[FS19] Patch 1.1.3

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

[FS19] Patch 1.1.3

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Stegi, du staff Giant, a publié un message sur le forum anglais annonçant la mise en ligne du Patch 1.1.3 beta.

Pour les versions DVD et GIANTS de la version Windows, vous pouvez télécharger le patch bêta ici:
https://www.farming-simulator.com/updat ... country=fr

Voici les problèmes que ce patch devrait résoudre :
- Correction d'un blocage rare lors de la création d'une ferme en mode multijoueur
- Correction du blocage lors de la saisie de véhicules après modification des entrées
- Correction du son avec les casques 7.1
- Correction de l'enregistrement de la sensibilité de la souris
- Correction de l'option inversée pour les véhicules
- Problèmes résolus avec les volants à retour de force Logitech (la force de centrage peut maintenant être configurée dans Logitech Profiler (G25, G27) et le logiciel Logitech Gaming Software (G29, G920)
- Résolution des conflits d'entrée lors du changement de périphérique
- Il n'y a pas de valeur par défaut pour les périphériques inconnus afin d'éviter les problèmes liés aux modifications constantes des menus et de l'appareil photo.
- Correction de quelques plantages avec les périphériques d'entrée
- Correction de la sauvegarde la sensibilité / zone morte des périphériques d'entrée
- Ajout du support pour les sélecteurs de vitesses Logitech G29 et G920
- Ajout du support pour Logitech G25
- Ajout du support pour Thrustmaster T-GT et TS-XW
- Correction de l'orientation de la caméra avec suivi de la tête (par exemple, Track IR)
- Correction des contrats de culture et d'ensemencement disparaissant après leur acceptation.

De plus, divers problèmes liés à la version 1.1.2 bêta ont été corrigés (par exemple, la réinitialisation de la liaison au clavier).


Pour la version Windows de Steam, vous devez sélectionner la branche bêta "patch1.1.3_beta" dans le client Steam:
Depuis votre bibliothèque Steam, faites un clic droit sur FS19.
Aller aux propriétés
Sélectionnez l'onglet "Beta"
Sélectionnez "patch 1.1.3_beta"
Votre jeu sera automatiquement mis à jour.

Pour ceux qui veulent installer ce patch beta, merci de poster vos retours ici uniquement pour pouvoir les distingués de ceux du patch 1.1.2

Merci et bon jeu
Cordialement
Farmer1602
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by Greygil »

Bonsoir,

ATTENTION les amis,
MERCI DE RESPECTER IMPERATIVEMENT LA DERNIERE DEMANDE, C'EST A DIRE NE PUBLIER ICI QUE LES RETOURS SUITE AU PATCH BETA 1.1.3

Ceci pour permettre la meilleure efficacité de cette collecte.
Les autres messages ou retours seront systématiquement supprimés.

Merci pour votre compréhension et votre participation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
J'ouvre le bal alors.
Le positif est que c'est beaucoup plus clair dans le menu d'aide sur l'ecran.
J'ai pu reconfigurer 99% de mes touches. Sauf la grue impossible de faire pivoter l'outil de la grue ni au clavier ni sur le saitek.
J'ai perdu 3h de sauvegarde mais pas important :frown: .
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by Farmer1602 »

:hi: Vincent,
vinc1967 wrote: Wed Nov 28, 2018 11:45 pm J'ai perdu 3h de sauvegarde mais pas important :frown: .
Comment ça tu as perdu 3h de sauvegarde?
Du jeu ou de tes touches?
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by vinc1967 »

De sauvegarde du jeux pas des touches. Il est revenu en début de journée alors que j'avais sauvegarder à 20h30 le soir. Tout mon matériel acheté est retourné au garage. :biggrin2:
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by Farmer1602 »

Bizarre ton truc. Moi j'ai installé le patch et ma savegame n'a pas été impactée.
J'ai juste reprogrammé mes tochues sur ma manette, mais parce que j'ai volontairement supprimé le fichier.
Ta sauvegarde à dû mal se faire.

Bon après tu as retrouvé ton compte en banque où tu en étais, c'est déjà ça.

Allez courage, va dormir et demain sera un autre jour :lol: :lol:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Lekid_13
Posts: 177
Joined: Sun May 04, 2014 9:28 pm

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by Lekid_13 »

Bonjour,

je connais un certain Cassin qui va être content, tout comme moi d’ailleurs :mrgreen: !
Le volant/console Logitech G25 fonctionne très bien *thumbsup*
J'ai même reconfigurer à la volée, la levée/descente de la barre de coupe de la moissonneuse sur mon levier d'embrayage (en mode rally), et il répond bien !

Donc, bravo à l'équipe de chez Giants *thumbsup* *thumbsup* *thumbsup*
Prenez soin de la Terre, elle saura vous le rendre...
De mon p'tit coin du Québec, je vous fais mes salutations !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Merci Lekid_13 pour ton retour positif.
Je peux te dire dire que moi aussi je vais apprécier quand je vais avoir retrouvé le retour de force mon G29.

Bon jeu à tous.

PS : que ceux qui ont installé le patch 1.1.3 bêta n'hésitent pas à poster leur retour pour ce patch perde rapidement son extension bêta.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by Farmer1602 »

Bonjour les fermiers,

Est-ce que quelqu'un aurait ou pourrait nous faire un retour sur les combinaison de touches avec les volants suite au patch 14.1.3 beta.

Merci d'avance et bonne journée :hi:
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
dtsst
Posts: 13
Joined: Sat Jun 18, 2016 5:43 pm

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by dtsst »

Bonjour à tous,

Après installation de la mise a jour beta je ne voie pas de différence, j’utilise le G29 avec le panel du volant farming. Le panel est bien reconnu, toutes les touches configurables. Quand au volant mon problème reste le même, le retour de force est très dur. Quasiment impossible de jouer, malgré les divers essais de réglages dans l’assistant Logitech. j'aurais bien envoyé mon fichier log, mais je ne sais comment faire.

Merci.
Xandoria
Posts: 13
Joined: Fri Oct 28, 2016 9:17 pm

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by Xandoria »

Bonjour,
Mon jeu marche enfin avec mes périphériques. Juste une touche du volant "Thrustmaster TX Racing Wheel Leather Edition" qui n'est pas reconnue. Le volant est reconnu comme un Thrustmaster B669 à la place.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Voilà la nuit porte conseil.
J'ai réinitialiser toutes mes touches clavier et volant + manettes.
Tout fonctionne bien sauf que je ne peut toujours pas affecter une double action sur manette.
Le bruit du son à été corrigé aussi et quand on s'éloigne le son diminue moins qu'avant.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Yodu180
Posts: 18
Joined: Tue Nov 14, 2017 10:14 pm
Location: Hauts de France

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by Yodu180 »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se souviennent de moi, j'étais sur console l'an dernier avant de migrer sur PC suite à :
- la limitation des acquisitions sur console à cause du système d'emplacements,
- Le manque de Mods ...
Bref, je referme l'aparté, ce n'est pas le sujet ...

Je suis donc avec attention depuis la sortie du jeu, l'évolution des corrections, car comme beaucoup, j'ai été très déçu de la non prise en charge de certains éléments de mon récent "setup" alors que tout fonctionnait très bien sous FS17 version PC.
J'ai pris parti de ne pas m’enflammer et d'apporter intelligemment ma pierre à l'édifice.

Description du matériel :
- Volant Trustmater TX
- Joystick Phantom Hawk
- Console de boutons DSD King Racing

Je suis sous Windows 10, je dispose de la version DVD.
J'ai installé successivement les patchs 1.1, puis 1.1.2 Béta et enfin le dernier 1.1.3 Béta.
J'ai bien supprimé le dossier FS19 dans My Game pour repartir sur des fichiers de conf propres.

Voici donc les problèmes qui ont été corrigé :
- Mémorisation de l'affectation des touches de mon clavier, du volant et du Joystick
- Problèmes de conflits entre les périphériques
- Plantage dans le jeu à cause des périphériques d'entrée

Et ceux qui n'ont toujours pas été corrigé :
- Impossible d'affecter des combinaisons de touches au Joystick (alors que çà fonctionne correctement avec la manette Microsoft Xbox) et que çà fonctionnait également bien sous FS17. Je ne peux donc pas par exemple piloter une chargeuse avant ni une grue.
- Sur le Joystick également, l'orientation du manche est vu comme un bouton et non comme un axe. Que j'aille en avant, arrière, gauche ou droite, le bouton affecté est toujours le même. Il est donc non utilisable.
- Pour ma console de boutons DSD Racing, elle est reconnue (bien présente dans les options permettant de définir les zones mortes des axes), mais aucun touche n'est reconnue lors de l'affectation. Aucune évolution de ce côté depuis la sortie du jeu.

En espérant que le patch suivant corrige mes problèmes *thumbsup*
Yodu180
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: [FS19] Patch 1.1.3 beta

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Icône d'aide dans le jeux.
Je viens de remarquer que quand on s'approche d'un outil,remorque ou autres plus aucunes informations n'apparaît alors que j'ai cocher oui pour l'icône d'aide dans le jeux.
Pas la fenêtre d'aide qui est juste au dessus bien sûr pour précisions.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
User avatar
Mich'
Posts: 2230
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: [FS19] Patch 1.1.3

Post by Mich' »

Bonsoir.

La programmation de commandes par combinaisons de touches et axes ne fonctionne ni sur joystick ni sur volant. Mais, le patch 1.1.3 est-il prévu pour corriger cela ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Locked