[RESOLU] Le jeu ne se lance plus

axel93290
Posts: 2
Joined: Sun Nov 25, 2018 2:33 pm

[RESOLU] Le jeu ne se lance plus

Post by axel93290 »

Bonjour, j'ai acheté le jeu hier et installé nickel j'ai joué presque une dizaine d'heures mais depuis quand je le lance ça fait un écran noir et ça revient au bureau. je l'ai désinstallé et réinstallé toujours le même problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Axel
Attachments
log.txt
Fichier log
(1.83 KiB) Downloaded 43 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Le jeu ne se lance plus

Post by Greygil »

Bonjour axel93290,

La première chose à faire est de mettre à jour le pilote de ton chipset graphique qui est daté de 2016, c'est essentiel.

Une fois cette mise à jour effectuée, le jeu devrait fonctionner, cependant ton processeur et la puce graphique resteront inférieurs aux minimas requis pour un fonctionnement optimal, il faudra probablement faire des compromis en jouant avec une qualité revue à la baisse (Low).

Tiens nous au courant de l'évolution.
A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
axel93290
Posts: 2
Joined: Sun Nov 25, 2018 2:33 pm

Re: Le jeu ne se lance plus

Post by axel93290 »

C'est bon ça remarches!!! J'ai fait comme tu as dit dans un autre sujet c'est à dire supprimer le dossier farming simulator 19 dans le dossier My Games est relancé le jeu. Bon j'ai perdu ma partie mais pas grave.
Et oui je joue en low mais ça restes pas mal en attendant de changer de PC. J'ai justement mis à jour ma carte graphique ce matin après avoir installé le jeu c'est peut être pour ça qu'il ne voulait plus se lancer ...
En tout cas merci à toi Greygil pour ton aide
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [RESOLU] Le jeu ne se lance plus

Post by Greygil »

Bonsoir axel93290,

Bon et bien au moins ça marche.
Alors bon jeu
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked