Installation des patch officiels

Loutiti-48
Posts: 52
Joined: Fri Nov 23, 2018 7:53 pm

Installation des patch officiels

Post by Loutiti-48 »

Bonjour.

J'ai télécharger les patchs (dans le dossier "telechargement" du pc).
Je clic sur le set up qui installé le patch, je redemarre le pc et le jeu me demande toujours de télécharger la Maj ????

J'ai désinstallé et réinstallé le jeu et ça fait toujours pareil!

C'est quoi le soucis svp.

Je suis sous Win7 pro.

Merci
FS-19 PC
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Installation des patch officiels

Post by maxxs »

bonjour, je pense que tu devrait publier ta question sur la partie des soucis, et tu devras aussi surement mettre ton fichier log, je ne peut t'aider car suis sous Xbox.
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Installation des patch officiels

Post by Farmer1602 »

Bonjour Loutiti-48,

Inutile de poster ton message ailleurs qu'ici il est très bien où il est.

En revanche poster ton log en suivant les consignes ici nous permettra d'y voir plus clair.

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Installation des patch officiels

Post by pazair »

Yop

Concernant les mises a jour, il n'y a pas de "setup", les maj sont des fichiers exécutables tout court, un double clic dessus pour le lancer et c'est tout.

Ensuite, il y a parfois un laps de temps un peu long entre le moment où on double clic et le moment où le patch se lance vraiment. Quoiqu'il en soit, tu dois avoir une fenêtre de dialogue t'invitant à valider l’installation du correctif...

Il faut bien attendre cette fenêtre, ainsi que celle qui te dit que l'installation a été un succès avant de relancer le jeu....
Joueur PC ...................
Post Reply