[RESOLU]Problème avec une mission

Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

[RESOLU]Problème avec une mission

Post by Child »

Bonsoir, dsl de poster si souvent mais j'ai un souci j'ai fait une mission dans laquelle j'ai récolter un champ puis j'ai était vider la benne de grains au port nord ouest et une fois au la benne vider la mission est buguer je n'est pas la récompense et il y a toujours un rond vert clignotant au port du coup j'ai chercher une manette ou autre mais j'ai rien trouver.
merci de votre aide.
Last edited by Child on Tue Nov 27, 2018 12:27 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème avec une mission

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Pour moi ce n'est pas un bug.

Une fois le champ complètement récolté et tout le grain livré au point de vente, il faut retourner sur le contrat.
Un tableau s'affiche avec les montants du contrat, il faut cliquer sur accepter le contrat et le montant est crédité sur ton compte.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Problème avec une mission

Post by Child »

re, je suis aller sur le contrat et la barre de progression est à 99% et je ne peut accepter le contrat l'option apparaît pas, sinon pourrait-tu me renseigner pour les missions ou il faut passer l'engrais est-ce que l'on doit acheter les palettes pour remplir la mission ou ces dernières sont-elles fourni lors du contrat car moi je me retrouve avec une machine vide et pas de palette au niveau du champs pour emplir la machine.
merci pour toutes ces infos et aide.
Child
Posts: 49
Joined: Sun Aug 12, 2018 10:14 pm

Re: Problème avec une mission

Post by Child »

Salut bon be j'ai pu finir la mission en fait c'était tout bête, il me rester du grao=in dans la tremi de la moissonneuse une fois livré mission accepter et payé désolé pour mon etourderie et mercie a vous les gars.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: [RESOLU]Problème avec une mission

Post by claude 68 »

Bonjour

Il faut bien lire le contrat, il faut acheter les palettes.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [RESOLU]Problème avec une mission

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Ce problème ayant été résolu, je clôture le sujet.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked