Problème moissonneuse

perrom
Posts: 1
Joined: Sun Nov 25, 2018 9:14 am

Problème moissonneuse

Post by perrom »

Dès que je veux monté dans une moissonneuse le jeu crash.
Comment faire?
Voici mon log
Attachments
log.txt
(11.61 KiB) Downloaded 69 times
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: Problème moissonneuse

Post by Ego Sum »

Bonjour,

Tu as un i5, certes, mais il est beaucoup plus lent que le minimum demandé pour faire tourner le jeu.
Il faudrait même qu'il soit 50% plus rapide.
Désolé.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème moissonneuse

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Comme le dit Ego Sum, ton processeur est un i5 cadencé à 1,7 ghz alors que Giant préconise au minimum 2,3 ghz

D'autre part tu n'as pas une carte graphique mais une puce graphique embarquée sur la carte mère.

Ta configuration ne te permet donc pas de lancer le jeu dans les conditions normales.

Le jeu t'as configurer les qualités graphiques en médium, passe en low cela te permettra peut-être au moins de lancer le jeu.

À plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Problème moissonneuse

Post by pazair »

Salut

je me permet d'ajouter des précisions

Le I5 ici est une version "dégradé" mobile. Son cadencement à 1.7Ghz est à ce niveau pour consommer moins et générer moins de chaleur. Néanmoins, il a une fréquence turbo à 2.7Ghz, ce qui devrait suffire si le proco passe bien en turbo quand il en a besoin.

Ensuite, la carte n'est pas la puce graphique du proco mais bien une GTX 850M, soit la version mobile de la 850. C'est certes là aussi une version limitée de la puce 850 mais ca devrait permettre de faire tourner le jeu.

J'ai un portable ici avec sensiblement la même config (qui varie peut être sur le proco je sais plus) mais avec justement cette CG. J'essaierai de faire des tests dessus.
Joueur PC ...................
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Problème moissonneuse

Post by pazair »

Re

Bon, test fait, le jeu tourne en medium auto, pas de soucis.

La différence entre les 2 pc est au niveau du proco, tu as le 4210U et moi c'est le 4210H. Le mien est nativement cadencé plus haut (2.9Ghz).

Mais sachant que les fréquence ne veulent plus dire grand chose aujourd'hui (contrairement à il y a 20 ans) je ne pense pas que ce soit la cause de ton blocage.

Désinstalle proprement le jeu (pas en supprimant les fichiers a la main bien sur) et réinstalle le. Ton problème peut venir du jeu ou de plein d'autres raisons (windows qui perd les pédales, un pilote mal installé...).
Joueur PC ...................
Locked