Problème inversion axe Y (Xbox One)

Farys
Posts: 4
Joined: Tue Nov 20, 2018 1:33 am

Problème inversion axe Y (Xbox One)

Post by Farys »

UBonjour tout le monde,

Je ne sais pas trop où poster alors si ce topic n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer !

Comme l'indique le titre, il y a un problème au niveau de l'inversion de l'axe Y dans les options du jeu. En effet, l'inversion de l'Axe Y n'est prise en compte que lorsque je suis à l'extérieur d'un véhicule.

Dès lors que je suis dans un véhicule, l'inversion de la caméra n'est plus prise en compte que ce soit en vue interne ou en vue externe. Du coup, le jeu est injouable pour moi car je ne joue qu'en caméra inversée sur tous mes jeux.

Si quelqu'un pouvait remonter le problème auprès des développeurs ce serait sympa car je suis une quiche en Anglais.

Il y a également un problème au niveau du son des véhicules qui est quasi inaudible en vue interne.

Voilà, j'espère que le problème de l'inversion de caméra sera vite patché car sinon, il ne me reste plus qu'à revendre le jeu.

En attendant, bon jeu à toutes et à tous ...
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Problème inversion axe Y (Xbox One)

Post by Fullpowershift »

Sur XB1, as-tu la possibilité de modifier cette commande de dans les menus?
Ce qui est certain, sur PC, et sur FS17, il y a 2 lignes de commandes pour la vue: une en dehors des véhicules (en gros, quand le personnage marche) et l'autre à l'intérieur des véhicules (vue cabine ou vue extérieure).
Ca mérite de jeter un coup d'oeil dans les menus/options du jeu ;)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Farys
Posts: 4
Joined: Tue Nov 20, 2018 1:33 am

Re: Problème inversion axe Y (Xbox One)

Post by Farys »

Bonjour,

Non, il n'y a qu'une option pour l'inversion de l'Axe Y. Et elle n'est valable que pour la caméra à pieds ! C'est rageant dans la mesure où vous avez les 2 options sur PC.

Quelqu'un pourrait remonter le problème ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème inversion axe Y (Xbox One)

Post by Greygil »

Farys wrote: Tue Nov 20, 2018 4:55 pm Bonjour,

Non, il n'y a qu'une option pour l'inversion de l'Axe Y. Et elle n'est valable que pour la caméra à pieds ! C'est rageant dans la mesure où vous avez les 2 options sur PC.

Quelqu'un pourrait remonter le problème ?
Bonsoir Farys,

Nous veillons au grain et aucun sujet ici n'est ignoré, il va de soi que tous les problèmes sont pris en considération, le souhait de Giants étant de satisfaire les joueurs, notre rôle est de contribuer à ce service. ;) ce que nous faisons avec beaucoup d'enthousiasme.

Bonne soirée
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
sr007
Posts: 12
Joined: Wed Nov 21, 2018 6:13 pm

Re: Problème inversion axe Y (Xbox One)

Post by sr007 »

bonjour, j ai le meme probléme avec ma manette Xbox depuis le chargement de FS19, les axes accéler et freiner sont inverser dans FS19 et aussi dans FS17. j ai reconfigurer les commande dans FS19 pour les véhicule. J espere que ce prbléme sera rapidement corrigé par un patch ou si quelqun a la solution je suis preneur, merci.
Night3000
Posts: 1
Joined: Fri Nov 30, 2018 4:52 pm

Re: Problème inversion axe Y (Xbox One)

Post by Night3000 »

Jai exactement le meme probleme sur PS4.
Impossible d'inverser l'axe Y Pour la camera.
Reglabe Seulement quand on est a pied.
Locked