Toujours des probleme avec le G27

Lafougere333
Posts: 9
Joined: Wed Nov 21, 2018 4:37 pm

Toujours des probleme avec le G27

Post by Lafougere333 »

Bonjour, je vous renvois aujourd'hui ce mail avec mon fichier log, car la MAJ 1.1.3 ne change rien pour moi. Mon G27 est toujours reconnu comme une manette et donc pas assez de touche doublon de touches etc...
Est ce moi qui ne sais pas faire ou il y a toujours des problèmes?
Merci
Attachments
log.txt
(12.73 KiB) Downloaded 49 times
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by Mich' »

Bonjour Lafougere333.

Si tu programme tes commandes de volant, il est normal que ce soit sur la page "manette". Actuellement, nous ne pouvons pas associer une combinaison de touches à une commande.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Lafougere333
Posts: 9
Joined: Wed Nov 21, 2018 4:37 pm

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by Lafougere333 »

Le problème est que lorsque que je configure mon volant (pédale et boite de vitesse) avec le jeu, il reconnais les touches comme une manette et du coup me fait des doublon comme (start LT LB RT etc...). Le résaltat est que il m'est impossible de configurer toutes mes touches.
Cordialement
User avatar
julien86
Posts: 86
Joined: Sun Jan 25, 2015 3:06 pm

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by julien86 »

Bonjour
As-tu essayé de supprimer le fichier inputBinding situé au même endroit que le dossier mods de farming simulator 19?
Parfois ça permet de régler des soucis de contrôleur.
Sabo.D
Ancien moddeur, Scripteur.
Travail perso. :hi:
Lafougere333
Posts: 9
Joined: Wed Nov 21, 2018 4:37 pm

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by Lafougere333 »

Non... :frown: Je viens de tester rien de plus. J'ai même essayer de débrancher le volant et remettre mais rien.
Quand je suis dans le jeu ou dans les option, le jeu affiche les touches où appuyer sur le clavier et dès que je bouge légèrement la souris il me donne le visuel des touches de manette . J'espère être assez explicite.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by vinc1967 »

Bonsoir.
Quand tu configure tés boutons tu as 2 colonne et celle de gauche est celles qui va apparaître sur le menu aide à l'écran.
Donc il fait que quand tu configure tés boutons de faire dans la colonne de gauche.
Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Lafougere333
Posts: 9
Joined: Wed Nov 21, 2018 4:37 pm

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by Lafougere333 »

Ça ne change pas le problème, par exemple ma touche "21" sur mon G27 (bouton milieu a gauche) le jeu la prends pour "20" ( sur manette) et sur la boite de vitesse le bouton rouge à droite le "4" le jeu le prends pour la touche 20 aussi et ce n'est pas la seul .
Je prends les numéro du G27 sur le logiciel Profiler.
Merci comme meme de la réponse.
User avatar
vinc1967
Posts: 2334
Joined: Sat Oct 18, 2014 2:23 pm
Location: Nyon Suisse

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by vinc1967 »

Joueur PC.
Comment poster une requête.
viewtopic.php?f=974&t=129878#p1029529
Mon discord aide Mapping.
vinc1967#4351
Lafougere333
Posts: 9
Joined: Wed Nov 21, 2018 4:37 pm

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by Lafougere333 »

J'ai essayer de faire la manip de retour de force, mais ce n'est pas mon probleme principale . mon probleme est comme "hughs80000"
Re: [RESOLU]Profiler (pilote) volant G27

Message par hughs80000 » jeu. déc. 06, 2018 10:24 am
Bonjour mich'

C'est ce que j'ai fait, mais le problème c'est qu'il ne donne pas le bon numéro de bouton.
Ex:
Le bouton 7 du volant G27 devient le bouton 15

Le bouton 2 de la console G27 devient aussi le bouton 15

Du coup je me retrouve avec la même attribution de touche pour 2 boutons différents.

Dans la colonne de droite j'ai retirer toute les attribution justement pour éviter les doublons mais rien y fait.

Je vais ré-essayer de tout débrancher et effacer le fichier ainsi que le logiciel logitec.

On verra bien, ça m'embête car tout mes autres jeux fonctionnaient convenablement.
Le jeu ne reconnais pas toutes les touches du G27 donc doublon dans les attributions de touches. Et je répéte, si je ne touche pas la souris le jeu me donne les touches (dans l'aides) pour manette! (et pas volant) et dès que je bouge la souris (l'aide me donne) les touches claviers. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème et comme "hughs80000" je commence à me demander pourquoi j'ai acheter le jeu (le jour de la sorti !) Je n'y ai joué que 1h30 depuis! et en rageant devant mon écran!
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by Mich' »

Bonsoir Lafougere333.

Si tu veux voir tes commandes volant dans le cadre d'aide, il faut les programmer dans la colonne de gauche de la page manette. Si tu possèdes également un joystick, tu installes tes commandes dans la même colonne. L'avantage ? Tu supprimes les doublons entre le volant et le joystick ou la manette.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
Lafougere333
Posts: 9
Joined: Wed Nov 21, 2018 4:37 pm

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by Lafougere333 »

Bonjour, j'ai vraiment beaucoup de mal à me faire comprendre.
Comme j'ai dit avant mon plus gros problème reste le fait que FS19 ne reconnais pas mon G27 complet volant pédale boite de vitesse (et non pas juste un joystick). Comme j'ai cité au dessus le message de " hughs80000 ", FS19 ne Reconnais pas toute les touches.
Après j'ai aussi ce problème visuel avec le cadre d'aide qui me mélange la manette (ET NON LE G27 non reconnu) et les touches clavier. De viré les attribution dans la colonne de gauche ok j'ai bien compris après l'avoir vue pleins de fois. Mais le fait que l'aide souris clavier ouvre et ce ferme tout le temps dans le jeu (oui je peu le minimisé sur F1) mais ce n'est pas logique.
Est ce que quelqu'un peu m'aider et ne me faire tourner en rond sur le forum, Pleins de réponses donneés tourne en rond et ceux qui on certain problème comme celui là reste dans leurs .....
Merci d'avance.
User avatar
Mich'
Posts: 2237
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by Mich' »

Bonjour Lafougere333.
Ce problème, nous sommes certainement nombreux à l'avoir et nous faisons avec. Personnellement, ça ne me dérange pas. Quand nous sommes au volant d'un vrai tracteur, nous sommes bien obligé de connaître les commandes dont nous avons à nous servir; et nous n'avons pas d'aide.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5216
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Toujours des probleme avec le G27

Post by Farmer1602 »

Bonjour Lafougere333,

Essaye d'installer le patch 1.2.0 viewtopic.php?f=974&t=136595.

Déjà ce patch prend en charge les touches combinés sur les volants.

A plus tard
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Locked