[RESOLU] conflit volant logitech g27 et joystick logitech extreme 3D pro

LeSimuFrançais
Posts: 4
Joined: Sun Dec 02, 2018 2:55 pm

[RESOLU] conflit volant logitech g27 et joystick logitech extreme 3D pro

Post by LeSimuFrançais »

Bonjour, j'ai un problème avec mon volant g27 logitech et mon joystick logitech extreme 3D pro.
lorsque je connecte mon volant et mon joystick les boutons: Retour, appliquer, et autres boutons quand je suis dans une partie clignote entre le mode clavier et le mode volant/manette et je ne comprend pas ce qui se passe, auriez vous une solution svp ?

J'ai aussi un autre problème, mon volant ne tourne que d'un quart de tour alors que ça ne me faisais pas cela avant la mise a jour 1.1.3 .
Auriez vous aussi une solution a ce probleme ?

Voici mon fichier log:
log.txt
(12.6 KiB) Downloaded 55 times
Last edited by LeSimuFrançais on Sun Dec 02, 2018 6:09 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: conflit volant logitech g27 et joystick logitech extreme 3D pro

Post by Farmer1602 »

Bonjour LeSimuFrançais,

Les problèmes concernant le G27 ont été évoqués dans divers topics sur ce forum.

Cherche celui qui pourrait te donner une solution.

Déjà il y a quelques pistes ici viewtopic.php?f=974&t=134744&p=1056512& ... 7#p1056512

Ensuite pour poster ton fichier log suit ces consignes viewtopic.php?f=905&t=128569

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: conflit volant logitech g27 et joystick logitech extreme 3D pro

Post by themarcel »

Bonsoir, @LeSimuFrançais, je viens de mettre à jour en images sur le lien que notre ami Farmer ta donné.
Cela va résoudre le problème du blocage du volant, pour le reste je n'ai pas le matériel pour pouvoir t'aider.
Pourrais tu nous dire si cela fonctionne ?.
LeSimuFrançais
Posts: 4
Joined: Sun Dec 02, 2018 2:55 pm

Re: conflit volant logitech g27 et joystick logitech extreme 3D pro

Post by LeSimuFrançais »

themarcel wrote: Sun Dec 02, 2018 5:49 pm Bonsoir, @LeSimuFrançais, je viens de mettre à jour en images sur le lien que notre ami Farmer ta donné.
Cela va résoudre le problème du blocage du volant, pour le reste je n'ai pas le matériel pour pouvoir t'aider.
Pourrais tu nous dire si cela fonctionne ?.
oui cela a fonctionné merci bcp a vous 2
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5210
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: [RESOLU] conflit volant logitech g27 et joystick logitech extreme 3D pro

Post by Farmer1602 »

Bonsoir LeSimuFrançais,

Eh! bien, voilà une bonne nouvelle.
Le problème ayant été résolu, je ferme le sujet.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked