Quelques soucis en multi

Peluchalabordaje
Posts: 7
Joined: Sat Nov 24, 2018 11:03 am

Quelques soucis en multi

Post by Peluchalabordaje »

Bonjour,

Nous sommes sur serveur dédié et voilà que nous rencontrons quelques problèmes plus ou moins dérangeants lors de nos activités sur Farming Simulator 19 (map Felsbrunn):
- Le problème d'entités fantômes au niveau des palettes a déjà été signalé et nous l'avons rencontré sur une palette de grain de blé (nourriture pour les poules) qui apparaissait au point de spawn des achats en magasin et où nous passions au travers avec nos véhicules sans pouvoir la saisir ou la déplacer. A force de persévérance, un de nos joueurs a réussi on ne sait comment à l'amener dans la zone de vente juste à côté et à la vendre donc le soucis a été réglé comme ça. Cependant nous rencontrons également des entités de joueur. C'est à dire que lorsqu'une personne (et bizarrement toujours la même) rentre dans un véhicule, elle laisse derrière elle un personnage à son effigie qui marche ou cours sur place en fonction de la vitesse à laquelle elle est rentrée dans le véhicule et ce de manière aléatoire.
- Il n'est pas possible d'acheter des parcelles avec la huitième ferme. Quand je la créé pour un joueur et que je nous passe gérant tous les deux alors que je suis connecté en tant qu'administrateur, aucun de nous n'arrive a acheter une zone alors que l'argent est suffisant sur le compte et qu'elle n'appartient pas déjà à une autre ferme. J'avais déjà eu un soucis comme ça avec d'autres joueurs où voulant leur créer la ferme couleur violette on avait le même soucis. j'avais donc créé une des ferme bleu ciel, vérifier que je pouvais acheter le terrain désiré pour ensuite supprimer la ferme violette et modifier la bleu ciel pour lui donner sa couleur. Tout était donc rentré dans l'ordre jusqu'au moment où les joueurs de la ferme bleu ciel sont arrivés sur le serveur et où le problème est de nouveau survenu. Serait-ce le bug de la ferme violette que j'aurai par ce moyen transféré sur la ferme bleu ciel ? Cela n'aurait-il aucun rapport avec les couleurs des fermes ? Le jeu détecterait-il que mes joueurs de la ferme bleu ciel qui veulent récolter du soja avec un équipement de récolte pour maïs n'ont pas le droit de jouer et effectivement pour le coup la question se pose ? :lol:
- Sur tous les contrats de récolte depuis hier nous rencontrons le même soucis, à savoir que le joueur qui prend le contrat et qui arrive sur le champs à récolter se voit refuser l'accès au champs car il ne lui appartient pas. Par ailleurs lorsque les autres joueurs regardent la carte via Echap, le joueur en question a tout d'un coup changer de couleur de ferme alors que dans les paramètres, il est toujours considéré comme appartenant à la sienne. De plus, il n'a ensuite plus accès à ses champs, le seul moyen est qu'il change de ferme pour revenir dans la sienne et que je lui remette les droits de gérance.
- Par deux fois nous avons rencontré le problème de la moissonneuse qui ne se remplissait pas alors que visuellement le champs était en train d'être labouré. Une fois sur un champs personnel avec du matériel d'une autre ferme (via le système de sous-traitance) où après vérification il n'y avait pas eu de contrat de récolte effectué avant donc pas de lien avec le point précédent. Et une autre fois sur un contrat où par miracle le joueur n'avait pas eu l'interdiction de travailler via le point précédent et voici ce qui se passait: [youtube]https://youtu.be/6W_X-ZoQYB8[/youtube].
- Depuis hier, tout moissonnage de notre champs 9 nous provoque l'arrêt du rejet de l’andain sur la partie nord que j'ai agrandie avec une charrue et qui d'un coup revient au niveau du banc sous l'arbre, créant ainsi un gros tas où la moissonneuse se retrouve bloquée.
- Les logs contiennent des erreurs qui se répètent très souvent:
11-23 20:59 LUA call stack:
2018-11-23 20:59 dataS/scripts/FSBaseMission.lua (2548) : printCallstack
2018-11-23 20:59 dataS/scripts/events/RequestMoneyChangeEvent.lua (43) : broadcastNotifications
2018-11-23 20:59 dataS/scripts/events/RequestMoneyChangeEvent.lua (38) : run
2018-11-23 20:59 dataS/scripts/network/Server.lua (440) : readStream
2018-11-23 20:59 dataS/scripts/network/ConnectionManager.lua (28) : func
2018-11-23 20:59 Error: Running LUA method 'packetReceived'.
2018-11-23 20:59 dataS/scripts/FSBaseMission.lua(2550) : attempt to index local 'moneyType' (a nil value)
et
2018-11-23 20:58 WARNING: COLLISION MESH FOR 'kinematicHelper' IS BEING COOKED AT RUNTIME - THIS WILL NOT WORK ON CONSOLES

Ce post n'est aucunement là à titre de "post ouinouin", nous sommes conscient que le studio bosse sur des solutions et c'est dans le but d'aider à en résoudre le plus possible que je viens ici relater ce que nous avons pu rencontrer. Si d'autres évènement nous arrivent, je ne manquerais pas de venir les rajouter ici en essayant d'être le plus précis possible.

Bien à vous,
Peluche.
log.txt
(254.02 KiB) Downloaded 62 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Quelques soucis en multi

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Ce log est celui de ton pc ou celui du serveur?

Dans ce log vous avez une erreur de fichier lua (script) qui tourne en boucle et qui cherche une donnée introuvable

Code: Select all

2018-11-23 11:53 Error: Running LUA method 'packetReceived'.
2018-11-23 11:53 dataS/scripts/FSBaseMission.lua(2550) : attempt to index local 'moneyType' (a nil value)
2018-11-23 11:53 LUA call stack:
2018-11-23 11:53   dataS/scripts/FSBaseMission.lua (2548) : printCallstack
2018-11-23 11:53   dataS/scripts/events/RequestMoneyChangeEvent.lua (43) : broadcastNotifications
2018-11-23 11:53   dataS/scripts/events/RequestMoneyChangeEvent.lua (38) : run
2018-11-23 11:53   dataS/scripts/network/Server.lua (440) : readStream
2018-11-23 11:53   dataS/scripts/network/ConnectionManager.lua (28) : func
Il va falloir lancer un certain de nombre de vérification et vérifier les logs locaux des pc, car votre problème d'affichage, peut venir d'un problème de rafraîchissement des données du serveur ou d elatence sur un des pc qui est connecté à la partie.
Regardez les points suivants
- Mise à jour des pilotes graphiques de chacun de vos pc en local.
- Qualité de vos connexions locales internet avec un test de latence (chercher sur le net le site degrouptest.com/test-debit.php.
- Nous poster éventuellement le log du serveur verygames
- Regarder sur le tableau de bord verygames s'il n'ont pas de problème en cours d e résolution.
- Arrêter complètement le serveur et le redémarrer.

Bon courage et à plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Peluchalabordaje
Posts: 7
Joined: Sat Nov 24, 2018 11:03 am

Re: Quelques soucis en multi

Post by Peluchalabordaje »

Alors,

Les logs en question est celui du serveur Verygames, voici les miens
log.txt
(28.47 KiB) Downloaded 67 times
.
Je vais programmer une maintenance sur les coups de 18 heures vu que mes joueurs sont actuellement connectés et en pleine action et leur demander de vérifier que leur pilotes graphiques sont à jour et une petite vérification des fichiers locaux ne fera pas de mal non plus. Je vous tiendrais au courant de ce qu'il advient après ça.
Pour ce qui est de nos connexion locales, je peux déjà vous dire que certains d'entre nous ont effectivement des débits de mauvaise qualité. Moi par exemple lorsque la wifi est au mieux de sa forme, j'ai 11 Méga en DL et 1 Méga en UP...
Et pour terminer, avant de poster ici j'avais contacter l'hébergeur et hier matin ils nous ont transféré sur un autre serveur car le notre avait d'après eux un soucis lorsque je leur ai exposé nos lags, mais les logs que je vous ai fourni sont ceux du nouveau serveur et plus aucune maintenance ou soucis n'est visible sur le tableau de bord.

Merci pour la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu et je vous dit à très vite ;)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Quelques soucis en multi

Post by Farmer1602 »

Re Peluchalabordaje
Peluchalabordaje wrote: Sat Nov 24, 2018 3:24 pm
Pour ce qui est de nos connexion locales, je peux déjà vous dire que certains d'entre nous ont effectivement des débits de mauvaise qualité. Moi par exemple lorsque la wifi est au mieux de sa forme, j'ai 11 Méga en DL et 1 Méga en UP...
Ok pour ton retour, on attend la suite des événements.

Pour ce qui concerne ta connexion, c'est pas de la fibre, mais si je peux te rassurer, c'est à peu près ce que j'ai également, et avec ça quand j'étais en multi sur un serveur verygames je n'avais aucun souci sur le serveur, avec une carte modée et environ une soixantaine de mods activés.

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Peluchalabordaje
Posts: 7
Joined: Sat Nov 24, 2018 11:03 am

Re: Quelques soucis en multi

Post by Peluchalabordaje »

Suite à l'arrêt du serveur et à son reboot, voici les nouveaux logs du serveur:
log(1).txt
(26.7 KiB) Downloaded 71 times
On note donc que l'erreur lua est toujours là mais je ne vois pas concrètement à quoi elle peut correspondre, j'veux dire exactement à quelle partie du jeu ça correspond pour savoir si ça pourrait avoir un rapport avec l'un des soucis que nous avons pu rencontrer. Et pour la résoudre, dois-je utiliser la fonctionnalité de la réinitialisation du serveur chez VeryGames alors qu'un déménagement de serveur n'a pas pu résoudre l'apparition de cette erreur dans les logs ?
Par ailleurs, pour répondre à votre question sur la variété de nos connexions, nous allons de la fibre à 900Mb/s en DL à 5Mb/s sur l'ensemble de nos joueurs (youhou j'ai pas la pire connexion du serveur !).
Les joueurs et moi même ont fait la vérification des drivers graphiques et des fichiers locaux et nous sommes à jours, pourtant comme vous pouvez le voir dans mes logs sur le message précédent, j'ai l'erreur des cinématiques alors que le dernier pilote pour ma carte graphique est daté du 13/11/18 sur le site et sur Geforce Experience et qu'il a été mis à jour avant la sortie du jeu :hmm:

Bonne soirée à vous :hi:
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Quelques soucis en multi

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Peluchalabordaje,

Alors à priori vous êtes 6 sur le serveur, donc si vous avez un serveur 6 slots il est complet et chargé.

L'erreur lua que je note "packetReceived" = "paquet reçu" pourrait, je dis bien pourrait, être liée à un problème de synchronisation entre un joueur et le serveur.
Le joueur qui a une connexion à 5 Mo pourrait être à l'origine de ce problème. en faisant un test d edébit sur le site que j'ai indiqué, il faudrait regardé la latence de sa connexion.

Tu peux donc essayer de réinitialiser le serveur et ensuite redémarrer la partie sans le joueur qui a la plus faible connexion.

Recharge un nouveau log du serveur et regarde si l'erreur a disparue.
Si c'est le cas, je crains que votre ami soit à l'origine de ces problèmes.
A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Peluchalabordaje
Posts: 7
Joined: Sat Nov 24, 2018 11:03 am

Re: Quelques soucis en multi

Post by Peluchalabordaje »

Nous sommes 16 joueurs pour un serveur de 10 slots où nous nous relayons, simplement n'ayant pas tous les même disponibilités pour jouer ensemble, il est rare que le serveur soit plein.
Je parlerai de votre idée à nos joueurs et essayerons de mettre en place un test dans les meilleurs conditions afin de la vérifier et de déterminer si c'est bien la cause de nos soucis. En soit c'est probable que les différences entre nos connexions jouent un rôle.

Je souhaiterai faire part d'un nouveau point et les images parlent plus que les mots, surtout que là pour le coup les mots me manquent. Je dirais juste que les évènements ont eu lieu après le chargement de balles rectangulaire dans la remorque verte disponible dans la catégorie des balles auprès du marchand et que le joueur avant noté quelques mouvements de celles-ci dans la remorque avant de se coucher sur le côté. ce qui suit se passe après que nous ayons réussi à redresser la remorque en vidant un peu de son contenu... [youtube]https://youtu.be/C_aXCmqBeV4[/youtube]

Nous tenons à dire que nous aimons les balles et ne souhaitons pas être hanté par leurs âmes en perdition :shock:
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Quelques soucis en multi

Post by vinc1967 »

Trop fort. Elles sont font la balle. Heuuu la malle :lol: :lol:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Quelques soucis en multi

Post by Mich' »

Bonjour Peluchalabordaje.

Elles sont costaudes, les fourmis, chez-vous.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Quelques soucis en multi

Post by Farmer1602 »

Bonjour Peluchalabordaje ,
Peluchalabordaje wrote: Sat Nov 24, 2018 10:33 pm
Je souhaiterai faire part d'un nouveau point et les images parlent plus que les mots, surtout que là pour le coup les mots me manquent. Je dirais juste que les évènements ont eu lieu après le chargement de balles rectangulaire dans la remorque verte disponible dans la catégorie des balles auprès du marchand et que le joueur avant noté quelques mouvements de celles-ci dans la remorque avant de se coucher sur le côté. ce qui suit se passe après que nous ayons réussi à redresser la remorque en vidant un peu de son contenu... [youtube]https://youtu.be/C_aXCmqBeV4[/youtube]

Nous tenons à dire que nous aimons les balles et ne souhaitons pas être hanté par leurs âmes en perdition :shock:
Toutes les forces sont dans la nature :lol: :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Peluchalabordaje
Posts: 7
Joined: Sat Nov 24, 2018 11:03 am

Re: Quelques soucis en multi

Post by Peluchalabordaje »

Bonjour,

Suite à un vote, nos joueurs n'ont pas souhaités monopoliser le serveur pour des test, mais d'après les logs et en recoupant les connexions, il semble que votre hypothèse soit correcte. Ce que par contre je ne comprends pas, c'est que vu que l'hôte est un serveur et pas un joueur, pourquoi ce n'est pas le/les joueur(s) qui ont une plus faible connexion qui ressent(ent) les lags plutôt que l'ensemble. Ce que je veux dire c'est que ça me semble bizarre que tous ressentent ce que certains produisent alors que ce genre de soucis arrive généralement dans des cas où l'hôte est un joueur, du moins sur d'autres jeux. J'en viens donc à ma question: Est-ce le jeu qui est fait ainsi ou bien notre hébergeur n'alloue pas assez de bande passante aux serveur de FS vu que ce ne serait pas rentable ou bien c'est la configuration de leur serveur qui fait que le lag est répercuté chez tous les joueurs ?
D'ailleurs, y a t-il possibilité de régler les options du jeu au niveau serveur afin de réduire la consommation CPU, comme par exemple les ombres qui doivent provoquer un gros calcul en fonction de l'heure en jeu et de la position du soleil ? Si oui, cela pourrait nous aider, non ? Ou peut être que nos configuration influent sur le serveur, moi qui le fait tourner en très élevé, je provoque le fait que le serveur doivent le faire tourner en très élevé... Je manque cruellement d'information dans ce domaine :hmm:

Je conclurais en rajoutant un petit bug visuel. Suite à l'achat d'un bâtiment et à sa suppression par le gérant de la ferme puise que ça ne lui convenait pas en fin de compte, la texture du sol est devenue particulièrement tendre, si bien qu'on y passe au travers ou que certains objets volent au dessus du sol :lol:
Toujours sur la même map, au sud du champs 24.
Image

La bonne journée à vous camarades fermiers !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Quelques soucis en multi

Post by Farmer1602 »

Bonjour Peluchalabordaje,
Peluchalabordaje wrote: Tue Nov 27, 2018 11:14 am
Suite à un vote, nos joueurs n'ont pas souhaités monopoliser le serveur pour des test, mais d'après les logs et en recoupant les connexions, il semble que votre hypothèse soit correcte. Ce que par contre je ne comprends pas, c'est que vu que l'hôte est un serveur et pas un joueur, pourquoi ce n'est pas le/les joueur(s) qui ont une plus faible connexion qui ressent(ent) les lags plutôt que l'ensemble. Ce que je veux dire c'est que ça me semble bizarre que tous ressentent ce que certains produisent alors que ce genre de soucis arrive généralement dans des cas où l'hôte est un joueur, du moins sur d'autres jeux.
Pour moi, les informations locales remontent vers le serveur par paquet (c'est d'ailleurs le nom de l'errur qui remonte dans le log). Tant que le serveur n'a pas reçu le paquet complet il hypothèque de la mémoire.
Si le débit montant, car c'est celui qu'il est important de regarder (avec un débit entrant de 8 à 10 Mb/s on est à moins de 1 Mb/s en débit sortant, avec une latence qui peut varier de 20 à 30 ms) est trop faible le serveur tarde à synchroniser les informations avec celles des autres joueurs, ce qui peut ralentir les retours d'informations et provoquer des lags.
J'ai eu le cas sur un serveur verygames avec un joueur qui avait une config de pc portable et un débit internet limité qui faisait laguer les autres joueurs lorsqu'il s'approchait de nous.


Peluchalabordaje wrote: Tue Nov 27, 2018 11:14 am J'en viens donc à ma question: Est-ce le jeu qui est fait ainsi ou bien notre hébergeur n'alloue pas assez de bande passante aux serveur de FS vu que ce ne serait pas rentable ou bien c'est la configuration de leur serveur qui fait que le lag est répercuté chez tous les joueurs ?
D'ailleurs, y a t-il possibilité de régler les options du jeu au niveau serveur afin de réduire la consommation CPU, comme par exemple les ombres qui doivent provoquer un gros calcul en fonction de l'heure en jeu et de la position du soleil ? Si oui, cela pourrait nous aider, non ? Ou peut être que nos configuration influent sur le serveur, moi qui le fait tourner en très élevé, je provoque le fait que le serveur doivent le faire tourner en très élevé... Je manque cruellement d'information dans ce domaine :hmm:
Oui bien sûr comme évoqué au dessus, la config a une importance car elle va participer à la vitesse de traitement de l'info, limité bien sûr par le débit entrant/sortant.

Plus les réglages graphiques sont élevés plus le nombre d'informations à traiter sera grand et le serveur aura du mal à récupérer les paquets. Donc en retour bien sûr la synchro sera ralentie et les effets visuels seront plus perturbés.

Non n'y a pas de réglage du jeu sur le serveur. Il faut donc les faire sur les pc des joueurs.


Peluchalabordaje wrote: Tue Nov 27, 2018 11:14 am Je conclurais en rajoutant un petit bug visuel. Suite à l'achat d'un bâtiment et à sa suppression par le gérant de la ferme puise que ça ne lui convenait pas en fin de compte, la texture du sol est devenue particulièrement tendre, si bien qu'on y passe au travers ou que certains objets volent au dessus du sol :lol:
Toujours sur la même map, au sud du champs 24.
Image
Je pense que cette image est l'exemple flagrant d'un problème de synchronisation des textures suite au retrait du bâtiment. Le tracteur s'est retrouvé dans des sables mouvants. C'est assez spectaculaire :lol:


Donc au final, pour le joueur qui a la plus mauvaise connexion se contente d'un réglage inférieur au réglage par défaut du jeu, et que les réglages d'effets comme les ombres ou la synchro verticale soit descendu un peu.
Il faudrait que jeu affiche un fps assez élevé pour avoir une fluidité des informations maxi pour qu'ensuite la connexion puisse avaler correctement le débit sortant.
Pour les autres joueurs, il ne faut pas hésiter non plus en multi à diminuer quelques réglages comme évoqué ci-dessus.

Voilà pour mon analyse. Peut-être que quelqu’un pourra t'en dire plus.

Bon jeu
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Peluchalabordaje
Posts: 7
Joined: Sat Nov 24, 2018 11:03 am

Re: Quelques soucis en multi

Post by Peluchalabordaje »

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette analyse très détaillé !

Nous somme passé sur la version supérieur de serveur proposé chez Verygames et avec ces ajustements supplémentaires nous devrions pouvoir jouer sereinement *thumbsup*

Bonne soirée à vous !
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Quelques soucis en multi

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Juste une petite contribution pour le tracteur qui "s'enlise".
On place un bâtiment en position d'axes XYZ, ce dernier nivelle le sol afin qu'il soit horizontal, on place un véhicule/machine sur ce niveau.
Le fermier magicien change d'avis et supprime la ferme d'un clic de souris, ce qui équivaut à quelques mètres cubes de terre qui viendraient rendre au terrain sa position et pente d'origine, si un tracteur est resté garé à sa place d'origine (le fermier est magicien, mais pas très futé), oui, il sera enseveli sous terre, quoi d'anormal là dedans ? :confusednew:
Revenons aux choses sérieuses, en principe, lorsque par exemple un tracteur se retrouve dans une position "bizarre" (ravin, collision avec le décor etc.;), une fois le jeu redémarré l'initialisation remettra les choses en place et le tracteur devrait avoir son point de contact au niveau zéro, idem lorsqu'on réinitialise le véhicule soi même. A voir donc si dans cette nouvelle version des modifications ont été faites pour tenir compte de ce nouveau cas de bâtiments plaçables.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked