[RESOLU] impossible d'acheter des animaux

tazinou37
Posts: 3
Joined: Thu Nov 22, 2018 11:55 pm

[RESOLU] impossible d'acheter des animaux

Post by tazinou37 »

bonsoir, je viens d'installer la dernière maj , j'ai voulu essayer les chevaux, or je ne peux pas les acheter directement dans leur enclos et le jeu me dit que je n'ai pas d'enclos alors qu'il a été posé sur mon terrain, j'ai fait pareil pour les moutons ca ne fonctionne pas . je ne comprends pas, quand j'ai vu des vidéos tutos ca marchait correctement , est ce un bug de mon jeu ou j'ai eu une erreur de la maj ?

en vous remerciant d'avance

cordialement
User avatar
Dragon29
Posts: 56
Joined: Thu Nov 22, 2018 10:17 pm
Location: Bretagne (29-35)
Contact:

Re: impossible d'acheter des animaux

Post by Dragon29 »

Bonsoir,

Peut tu poster ton fichier log pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur ? *thumbsup*

Comment faire ?
viewtopic.php?f=974&t=128569
Upgrade your mind ... and save the internet
tazinou37
Posts: 3
Joined: Thu Nov 22, 2018 11:55 pm

Re: impossible d'acheter des animaux

Post by tazinou37 »

bonjour suite à votre réponse je vous envoie mon log
log.txt
(9.47 KiB) Downloaded 115 times
cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: impossible d'acheter des animaux

Post by Farmer1602 »

Bonjour

Commence déjà par mettre ton pilote graphique à jour.
Le tien date de 2016, le dernier sur le site Nvidia est sorti le 12/11/18.
https://www.nvidia.com/Download/index.aspx
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Dragon29
Posts: 56
Joined: Thu Nov 22, 2018 10:17 pm
Location: Bretagne (29-35)
Contact:

Re: impossible d'acheter des animaux

Post by Dragon29 »

Bonsoir,

A part cela pas de soucis particulier, on peut voir la partie pour les chevaux à la fin du fichier log il me semble .

Sinon juste un warn :

2018-11-22 23:37 Warning: transform group 'bushUS01' has elements very far out from the cell edge (29.61% expansion)

:smileynew:
Upgrade your mind ... and save the internet
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [RESOLU] impossible d'acheter des animaux

Post by Greygil »

Bonjour tazinou37,

Tout n'est pas histoire de performances, mais dans ton cas, la faible configuration est certainement à l'origine de ce genre de soucis d'affichage.
La configuration minimale recommandée pour le jeu est un processeur de minimum 3.6 GHz, ton processeur est cadencé à 1,6 GHz. Il faudrait aussi disposer d'une carte graphique, tu joues avec un chipset intégré Nvidia de type M, ce qui restreint considérablement le champ du possible, en somme, une fois une certaine charge graphique atteinte, l'affichage est soit retardé soit il n'y a rien de visible.
Même si le pilote est en effet à mettre à jour impérativement pour profiter des dernières optimisations, ton chipset ne fera pas de miracles.

Tente de jouer en "Low", mais sans grande garantie pour le résultat :sadnew:
Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Dragon29
Posts: 56
Joined: Thu Nov 22, 2018 10:17 pm
Location: Bretagne (29-35)
Contact:

Re: [RESOLU] impossible d'acheter des animaux

Post by Dragon29 »

On peut aussi réduire l'affichage :chinese:
Upgrade your mind ... and save the internet
tazinou37
Posts: 3
Joined: Thu Nov 22, 2018 11:55 pm

Re: [RESOLU] impossible d'acheter des animaux

Post by tazinou37 »

merci pour vos conseils, oui je joue en low et fait les maj carte graphique, j'ai aussi trouvé le problème, mon g27 et mon panel farming faisait conflit car juste avec le clavier ça passait a l'aise j'ai tout viré les commandes et refait en essayant de reproduire les commandes de fs17 sauf pour le joystick que je dois revoir les conseils.


maintenant je joue quand même sans latence bon en faible mais le plus important c'est d'y jouer avec mes amis

merci à tous
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [RESOLU] impossible d'acheter des animaux

Post by Farmer1602 »

Bonjour tazinou37,

Merci pour ton retour.
L'important pour toi, maintenant est que tu puisses jouer en prenant du plaisir sans pour autant être en nominal.

En attendant le prochain patch qui corrigera certainement le maximum de tous ces problèmes, je te souhaite un bon jeu et je clôture ce sujet.

Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked