bug tronçonneuse

jujubru84
Posts: 13
Joined: Wed Nov 21, 2018 9:23 am

bug tronçonneuse

Post by jujubru84 »

Bonjour
J ai un problème pour incliner ma tronçonneuse au moment d abattre l arbre .

je n ai pas régler le souci dans la rubrique question général ,j ai des amis qui arrive a l incliné en appuyant sur clic droit souris + bouger la souris gauche droite .

J ai réessayer comme cela ca ne fonctionne pas , j ai donc essayer de changer dans les paramètres rubrique faire pivoter l outil en main vers la gauche ou droite je l ai mis sur une touche clavier et cela ne fonctionne toujours pas .

je vous met en piece joint mon fichier log

en vous remerciant a l avance
log.txt
(26.71 KiB) Downloaded 81 times
cordialement
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: bug tronçonneuse

Post by Greygil »

Bonjour jujubru84,

Ce n'est donc pas un bug avec le jeu, tes amis arrivent à l'utiliser, ils sont le même jeu que toi, il n'y a pas de version différente.
Peut-être que tu n'arrives pas à manipuler la souris correctement, tu sais que normalement en fonction de la position de ton outil par rapport à l'arbre des zones colorées s'affichent pour indiquer les fonctionnalités, coupe, inclinaison etc.. Aucun de tes amis ne peut te montrer comment faire ?
Nous ça va être difficile sur le forum, aucun dysfonctionnement particulier de ce type n'a été signalé jusqu'à présent, alors que faisons nous ?

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
jujubru84
Posts: 13
Joined: Wed Nov 21, 2018 9:23 am

Re: bug tronçonneuse

Post by jujubru84 »

je vais voir car j avais eu le bug des vehicules que mes amis n avait pas forcement mais je vais creusé de mon coté quand meme
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: bug tronçonneuse

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Si tu n'as pas touché la résignation des touches.
Clic droit sur la souris et tiens le enfoncé et tu fais glisser la souris à gauche ou à droite et tu verras la tronçonneuse bouger.
Clic gauche pour la mettre en route.
Si tu t'es perdu dans tés boutons réinitialiser tout les boutons c'est Chiant mais mieux que se taper la tête au mur.
Après tu refais tés choix petit à petit.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
jujubru84
Posts: 13
Joined: Wed Nov 21, 2018 9:23 am

Re: bug tronçonneuse

Post by jujubru84 »

je viens de reinitialisé mes touches et ca ne marche toujours pas donc ca ne vient pas de ca j ai fait un controle de réparation de fichier sur steam il dit que tout est normal voila ce que je peu dire
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: bug tronçonneuse

Post by vinc1967 »

Après ça peut arriver aussi qu'il y aïe une double affectation de touches pour les manettes.
Ce qui crée un conflit et annule les commandes.
Après la mise à jour je n'arrivais plus à fermer les pinces de la grue et j'ai du chercher un bon moment avant de le voir .
C'est très compliqué en ce moment il faut beaucoup de patience et des aspirine mais c'est pas un beug.
Sinon retire tés périphérique et redémarre une autre partie et regarde si ça marche ou pas.
Sinon met un log si ça peut aider.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: bug tronçonneuse

Post by Mich' »

Bonsoir jujubru84.
D'après ton log, tu as un volant. Tu vas débrancher ton volant et essayer de faire fonctionner la tronçonneuse. Tiens nous au courant du résultat.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
jujubru84
Posts: 13
Joined: Wed Nov 21, 2018 9:23 am

Re: bug tronçonneuse

Post by jujubru84 »

re a tous et merci de votre aide

j ai débranché le volant et la tronçonneuse fonctionne nickel je vous remercie tous pour vos efforts et votre temps passé

cependant il y a quand meme un mystère je n emploi pas le volant pour jouer a fs 19

cordialement
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: bug tronçonneuse

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,

Eh! bien belle issue à ce problème.

Maintenant si l'envie te venait d'utiliser ton volant pour jouer à FS19, le patch 1.1.3 beta devrait régler tous ces problèmes de contrôleurs de jeu.

Je clôture ce sujet.

Bon jeu
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked