Retour bureau, impossible de charger une partie.

Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Brickokermis »

Ouh, ouh, les Admins .. Ne fermer pas les sujet a tous bout de champs ? Attendez qu'on vous disent que c'est bon apres quelques heures de game ? A ce Rythme la on va en ouvrir 10 des sujet *thumbsup* Est je pense pas que se soit ce que vous voulez ?

Donc je disais, (viewtopic.php?f=974&t=136531) Avant que mon sujet soit couper.

Que mes partie se chargeais pas. J'avais semble t'il trouver la solution en supprimant les Mod signaler comme error dans le Log, Mais meme en ayant supprimer ces mods La partie ce charge pas. Les partie se sont charger sans mal, et d'une minutes a l'autre ca n'a plus voulu.

La 1er partie avec 6h de jeux se charge avec tous les mode d'activer, elle se charge sans le moindre mal, la seconde commencer il y'a une 40aine de minutes ne veut pas se charger, j'ai les meme mods d'activer que sur la premiere.
log.txt
(102.7 KiB) Downloaded 102 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Greygil »

Bonjour Brickokermis,

J'ai fermé le sujet parce-qu'il ne s'agit pas d'un sujet ayant un rapport avec du support technique relatif au jeu, mais des soucis qui ont pour origine le recours à des mods tiers, non issus du Modhub Officiel.

Le sujet a été suffisamment débattu dans la rubrique Support, en général les conditions pour le support sont assez explicites, pas de support sur un jeu ayant recours à des mods tiers, encore moins l'ajout de préfabs sans passer par GE.

Pour ce qui est du choix de clôture ou non, c'est une décision qui incombe aux modérateurs et uniquement aux modérateurs, c'est leur fonction.
Le sujet est maintenant dans la rubrique "Général" ou tu peux continuer à en débattre aussi longtemps que tu le voudras.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Brickokermis »

C'est malin ca, de l'avoir changer dans la catégorie la moins actif, et la moins définis. C'est bien un probleme technique .. Ma foi ..
Toujour est-il que depuis 1 semaines des que je commence une partie je suis sur et certains de pas pouvoir la relancer apres pour la charger .. Seul la partie en première place se charge avec ou sans mods .. Fs19 .. l’éditions de trop ? Fs 11; parfait ! Fs 13; du mieux ! Fs 15; la joie ! Fs 17 le meilleurs ! Fs 19 .. les Catacombes *thumbsdown* ! :frown:
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Mich' »

Bonsoir Brickokermis.

C'est quand même bizarre. Beaucoup de joueurs n'ont aucun souci. Quand nous voyons tous les mods que tu as chargés, une question me vient à l'esprit : te sont-ils utiles, ou est-ce pour faire beau ?
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by fozzy691 »

Brickokermis wrote: Thu Dec 13, 2018 8:44 pm C'est malin ca, de l'avoir changer dans la catégorie la moins actif, et la moins définis. C'est bien un probleme technique .. Ma foi ..
Toujour est-il que depuis 1 semaines des que je commence une partie je suis sur et certains de pas pouvoir la relancer apres pour la charger .. Seul la partie en première place se charge avec ou sans mods .. Fs19 .. l’éditions de trop ? Fs 11; parfait ! Fs 13; du mieux ! Fs 15; la joie ! Fs 17 le meilleurs ! Fs 19 .. les Catacombes *thumbsdown* ! :frown:
Bonsoir,

Mettez votre jeu à jour dans la dernière version, ça sera déjà un début.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Brickokermis »

Je vais être un peu méprisant je le préviens ... J'ai pourtant rédigé plusieurs textes, ils m'ont pas l'air d’être compréhensible ... Ma foi, On va refaire une quatrième fois. La SAUVEGARDE 1 peut elle etre charger. La SAUVEGARDE 2,3, 4, ... ne peuvent pas se chargées. Qu'elles ont des mods ou non ca change elles ne se chargent pas. La sauvegarde 1 elle se charge avec et sans mods. Le jeu était déjà en 1.2.0 depuis bien avant que je pose mon message.

Je mets bien évidement des mots pour la décoration, ils me servent bien évidement a rien. juste a la deco du jeux. (Ironie, .. Si je mets des mods que bien évidement je les utilises.)
De plus la question des mods ne se pose pas, puisque comme je l'ai répéter au dessus, la Sauvegarde 1 se charge et pas les autres.

La seul chose que j'ai fait jusqu'a maintenant, j'ai supprimer le dossier Farming simulator 19 du dossier Mygame. j'ai re-lancer le jeux, il m'ont redemander ma licence (Ca aussi d'ailleurs faudrait que je fasse gaffe, car le nombre de fois que je l'ai renseigner un moment donner j'aurai atteint le quota max d’activation .. Mais se sera de leurs fautes ..)

Breff, je renseigne ma licence, le jeux se lance, a priori vierge, puisque plus aucun mods ni de partie. Je lance une partie sur la map europe. je joue 5 min, je sauvegarde, je ferme complètement le jeux, je relance,et la bah .. pareil quoi retour bureau le jeu ne veut pas chargé la partie ..

Voici le log, mais il y'a d’intéressant, rien n'indique.
Est Giant ne répondent pas, ils font les sourd. Fs 19 commence a me taper sur le système.
log.txt
(6.02 KiB) Downloaded 106 times
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Mich' »

Bonjour Brickokermis.

Quand tu veux démarrer une deuxième partie, tous tes mods sont présents à l'ouverture, qui échoue, de cette deuxième partie. A toi de voir ce que tu feras, mais j'ai bien peur que personne, ici, ne puisse t'aider à trouver une solution.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Brickokermis »

Je n'ai pas de mod present dans le jeux .. Le log inscrit n'importe quoi .. Je n'ai aucun mods dans le dossier mods.

J'ai re-supprimer une deuxième fois le fichier...
log.txt
(17.5 KiB) Downloaded 99 times
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Tu dis pas de mod ?
36 mis dans ton log et ils doivent pas venir du modhub
Avec les erreurs qui il y a c'est pas étonnant que ça coince.
Et que personnes ne pourra t'aider car tu dois être un des rares à avoir ce soucis.
Les recommandations ont pourtant été clair. Le jeux étant à ses débuts il y a des mises à jours et les mis de l'extérieur ne suivent pas ces mises à jours d'où le soucis ou ça coince.
Moi je joue avec les mis du modhub uniquement et ça fonctionne à merveille.
Il faut être patient pour les mis extérieur. Voilà. Si tu veux continuer à jouer avec tous ces mis extérieur au modhub alors il faut pas demander de l'aide ici mais aux moddeurs de tes téléchargements .
Il n'y a pas 2 solutions mais une seule.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Brickokermis »

Oh vain dieux .. je vais arreter avec la section Française ... Il y'a aucun mods dans le dossier mods. et les seul mod que j'avais AVANT. venait du Modhub .. un moment donner il faut arrêter et lire.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Brickokermis,
Brickokermis wrote: Wed Dec 19, 2018 6:28 pm Oh vain dieux .. je vais arreter avec la section Française ... Il y'a aucun mods dans le dossier mods. et les seul mod que j'avais AVANT. venait du Modhub .. un moment donner il faut arrêter et lire.
Tout d'abord, personne ne t'oblige à rester sur cette section du forum.
Maintenant, ce qui est clair c'est que le jeu n'est pas en cause.
Ta config est d'une très bonne facture.
Même mois j'arrive à faire tourner le jeu en medium avec des mods du modhub officiel sur un pc portable qui est loin d'être une bête de course.

Le jeu et ton pilote graphique sont à jour.
Donc le problème se situe quand même dans ton pc. Quoi je ne sais pas.

Il y a une dernière chose qui m'interpelle dans ton log c'est la résolution.
Effective Window Resolution: 2560 x 1080
Il faudrait que tu vérifies la résolution native de ton écran.
Clic droit Démarrage Windows/ Panneau de configuration/Affichage/Ajuster la résolution, et tu auras la résolution recommandée de ton écran, ou résolution native.
Image

Ensuite tu vas dans le menu options du jeu/paramètres d'affichages et tu vérifies que la résolution soit celle de la résolution native de ton écran.
Regarde également si ton jeu n'est pas en mode fenêtré.
Image

Après cela, nous ne pourrons rien faire d'autre pour toi ici.

Tiens nous quand même au courant de ces dernières vérifications.
A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Brickokermis
Posts: 29
Joined: Mon Dec 03, 2018 7:00 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Brickokermis »

Farmer1602 wrote: Wed Dec 19, 2018 6:46 pm Bonsoir Brickokermis,
Brickokermis wrote: Wed Dec 19, 2018 6:28 pm Oh vain dieux .. je vais arreter avec la section Française ... Il y'a aucun mods dans le dossier mods. et les seul mod que j'avais AVANT. venait du Modhub .. un moment donner il faut arrêter et lire.
Tout d'abord, personne ne t'oblige à rester sur cette section du forum.
Maintenant, ce qui est clair c'est que le jeu n'est pas en cause.
Ta config est d'une très bonne facture.
Même mois j'arrive à faire tourner le jeu en medium avec des mods du modhub officiel sur un pc portable qui est loin d'être une bête de course.

Le jeu et ton pilote graphique sont à jour.
Donc le problème se situe quand même dans ton pc. Quoi je ne sais pas.

Il y a une dernière chose qui m'interpelle dans ton log c'est la résolution.
Effective Window Resolution: 2560 x 1080
Il faudrait que tu vérifies la résolution native de ton écran.
Clic droit Démarrage Windows/ Panneau de configuration/Affichage/Ajuster la résolution, et tu auras la résolution recommandée de ton écran, ou résolution native.
Image

Ensuite tu vas dans le menu options du jeu/paramètres d'affichages et tu vérifies que la résolution soit celle de la résolution native de ton écran.
Regarde également si ton jeu n'est pas en mode fenêtré.
Image

Après cela, nous ne pourrons rien faire d'autre pour toi ici.

Tiens nous quand même au courant de ces dernières vérifications.
A plus tard
J'ai lu, j'ai lu tous ton paragraphe. je ne vais pas répondre à tous. Je retiens juste une phrase "Maintenant, ce qui est clair c'est que le jeu n'est pas en cause." Je te réponds donc en avance que si le jeux est bien en cause, et maintenant on en a la preuve. Preuve multiple, je ne suis pas le seul toucher. et qu'on a trouvé d'où venait l'erreur, et qu'ont l'a résolu. J'ai donc contacté ou plutôt posté dans la section Anglaise, car après y avoir fait un tour je me suis aperçu que L'entraide était là, et que les personnes essayaient d'aider, et trouvais ce qui coinçait. Je te laisse voir ce sujet => viewtopic.php?f=964&t=138691&p=1078637#p1078637

Après ce qui est de la résolution de mon écran. elle est toute a fait correcte. J'ai un écran 21:9 de 2560x1080. Tous les jeux sortie cette année et antérieure à 2015 ils prennent dorénavant en charge les écrans 21:9 en plus des écrans 4:3 et 16:9
Il en existe en 2560x1080, 3440x1440, 5120x1080, 5120x3840 pour ce qui est des ecrans 21:9

Farming Simulator 17 et 15 prenaient déjà en charge mon écran. tous comme GTA V et GTA IV, ETS 2, ATS, BattleField, je vais pas énuméré tous la liste de mes jeux.. (dire que pour certains ils datent de 2010..) la prise en charge était deja présente.

Le jeux ne génère pas la terrain.heightmap.png il y'a donc aucune possibilité de chargé une partie apres l'avoir fermer. Je vais donc contacter une personnes de chez Giant sur le forum, pour savoir qu'es ce je doit faire, et comment. Car on est beaucoup a etre touché. Français, Anglais, Allemand, j'ai parcouru le forum Giant, et d'autres exterieur (JVC.com, forum agricole, ...) Beaucoup souffrent de ce probleme. Est il semblerais que seul les versions Acheter sur Giant soient en cause. Donc ceux sur Steam ou le Portal Giants ne souffres (peut etre) pas du probleme.
User avatar
Mich'
Posts: 2225
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Mich' »

Bonjour.

Ma version, je l'ai achetée et téléchargée sur Giants. je n'ai aucun problème qui m'empêche de jouer. Je pense que nous sommes nombreux dans mon cas.

S'il s'agissait d'un bug, même aléatoire, pour quelle raison l'aurais-tu, et pas moi ? Ne serait-ce pas un des mods, à l'origine incertaine, que tu avais installés qui provoquerait ce dysfonctionnement ? je serais à ta place, je commencerais par lancer un scan de mon disque dur, pour vérifier qu'il n'y a pas de virus installé. Ensuite si ton disque dur est OK, je supprimerais le dossier My Games et désinstallerais complètement FS19, avec suppression des résidus dans le registre. Enfin, je téléchargerais à nouveau FS19.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Farmer1602 »

Bonjour Brickokermis,

J'ai bien compris que les membres de la section française sont des billes et n'aident pas les membres, contrairement à la section française.
Je te laisse seul juge des tes propos.
En lisant tes messages sur la section anglaise, j'ai bien compris aussi que tu avais monté et configuré toi même donc que tu es relativement à l'aise avec l'informatique.
Sauf que tu as du mal à lire et interpréter ce qui cloche dans ton log, exemple la mise à jour du jeu, ou relever effectivement cette erreur qui nous as aussi échappé (vu le nombre de messages et de log qu'on lit sur le forum nul n'est parfait et l'erreur est humaine).

Code: Select all

Error: Failed to load height map 'C:/Users/maxim/Documents/My Games/FarmingSimulator2019/savegame1/terrain.heightmap.png'
Brickokermis wrote: Fri Dec 21, 2018 7:55 am J'ai lu, j'ai lu tous ton paragraphe. je ne vais pas répondre à tous. Je retiens juste une phrase "Maintenant, ce qui est clair c'est que le jeu n'est pas en cause." Je te réponds donc en avance que si le jeux est bien en cause, et maintenant on en a la preuve. Preuve multiple, je ne suis pas le seul toucher. et qu'on a trouvé d'où venait l'erreur, et qu'ont l'a résolu. J'ai donc contacté ou plutôt posté dans la section Anglaise, car après y avoir fait un tour je me suis aperçu que L'entraide était là, et que les personnes essayaient d'aider, et trouvais ce qui coinçait. Je te laisse voir ce sujet => viewtopic.php?f=964&t=138691&p=1078637#p1078637
J'ai bien lu les post sur la section anglaise, et j'en conclu donc que ton jeu ne génère pas le fichier manquant.
Et que maintenant ton jeu fonctionne avec une savegame réparée.


Brickokermis wrote: Fri Dec 21, 2018 7:55 am Le jeux ne génère pas la terrain.heightmap.png il y'a donc aucune possibilité de chargé une partie apres l'avoir fermer. Je vais donc contacter une personnes de chez Giant sur le forum, pour savoir qu'es ce je doit faire, et comment. Car on est beaucoup a etre touché. Français, Anglais, Allemand, j'ai parcouru le forum Giant, et d'autres exterieur (JVC.com, forum agricole, ...)
Si ce problème est solutionné en partie, alors oui il te faut contacter directement le support technique GIANTS, en leur expliquant bien ton problème de fichier qui ne se génère pas.
Brickokermis wrote: Fri Dec 21, 2018 7:55 am Beaucoup souffrent de ce probleme. Est il semblerais que seul les versions Acheter sur Giant soient en cause. Donc ceux sur Steam ou le Portal Giants ne souffres (peut etre) pas du probleme.
Quand tu dis beaucoup souffrent de ce problème, à ma connaissance, sur la section française vous n’êtes que 2. Je viens de relever le même problème dans ce sujet.
viewtopic.php?f=974&t=137660

En revanche je ne comprends pas quand tu parles de chargement "Acheter sur Giant" ou "Portal Giants".
Donc quand tu contactera GIANTS, précise leur où tu as chargé ton jeu.
Mais pour moi ces deux version ont le même patch ici https://www.farming-simulator.com/updates.php?fs19_beta

See you
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Retour bureau, impossible de charger une partie.

Post by Serge63 »

Bonsoir

As-tu essayé de désinstaller complètement FS19 en prenant soin de supprimer toutes les traces ?

Vérifies que le dossier d'installation du jeu et le dossier Document/Mygames/FS19 sont bien supprimés.

Ensuite redémarres ton ordinateur

Et enfin tu ré-installes le jeu et ses mises à jour.

Tiens nous au courant.
Locked