problème lancement farming

samaucarré
Posts: 4
Joined: Wed Nov 28, 2018 7:33 am

problème lancement farming

Post by samaucarré »

Bonjour,

Mon problème est que lorsque je lance farming 19, il démarre, l'écran devient noir et 5 sec après plus rien. j'ai bien installé la mise à jour et même la mise à jour 1.1.2 beta dont le lien était renseigner dans un autre sujet de ce forum. Ce n'est pas la première fois, J'ai déjà réinstaller le jeu, j'ai pu jouer 3 jours et maintenant c'est rebelotte. J'ai bien regardé la configuration requisse mais à ce niveau là pas de problème. Néanmoins j'ai remarqué une erreur dans le log mais je ne sais pas à quoi elle correspond.

Merci et bonne journée.
log.txt
(1.72 KiB) Downloaded 60 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème lancement farming

Post by Farmer1602 »

Bonjour samaucarré,

Tu vas réinitialiser ton jeu, j'ai bien dit réinitialiser pas désinstaller.
Pour cela tu vas dans ton dossier C:\Users\XXXX\Documents\My Games et tu supprimes le dossier FarmingSimulator2019.
Tu vas perdre tout ce qui est dedans, mais peu importe puisque ton jeu ne démarre plus.
Ensuite tu relances le jeu et s'il démarre tu lances une partie et tu sauvegardes. Ton dossier FarmingSimulator2019 sera ainsi recréé avec des fichiers tout propre.

Si ça ne fonctionne pas tu reviens vers nous et tu post ton fichier DxDiag en suivant les consignes ici viewtopic.php?f=974&t=133828, tu peux joindre aussi ton log si le jeu t'en as créé un.

A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: problème lancement farming

Post by Mich' »

Bonjour samaucarré

De plus, tu n'as pas de carte graphique mais un chipset. Tu as forcé le profil matériel en très élevé. Baisse le en moyen au moins.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème lancement farming

Post by Farmer1602 »

Re,

Comme le souligne Mich', ton réglage graphique est forcé en Very High.
Lorsque tu vas réinitialiser le jeu, il va te la régler par défaut.
Ne touche à rien dans ces réglages tant que ton jeu ne fonctionne pas correctement.

Ensuite en fonction de ça si effectivement le réglage semble trop élevé pour ta puce graphique, qui a malgré tout un bonne cote au Vidéocart Benchmarks, tu pourras toujours descendre ton réglage d'un niveau ou baisser certains réglages comme les ombres.
Image

A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Guilhome
Posts: 30
Joined: Sat Nov 24, 2018 10:05 pm

Re: problème lancement farming

Post by Guilhome »

Bonjour à tous!

Chez moi, même sans avoir installé le patch, j'ai déjà eu le problème! Je ne connaissais pas la manip pour juste réinitialiser le jeu, alors déjà réinstallé 2 fois depuis le lancement!

Merci pour toutes les réponses sur le forum en tous cas! Car de mon côté, 2 mails chez Giant et aucun retour depuis 10 jours... On est loin des réponses sous 24 ou 48 h annoncé!

Vivement que tout soit OP comme il se doit, car la déception auprès de beaucoup commence a se faire ressentir!

Bonne journée à tous!
samaucarré
Posts: 4
Joined: Wed Nov 28, 2018 7:33 am

Re: problème lancement farming

Post by samaucarré »

Je l'avais configuré en très élevé juste pour un test je ne comptais pas rester sur cette config, mais je ne pensais pas que cella empêcherais le jeu de se lancer. Enfin soit.

Merci à tous pour vos réponses et bonne journée.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème lancement farming

Post by Farmer1602 »

Re,
samaucarré wrote: Wed Nov 28, 2018 10:53 am Je l'avais configuré en très élevé juste pour un test je ne comptais pas rester sur cette config, mais je ne pensais pas que cella empêcherais le jeu de se lancer. Enfin soit.

Merci à tous pour vos réponses et bonne journée.
Ok, mais est-ce que ton fonctionne à nouveau, ou alors tu n'as pas encore eu le temps d'essayer?

Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
samaucarré
Posts: 4
Joined: Wed Nov 28, 2018 7:33 am

Re: problème lancement farming

Post by samaucarré »

J'ai déjà testé et plus aucun problème
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: problème lancement farming

Post by Farmer1602 »

Re samaucarré,

Ok, donc tout est bien qui fini bien.
Je clôture ce sujet.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked