Recrute adulte sérieux RP pour carrière suivie

Guilhome
Posts: 30
Joined: Sat Nov 24, 2018 10:05 pm

Recrute adulte sérieux RP pour carrière suivie

Post by Guilhome »

Bonjour,

Je suis Guilhome, Je cherche des joueurs sérieux, 25 ans et plus, a voir en dessous selon la mentalité bien sur!

Le but et de faire une carrière suivie en RP et réaliste! Je commence des records aussi, peut être quelques live ensuite si ça prend bien!

Contactez moi en MP pour échanger sur le sujet, et peut être rejoindre mon serveur!

A très vite.

Guilhome.
Thywen
Posts: 1
Joined: Sun Nov 25, 2018 12:07 am

Re: Recrute adulte sérieux RP pour carrière suivie

Post by Thywen »

Guilhome wrote: Sat Nov 24, 2018 10:26 pm Bonjour,

Je suis Guilhome, Je cherche des joueurs sérieux, 25 ans et plus, a voir en dessous selon la mentalité bien sur!

Le but et de faire une carrière suivie en RP et réaliste! Je commence des records aussi, peut être quelques live ensuite si ça prend bien!

Contactez moi en MP pour échanger sur le sujet, et peut être rejoindre mon serveur!

A très vite.

Guilhome.
Salut je recherche exactement la meme chose ajoute fiftydu59950 sur steam on en discuteras je fait deja des live moi :)
Guilhome
Posts: 30
Joined: Sat Nov 24, 2018 10:05 pm

Re: Recrute adulte sérieux RP pour carrière suivie

Post by Guilhome »

slt,

je ne te trouve pas dans steam avec ton pseudo!

Le miens c'est guilhome86 essais de ton côté
guitoun
Posts: 2
Joined: Sat Dec 01, 2018 3:21 pm

Re: Recrute adulte sérieux RP pour carrière suivie

Post by guitoun »

salut je suis disponible sérieux si tu veux plus en savoir je te laisse me répondre
cordialement
Coccinel
Posts: 2
Joined: Thu Dec 06, 2018 4:00 pm

Re: Recrute adulte sérieux RP pour carrière suivie

Post by Coccinel »

Bonjour guillhome,

Je t'ai envoyé une invitation sur Steam pour échanger sur le sujet qui m'intéresse fortement !

A bientôt j'espère,

Coccinel
Chrisedy
Posts: 2
Joined: Tue Dec 11, 2018 10:44 pm

Re: Recrute adulte sérieux RP pour carrière suivie

Post by Chrisedy »

Bonjour , je me présente je suis christophe j'ai 29 je viens d'alsace .. votre projet me plaît voila pourquoi je vous écris, je serais intéressé de faire du multi... Au plaisir de vous lire
Post Reply