Problème de moissoneuse

Djesarcor
Posts: 3
Joined: Mon Nov 26, 2018 12:53 am

Problème de moissoneuse

Post by Djesarcor »

Bonjour,

Je joue sur ps4 à farming simulator 19 et j’ai commencé une mission de moisson.

Quand la moissonneuse a été pleine j’ai mis une remorque sous la buse mais elle ne se vide pas.

La remorque est bien dessous, le matériel est celui qui est proposé par la mission.

Quand je positionne la remorque, je vois couler le grain une fraction de seconde puis ça s’arrete et ça ne se vide pas.

Merci de votre aide
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Problème de moissoneuse

Post by vinc1967 »

Bonjour essaies avec une autre remorque. Et si ça ne fonctionne pas met ton fichier log. Merci
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Djesarcor
Posts: 3
Joined: Mon Nov 26, 2018 12:53 am

Re: Problème de moissoneuse

Post by Djesarcor »

vinc1967 wrote: Mon Nov 26, 2018 7:32 am Bonjour essaies avec une autre remorque. Et si ça ne fonctionne pas met ton fichier log. Merci
On peut récupérer les fichiers logs sur PS4 ?
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Problème de moissoneuse

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Non absolument pas, il n'y a pas de fichier log pour les consoles.
C'est bien ce qui nous pose problème sur le forum pour pouvoir cerner les problèmes rencontrés par les joueurs.

La seule chose qui pourrai aider c'est de préciser quand un problème se produit :
- quelle console
- quelle map
- quels outils du jeu ou mod
- version éventuelle du jeu si elle est connue
- description du bug.

Poster ça dans le sujet ***Constats de dysfonctionnements. FS19*** ici viewtopic.php?f=974&t=130287

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Djesarcor
Posts: 3
Joined: Mon Nov 26, 2018 12:53 am

Re: Problème de moissoneuse

Post by Djesarcor »

Merci pour vos réponses,

Pour info, je suis sur le contrat de madame Diaz, je dois moissonner son maïs du champs n°8 pour le mener au ranch, ma remorque est une (je me rappelle plus la marque modèle 8600) verte et jaune avec les ridelles réglables.

Comme je n'arrivais toujours pas a vider ma moissonneuse, j'ai pété un câble, je suis allé au ranch avec ma moissonneuse.

Là, j'ai réussi a vider la moissonneuse et depuis, elle se vide correctement dans ma remorque.
Locked