas spécialement capable de faire, sans vouloir passer de la pommade merci à vous tout simplement.
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Avec mes excuses !

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

Un mot, un seul; MERCI, et c'est de tout cœur car nous avons besoin de Vous, mais aussi de tous ceux du forum qui parfois prend le temps de donner des réponses à nos petites questions, c'est cela la force d'un forum, de ce forum.

encore MERCI.

Alain
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: Avec mes excuses !

Post by Greg78 »

Bonjour bonjour les modals !!

Tss tss, qu'ouïe-je ? Que lis-je ?.. Les modos qui s'excusent ?? Et puis quoi encore...
Quand on vient sur un forum on en accepte les règles, y compris la foudre des modos (légitime quand un forumeur vient raler, ne poste pas son log lors du signalement de ses bugs, on ne cherche pas un minimum avant de poser une question... (fonction recherche ou l'ami google...)
Vous avez assuré comme des chefs pendant ce "lancement". Et puis, un jeu à son lancement n'est jamais parfait, laissons à Giants le temps de corriger (ils ont montré sur FS17 qu'ils savent gérer).
Après, le français étant râleur....
Excuses non acceptées pour ma part, vous faites juste votre boulot !!

Ah et, j'ajouterais, regardant assez souvent le forum UK, ravi de ne pas avoir les mêmes rageux version FR....

Merci à vous !
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Avec mes excuses !

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Émotions qui sont humaine et compréhensible.
Il me faut point se courber mais garder la tête haute quand le bateau prend l'eau on écope tous ensemble .
Et si famille nous sommes compréhensible cela est.
Des hauts et des bas il y en aura tous les jours et encore pendant 2 ans . Donc continuer à diriger le bateau comme vous le faites et vous le faites bien.
Nous sommes derrière vous à 100%
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Post Reply