Comment Dormir sur FS19 ?

Pierre10
Posts: 8
Joined: Sun Feb 25, 2018 12:01 am

Comment Dormir sur FS19 ?

Post by Pierre10 »

Bonjour voilà je cherche à pouvoir dormir dans ma Partie mais voilà quand je rentre dans ma maison je n'ai rien qui s'affiche pour me permettre de dormir comment résoudre ce problème ? merci d'avance
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5227
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Comment Dormir sur FS19 ?

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Pierre10,
Pierre10 wrote: Wed Nov 21, 2018 10:29 pm Bonjour voilà je cherche à pouvoir dormir dans ma Partie mais voilà quand je rentre dans ma maison je n'ai rien qui s'affiche pour me permettre de dormir comment résoudre ce problème ? merci d'avance
Normalement c'est avec la touche R, tu rentres dans la maison à pied, pas avec le tracteur ça ne marche pas :lol: :lol:
Ensuite tout dépend à quelle heure tu veux dormir.
Si c'est à 14h00, il va te dire que tu n'est pas fatigué et puis un bon agriculteur il fait 5h-23h00 non stop. Donc pas de sieste possible.

Si c'est le soir il va t'ouvrir une boite de dialogue et tu devras choisir le nombre d’heure de sommeil, 14h00 maxi.
Attention à bien calculé ton coup sinon tu va te retrouver en pleine nuit debout dans tes bottes et Jeannine la fermière va se fâcher toute rouge :lol:

Aller dort bien.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Pierre10
Posts: 8
Joined: Sun Feb 25, 2018 12:01 am

Re: Comment Dormir sur FS19 ?

Post by Pierre10 »

Cela je le sait bien mais mon souci c que dans mon jeu là il est 20h et le R ne s'affiche pas dans la cadre d'aide en haut à gauche de l'écran que je passe à 7h, 15h, 20h ou 2h du matin
Forhorse
Posts: 117
Joined: Sun Nov 06, 2016 12:26 pm

Re: Comment Dormir sur FS19 ?

Post by Forhorse »

Bonjour,

Moi sur Ravenport, l'option pour dormir s'affiche dès que je suis sur le pas de la porte de le ferme, pas besoin de rentrer vraiment à l’intérieur.
Pierre10
Posts: 8
Joined: Sun Feb 25, 2018 12:01 am

Re: Comment Dormir sur FS19 ?

Post by Pierre10 »

Bonjour, bah mon problème c'est que ça ne s'affiche pas et du coup je ne peux pas dormir.
Et est-ce qu'avoir installer un volant a pu avoir un impact sur ce problème ?
zaitchik55
Posts: 12
Joined: Wed Nov 21, 2018 9:32 am

Re: Comment Dormir sur FS19 ?

Post by zaitchik55 »

Pierre10 wrote: Thu Nov 22, 2018 7:56 am Bonjour, bah mon problème c'est que ça ne s'affiche pas et du coup je ne peux pas dormir.
Et est-ce qu'avoir installer un volant a pu avoir un impact sur ce problème ?
Bonjour,

Certainement une question de sécurité pour ne pas s'endormir au volant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Pardon je ne pouvais pas me priver de ça. Toutes mes excuses
Pierre10
Posts: 8
Joined: Sun Feb 25, 2018 12:01 am

Re: Comment Dormir sur FS19 ?

Post by Pierre10 »

zaitchik55 wrote: Thu Nov 22, 2018 1:30 pm
Pierre10 wrote: Thu Nov 22, 2018 7:56 am Bonjour, bah mon problème c'est que ça ne s'affiche pas et du coup je ne peux pas dormir.
Et est-ce qu'avoir installer un volant a pu avoir un impact sur ce problème ?
Bonjour,

Certainement une question de sécurité pour ne pas s'endormir au volant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Pardon je ne pouvais pas me priver de ça. Toutes mes excuses
Sympa la blague :lol: mais c'est une chose qui, désolé pour l'expression, est chiante surtout que je viens de voir que je ne peux pas vendre ou modifier mes véhicule comme En3rgi5 à eu dans sa 1ère vidéo sur sa nouvelle série "Nouveau Fermier", en plus de pas pouvoir dormir pour passer la nuit dans le jeu
zaitchik55
Posts: 12
Joined: Wed Nov 21, 2018 9:32 am

Re: Comment Dormir sur FS19 ?

Post by zaitchik55 »

Bonjour Pierre 10, bonjour à tous,

Je te comprends tout à fait. L'envie de plaisanter à été la plus forte, toutes mes excuses.

Je suis nouveau sur ce forum et depuis peu sur FS17 et FS19.
Comme on m'a fait remarquer que je n'arrêtais pas de critiquer, il semble donc préférable que je me la ferme ( si j'ose dire pour Farming simulator).

Bon courage donc et encore pardon pour mon humour déplacé
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Comment Dormir sur FS19 ?

Post by vinc1967 »

Bonjour.
Si rien ne fonctionne regarde si tu n'as pas assigné tés touches à une autre fonction.
Sinon réinitialiser tout. Et ça devrais fonctionner .
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Locked