Bug tracteur MF et combiné complet Kuhn

User avatar
Mich'
Posts: 2236
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug tracteur MF et combiné complet Kuhn

Post by Mich' »

Je viens de faire un essai avec tout l'ensemble. Je n'ai eu aucun problème en semant moi-même ou avec un ouvrier.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Mich'
Posts: 2236
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug tracteur MF et combiné complet Kuhn

Post by Mich' »

As-tu refait un essai après la mise à jour du pilote graphique ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Mich'
Posts: 2236
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug tracteur MF et combiné complet Kuhn

Post by Mich' »

Après avoir fait un deuxième essai, j'ai des manques de semis. Je pense que c'est dû au décompacteur qui remonte un peu, comme cela arrive en vrai. Du coup, toute l'attelée remonte et le semoir se retrouve hors de terre.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Esthe
Posts: 9
Joined: Sun Dec 02, 2018 12:47 pm

Re: Bug tracteur MF et combiné complet Kuhn

Post by Esthe »

Mes pilotes sont tous à jour , je les ai fait avant de venir publier.(Mais pas retester depuis :search: :!: )
Apres mon problème c'est porté sur le champ 20 de Felsbrunn avec mes alles/retour du Nord vers le Sud

Ce n'est pas un beug majeur car le décompacteur réalise la même action (sur le jeu) que la herse rotative ou déchaumeur (voir: Indication "mensongère" dans le magasin qui dit qu'il remplace la charrue).Apres quand on met en place un décompacteur avec un attelage arrière il faut s'attendre a ce que quelque chose sera attelé a celui ci (j'ai pus testé en frontal mais ne s'attele pas donc pas d'utilisation en combiné poussé , seulement une utilisation en décompacteur porté trainé simplement à passer comme une sous soleuse.

Merci Cordialement

Ci possible vérifier aussi quand on spam légèrement la touche C pour changer de vue intérieur/extérieur on à un son fort de temps en temps quand on rentre en vue cabine , il est très très court mais perturbant (Mes pilots audios sont ok)
User avatar
Mich'
Posts: 2236
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Bug tracteur MF et combiné complet Kuhn

Post by Mich' »

Ce bruit ne m'intrigue pas. J'en ai déduit que c'était la porte de la cabine qui se refermait. :biggrin2:
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Esthe
Posts: 9
Joined: Sun Dec 02, 2018 12:47 pm

Re: Bug tracteur MF et combiné complet Kuhn

Post by Esthe »

Mich' wrote: Sun Dec 02, 2018 11:14 pm Ce bruit ne m'intrigue pas. J'en ai déduit que c'était la porte de la cabine qui se refermait. :biggrin2:
Ok :mrgreen: *thumbsup*
Locked