Problème manette Mac

roc_88
Posts: 2
Joined: Sat Nov 24, 2018 9:56 am

Problème manette Mac

Post by roc_88 »

Bonjour,

J'ai acheté Farming Simulator 19 sur Steam et j'aimerais y jouer sur mon Mac. Cependant, lorsque j'ai essayé de lancer le jeu avec ma manette branchée, il ne se lançait pas et si je le lançais sans la manette, il fonctionnait, mais dès que je rebranchais la manette, il plantait! Malgré que j'ai installé la dernière version du pilote pour ma manette Xbox 360, le jeu ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc pensé que le problème venait du pilote lui-même. J'ai alors décidé d'acheter une manette compatible IOS, la SteelSeries Nimbus, mais rien à faire, le jeu ne marche toujours pas! J'ai pourtant toutes les caractéristiques nécessaires sur mon Mac et j'ai la version 1.1 du jeu! Je pense donc que le problème vient de la version Mac de Farming Simulator 19, car les deux manettes fonctionnent sur mon Mac sur Farming Simulator 17 et au moins la manette Xbox 360 fonctionne sur Farming Simulator 19 sur mon ancien PC. Je vous envoie en fichier joint le document log.txt en espérant qu'il pourra vous aider à identifier le problème!

Merci d'avance pour votre aide
log.txt
(2.38 KiB) Downloaded 63 times
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Problème manette Mac

Post by Petit Bn »

Bonjour,


Les soucis avec les volants et manettes sont connus depuis les premières heures de sortie du jeu, les soucis sont identiques quel que soit la marque, le modèle ou la forme, les périphériques de commandes attachés causent des soucis.

Cet aspect est en cours de traitement par les équipes en charge et seront résolus par un prochain patch.

Merci de ta compréhension
roc_88
Posts: 2
Joined: Sat Nov 24, 2018 9:56 am

Re: Problème manette Mac

Post by roc_88 »

Merci pour ta réponse, il ne reste plus qu'à prendre mon mal en patience...😉

Bonne journée
Locked