Impossible de lancé fs19

matox29
Posts: 6
Joined: Sat Nov 24, 2018 6:09 pm

Impossible de lancé fs19

Post by matox29 »

Bonjour, je vien d'acheter farming simulator 2019 je les installer et impossible sa marche pas. Car en lancant le jeu sa m'indique un message d'erreur qui me dit : " Erreur : Impossible de démarrer le système 3D.
Shader Model 3.0 est nécessaire.

Veuillez installée les pilotes vidéo les plus récents. "

Voici le message, merci de votre compréhension et de votre aide cordialement.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Impossible de lancé fs19

Post by Greygil »

Bonjour matox29,

Au moins le message du système est clair, en effet, c'est une question de pilote graphique, donc selon la carte, Nvidia ou Amd Ati, il faut te rendre sur le site de téléchargement des pilotes et télécharger celui qui correspond à tes besoins.
Une fois ce pilote mis à jour ton jeu devrait fonctionner.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
matox29
Posts: 6
Joined: Sat Nov 24, 2018 6:09 pm

Re: Impossible de lancé fs19

Post by matox29 »

Oui je sais mais je ne sais absolument pas comment faire j'en est téléchargé mais sa marche pas car j'arrive pas a trouvé la bonne... j'ai besoin d'aide car je m'y connait pas du tout en carte graphique etc....
User avatar
Dragon29
Posts: 56
Joined: Thu Nov 22, 2018 10:17 pm
Location: Bretagne (29-35)
Contact:

Re: Impossible de lancé fs19

Post by Dragon29 »

Regarde sur le net, tout est expliqué *thumbsup*
Upgrade your mind ... and save the internet
matox29
Posts: 6
Joined: Sat Nov 24, 2018 6:09 pm

Re: Impossible de lancé fs19

Post by matox29 »

J'ai beau regardé mes je n'y arrive pas je trouve pas comment donc esque une administrateur peut m'aider svp ou quelqun de sérieux et compétent merci bien !!
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Impossible de lancé fs19

Post by Greygil »

Bonjour matox29,

Ici c'est un forum, un espace d'aide et de conseil, mais nous ne pouvons pas en plus prendre en charge les dépannages et les configurations.
Selon les informations que tu as dans ton message il est évident qu'il s'agit d'un problème lié aux pilotes de ton PC, par conséquent, internet est très riche en tutoriels et explications sur la manière de mettre à jour des pilotes graphiques. Tu peux aussi avoir recours à l'aide de ton entourage, ici par expérience nous savons que rentrer dans ce type d'explications par messages peut prendre des proportions qui ne sont pas gérables sur un forum.

Merci pour ta compréhension.
Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked