[RESOLU] Steam dit jeu lancer

ziczic33
Posts: 35
Joined: Wed Apr 29, 2015 10:49 pm

[RESOLU] Steam dit jeu lancer

Post by ziczic33 »

Bonjour, j'ai un problème, avec Farming Simulator 19, lorsque je veut lancer le jeu une deuxième fois, Steam me fait un message d'erreur

- Une erreur est survenue lors de la mise à jour de Farming Simulator 19 (application en cours d'exécution).
Consulter la section Support de Steam pour plus d'information -

il fait indiquer,- Farming Simulator 19 - jeu lancer
alors que celui ci c'est éteint correctement. il n'y a pas le jeu en exécution dans le gestionnaire de tâche.

je suis obliger de forcer l’arrêt de Steam et de le relancer pour que je puisse enfin lancer Farming Simulator 19,
pouvez-vous m'aider, merci d’avance.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Steam dit jeu lancer

Post by Greygil »

Bonjour ziczic33,

Il y a à priori un souci de synchronisation entre PC et Steam, une mise à jour Steam qui n'est pas complétée par exemple.
1) Rends toi sur Steam, clique droit sur le jeu dans la liste et choisis de le désinstaller (supprimer le contenu du PC).
2) Sur ton PC, va dans Documents\My Games et supprime aussi complètement le dossier Farming Simulator 2019 qui s'y trouve.
3) Ensuite refais une installation de jeu sur Steam.

Ça devrait résoudre ton souci.
Tiens nous au courant
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ziczic33
Posts: 35
Joined: Wed Apr 29, 2015 10:49 pm

Re: Steam dit jeu lancer

Post by ziczic33 »

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, malheureusement, le problème est toujours là, j'ai bien suivi vos instructions à la lettre, désinstaller farming simulator 19 à partir de steam et supprimer le dossier farming simulator 19 dans mygames, mes rien n'y fait, j'ai même désinstaller steam et réinstaller, et pourtant la syncro fonctionner parfaitement les premier jours de sa sortie? auriez vous une autre solution? merci d’avance.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Steam dit jeu lancer

Post by Greygil »

Re bonjour,

En tête des sujets du support il y a une méthode pour poster le fichier Dxdiag, peux-tu poster ça s'il te plait, nous y verrons un peu plus clair.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ziczic33
Posts: 35
Joined: Wed Apr 29, 2015 10:49 pm

Re: Steam dit jeu lancer

Post by ziczic33 »

Bonjour, voilà, j'espère que je n'est pas encore envoyer un doublon, ci-joins le fichier DxDiag.txt
Merci j’espère que cela pourrais résoudre mon problème.
Attachments
DxDiag.txt
(96.68 KiB) Downloaded 77 times
ziczic33
Posts: 35
Joined: Wed Apr 29, 2015 10:49 pm

Re: Steam dit jeu lancer ( Résolut )

Post by ziczic33 »

Problème résolu, j'ai trouvé le coupable, le logiciel (Logitech gaming software) qui empêcher de relancer le jeu sans devoir redémarrer Steam, après désinstallation de Logitech gaming software, plus aucun problème, pour ma par, je n'ai pas réinstallé le soft qui fessait défaut.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Steam dit jeu lancer

Post by Greygil »

Bonjour,

Et bien voici une excellente nouvelle, en plus c'est toi qui as trouvé la solution, bravo.
En tout cas, merci aussi d'avoir eu la gentillesse de donner la solution ici sur les forums, ça pourra certainement servir à d'autres.

Merci et bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked